[22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par chip »

this one :

Image
acheté il y a des années à Virgin. Zone 2, pas de s/t.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par pak »

Dans le sujet des souhaits pour d'éventuelles éditions d'inédits westerns, lorsque j'ai recensé les inédits par studio, j'avais effectivement évoqué le fait que pour les westerns d'une heure, vu les prix partiqués par Sidonis, il aurait été opportun de proposer deux films par galette.

A la limite qu'il n'y ait qu'un titre ne serait pas gênant si des bonus conséquents venaient compléter le disque, mais à part les interventions de Brion et Tavernier (et pas tout le temps pour le second), y a quand même pas grand chose à se mettre sous les yeux (je passe sous silence la récurrente "galerie" de photos).

C'est la limite de cet éditeur, criante pour le Blu-ray de L'Homme de la plaine : un tel film aurait mérité un contenu plus conséquent !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par Cole Armin »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [ 22 /11 /16 ] SIDONIS : Buck and the Preacher , Three Hours to Kill , Nevada .....

Message par Sitting Bull »

pak a écrit : Pas d'avis pour Desert Gold et Nevada que je ne connais pas. Je prendrai aussi, même si j'ai des craintes sur la qualité des copies (on connait Sidonis... ).
Pour "Desert gold",
"Amazon.com" propose une version restaurée, peut-être aurons-nous un bon master :?: :wink:

"Desert Gold (The Film Detective Restored Version)
Buster Crabbe (Actor), Monte Blue (Actor), James P. Hogan (Director) Format: DVD"
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par chip »

Dark Star fait des progrès en orthographe....
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [ 22 /11 /16 ] SIDONIS : Buck and the Preacher , Three Hours to Kill , Nevada .....

Message par pak »

Sitting Bull a écrit :
pak a écrit : Pas d'avis pour Desert Gold et Nevada que je ne connais pas. Je prendrai aussi, même si j'ai des craintes sur la qualité des copies (on connait Sidonis... ).
Pour "Desert gold",
"Amazon.com" propose une version restaurée, peut-être aurons-nous un bon master :?: :wink:

"Desert Gold (The Film Detective Restored Version)
Buster Crabbe (Actor), Monte Blue (Actor), James P. Hogan (Director) Format: DVD"
Espérons, même si le terme "restauré" ne veut plus dire grand chose. C'est inscrit par défaut sur toutes les jaquettes de SIdonis, même pour les films aux images floues, recadrées ou aux sons pourris, comme si le simple fait de mettre un film sur une galette suffisait pour restaurer un film (ceci dit, c'est un peu le cas car en gravant un film sur des milliers de disques on lui assure une nouvelle longévité pas forcément acquise sur pellicule... mais bon, ce n'est pas en ce sens que l'éditeur imprime le mot sur ses jaquettes... ). :wink:
Modifié en dernier par pak le 12 sept. 2016 12:32, modifié 1 fois.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par Sitting Bull »

Wait and see..... :D
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par CALLAHAN65 »

En ce qui concerne l'édition de "Nevada" et "Desert Gold" au prix de 14,99 c'est déjà une somme pour des films vendus à l'unité et en vost attention à ne pas donner l'impression aux amateurs modérés qui achèteront ces films en magasins sans bien connaitre le contenu et la durée des films d'avoir été floués. Il y a d'autres films plus longs chez Paramount* mais aussi chez RKO* qui ont des durées de 90 minutes et plus. "Geronimo le peau-rouge" par exemple. :wink: *Paramount sous licence Universal avant 1948. *RKO une bonne partie du catalogue est sous licence Warner donc pas de faux espoirs de ce côté là. Ce petit rappel pour remettre la règle du jeu que nous ne maîtrisons pas. :sm83:
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par persepolis »

Où pourrai-je trouver le récapitulatif des sorties des westerns de Sidonis pour cette année ?
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par CALLAHAN65 »

persepolis a écrit :Où pourrai-je trouver le récapitulatif des sorties des westerns de Sidonis pour cette année ?
Il y a pas mal de solutions mais pour bien se rafraîchir la mémoire clique dans le forum sur l'intitulé "LES DVD SIDONIS : vague 2016 ( sous toutes réserves ) au début il y a les prévisions sur l'année 2016 et 2017 ensuite à la fin de la rubrique les sorties effectives sont mentionnées pour cette année. :wink:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par chip »

Erreur de ma part, Dark star orthographie encore mal les noms propres, Il faut lire DIANNE Foster et non DIANE Foster sur la jaquette de " Trois heures pour tuer " .
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par pak »

Avec cette on dépasse les 200 films dans la collection non ?

Ou alors c'est avec la suivante prévue en janvier ?
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par pass »

pak a écrit :Avec cette
fournée ou vague
pak a écrit : on dépasse les 200 films dans la collection non ?

Ou alors c'est avec la suivante prévue en janvier ?
Effectivement avec la fournée de Janvier on dépasse aisément les 200 titres dans la collection " western de légende " en incluant aussi les rééditions Blu-ray .
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par pak »

Fournée, c'est bien... pour des galettes ! :wink:

200, ça cause...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [22/11/16] SIDONIS : Buck and the Preacher, Three Hours to Kill, Nevada, Last Frontier ...

Message par Sitting Bull »

Pour "Desert Gold", sortie repoussée au 24 ou 25 novembre. :sad:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »