[04/10/2016] Artus : Les Cavaliers du crépuscule et Le Trésor des collines rouges

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pak
Westerner
Westerner
Messages : 2540
Localisation : Massy town
Contact :

[04/10/2016] Artus : Les Cavaliers du crépuscule et Le Trésor des collines rouges

Messagepar pak » 14 juil. 2016 17:35

Les Cavaliers du crépuscule (The Sundowners) de George Templeton (1950), avec Robert Preston, Robert Sterling et Chill Wills. Sorti en France le 26/09/1952.
Sujet : Deux frères s’opposent pour obtenir un ranch et engagent des tireurs pour protéger leurs terres. Leur frère cadet ne sait plus de quel côté se ranger...

Le Trésor des collines rouges (Treasure of Ruby Hills) de Frank McDonald (1955), avec Zachary Scott, Lola Albright et Lee Van Cleef. Inédit en France a priori ? Connu sous le titre Le Trésor de la montagne rouge, utilisé par le magazine Star-Ciné Aventures N° 10 du 20 février 1959. Le Trésor des collines rouges est un titre inventé ?
Sujet : Ross Haney, un rancher propriétaire des sources qui alimentent une vallée, lutte contre Reynolds et Payne qui veulent étendre leurs domaines...

Les contenus des galettes de ces deux derniers titres ne sont pas encore connus. J'imagine que Le Trésor des collines rouges sera uniquement en VOST ?


Image Image
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Avatar du membre
CALLAHAN65
Navajo
Navajo
Messages : 669
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [??/10/2016] Artus : Les Cavaliers du crépuscule et Le Trésor des collines rouges

Messagepar CALLAHAN65 » 14 juil. 2016 20:00

Il semble bien que "Les cavaliers du crépuscule" soit aussi en vost la fiche amazon donne ceci:
Description du produit

Après s être enfui du ranch où il a été sévèrement traité, le jeune Coonat (John Drew Barrymore) arrive à Big Bend, dans le Texas. Obligé de voler pour se nourrir, il se fait attraper et est aussitôt accusé d un double meurtre perpétré juste avant. Il va devoir faire preuve de ténacité pour prouver son innocence, heureusement aidé en cela par la jolie Meagan, la fille d un riche propriétaire local. Un classique du Western américain Un classique du Western américain avec : - John Drew Barrymore (La guerre de Troie, La bataille de Corinthe, La princesse du Nil) - Chill Wills (Alamo, Géant, Pat Garrett et Billy le Kid) - Un film de Alan Le May Suppléments - La grande solitude, par Georges Ramaïoli - Diaporama d affiches et photos - Films-annonces de la collection Western USA 1950 Un film de Alan Le May Avec John Drew Barrymore, Chill Wills, John Archer, Lois Butler Scénario Alan Le May - Musique Rudy Schrager Photographie Howard Greene Montage Jack Ogilvie Décors John B. Goodman Durée : 77 minutes Versions : anglais Sous titres : français Format 1.37 original respecté 16/9ème compatible 4/3 Couleur Tous publics

Synopsis

Après s'être enfui du ranch où il a été sévèrement traité, le jeune Coonat arrive à Big Bend, dans le Texas. Obligé de voler pour se nourrir, il se fait attraper et est aussitôt accusé d'un double meurtre perpétré juste avant. Il va devoir faire preuve de ténacité pour prouver son innocence, heureusement aidé en cela par la jolie Meagan, la fille d'un riche propriétaire local.

Avatar du membre
CALLAHAN65
Navajo
Navajo
Messages : 669
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [??/10/2016] Artus : Les Cavaliers du crépuscule et Le Trésor des collines rouges

Messagepar CALLAHAN65 » 14 juil. 2016 20:11

Autant pour moi je me suis planté de titre :D c'est "La vallée du solitaire" mais ce qui est évident c'est que les deux titres de septembre compte tenu de la fiche amazon il n'y aurait pas de vf :?: :?: :?:

Avatar du membre
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem
Messages : 6193
Localisation : Landais expatrié dans le 91

Re: [??/10/2016] Artus : Les Cavaliers du crépuscule et Le Trésor des collines rouges

Messagepar lafayette » 12 sept. 2016 19:27

Je viens d'en recevoir le mail d'Artus. Les deux films sont bien en vost à 12,90€.
Je suis un nouvel abonné.



Retourner vers « DVD Zone 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité