[25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par chip »

...et la jaquette des " Ecumeurs des monts apaches" pompée sur l'affiche belge. Voir " 40 acteurs répondent à l'appel" page 23 :wink:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par pass »

chip a écrit :...et la jaquette des " Ecumeurs des monts apaches" pompée sur l'affiche belge.Voir " 40 acteurs répondent à l'appel" page 23 :wink:
Surtout qu'A. Carradore le possède !! .
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par pass »

pass a écrit :Les Derniers jours de la nation Apache / Indian Uprising 1952 de Ray Nazarro super cinécolor VO - VF ?

Confirmé aujourd'hui , ce titre se verra attribué de sa piste Française , ce qui n'est pas plus mal cela gonflera sa vente et je reste persuadé qu' un certain ( grand ) nombre d'exemplaires sera vendu !!!! :sm32: .
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par CALLAHAN65 »

pass a écrit :
pass a écrit :Les Derniers jours de la nation Apache / Indian Uprising 1952 de Ray Nazarro super cinécolor VO - VF ?

Confirmé aujourd'hui , ce titre se verra attribué de sa piste Française , ce qui n'est pas plus mal cela gonflera sa vente et je reste persuadé qu' un certain ( grand ) nombre d'exemplaires sera vendu !!!! :sm32: .
:applaudis_6: :wink:
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par metek »

C'est pas que je veut montrer que je fait mieux, mais plutot juste pour vous montrer de cette maniere qu'il y a moyen de faire simple et peut etre que en postant ces 2 modeles, sa pourras pousser les responsables a mieux gerer sur le montage des jaquettes avant.
PS: en passant sa a pris 3 heures pour les deux! :wink:

Image
Image
pass a écrit :Image


A mon avis cette jaquette est provisoire car Jon Hall n'est pas mis en valeur !! , cette scène me fait penser aux couvertures d'AIGLE NOIR de chez Sagedition qui paraissaient aux début des années 60 au même titre que : Rintintin et Rusty ( 1ère série ) et Bonanza .

Je ne sais pas pour vous , mais je trouve que leurs jaquettes deviennent de plus en plus affreuses !!! ( Ouh là attention l'Avocat-Sidonis tourne sa veste " :lol: " + :mrgreen: ) , ils ont un côté vraiment coloré ( surtout Indian Uprising et Stage to Tucson ) du style BD des années 50 et 60 !! , moi personnellement je n'adhère pas . On est loin des premières jaquettes de l'éditeur ( 2005 et 06 .... ) .

A suivre .....
Je suis du meme avis! :D
La Hache de la vengeance / When the Redskins Rode (1951)

Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par U.S. Marshal Cahill »

:applaudis_6: Metek
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par metek »

Les Derniers jours de la nation Apache - Indian Uprising 1952
Les Ecumeurs des monts Apaches - Stage to Tucson 1950

Image
Image
Image
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par CALLAHAN65 »

metek a écrit :Les Derniers jours de la nation Apache - Indian Uprising 1952
Les Ecumeurs des monts Apaches - Stage to Tucson 1950

Image
Image


Image
Bravo c'est du très beau boulot. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Ethan63 »

Du très beau et très grand travail !! Quel talent Metek !!
ImageImageImage
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par pass »

:sm41: , Ben oui , il devrait postuler chez Dark Star pour leur donner un coup de fouet à leur esprit artistique :lol: !! .
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par metek »

Merci, c'est bien sa, pour la vague 2017 : La Folie de l'or, Les Forbans du désert, Les Indomptés, La Levée des tomahawks, La Loi du colt, Gun Fever
enfin des G. Montgomery que j'espere voir en Francais, bien que j'ai pas de problemes avec l'Anglais! :beer1:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par chip »

Même avis que Pass et l'orthographe des noms propres est correcte .
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par pass »

Bon apparemment d'après le site de l'éditeur , les jaquettes de : Indian Uprising , Stage to Tucson et When the Redskins Rode ne sont plus les mêmes !! , je trouve qu'elles sont mieux que les précédentes .
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par U.S. Marshal Cahill »

les voici
avant / après


Bof pas mieux je trouve, et les photos des acteurs en gros plan sont d'un flou !! :
Image => Image

je préfère celle d'avant ici :
Image => Image

oui pourquoi pas... mais la touche féminine de la première version manque quand même... :
Image => Image

Image => ?

Image => ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Longway »

Du même avis que Pass. Les visuels sont plus nets que sur les jaquettes précédentes et Sidonis a finalement opté pour une création indépendante du graphisme des affiches, ce qui n'est pas plus mal. On ne peut donc pas leur reprocher un facile copié-collé.
Il est sans doute possible de faire mieux en s'inspirant des jaquettes postées par Metek, mais l'éditeur a son propre style et ne veut sans doute pas y déroger, ce qui se comprend puisque c'est sa marque de fabrique qui le différencie des autres.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »