[21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par CALLAHAN65 »

Il est vrai que d'habitude les bandes annonces sont plus propres que cela mais ils n'oseront tout de même pas sortir les films dans cet état là. :!:
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Moonfleet »

CALLAHAN65 a écrit :Il est vrai que d'habitude les bandes annonces sont plus propres que cela mais ils n'oseront tout de même pas sortir les films dans cet état là. :!:
Oui, tu as raison ; ce serait se tirer une balle dans le pied.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Cole Armin »

A ce stade, on ne peut que spéculer.
Dans le passé, les bandes-annonces reflétaient l'état du master et je vois mal l'éditeur s'amuser à mettre des extraits qui sous-estimeraient le produit final.
Je pense aussi à Elephant Films qui avait mis en ligne un extrait soit disant HD du Signe du Païen qui reflétait le Blu-Ray paru en version SD upscalée.

Par ailleurs, The Great Sioux Masssacre est rare et a souvent (mais pas toujours) été diffusé en version recadrée. Donc, au moins ce sera une version en format d'origine, faute de mieux...

Quant à Tom Dooley, les diffusions Américaines du film étaient de meilleure qualité. J'ose espérer que nous serons agréablement surpris.
Mais, encore une fois, ce ne sont que des hypothèses et attendont septembre.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par CALLAHAN65 »

Certes nous allons attendre septembre mais nous aurons des nouvelles rassurantes avant la sortie je l'espère. Un film rare comme "Le justicier de la sierra" avait bien quelques défauts mais pas à ce point là je crois.
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Moonfleet »

CALLAHAN65 a écrit :Un film rare comme "Le justicier de la sierra" avait bien quelques défauts mais pas à ce point là je crois.
Loin de là même ; je viens d'aller rejeter un oeil.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pass »

chip a écrit :Image

Ce Fascicule n'a pas trop sa place dans ce topic , mais bon .

chip a écrit :Pour Pass qui n'aime pas ces revues :P
voir le topic : Jicop , le proscrit dans le sous - forum " westerns critiqués " .
pass a écrit :
chip a écrit :le fameux " Star ciné-aventures " collection honnie par l'ami Pass
Ouh là , attention , je ne l'ai pas couvert de honte à ce point là , il y a quelques temps j'avais simplement dit que les dialogues sur certains numéros ne correspondaient pas aux histoires , EXEMPLE : Fort massacre à eu recours à un montage hors scénario , c'est à dire que l'on retrouvé des scènes du milieu au début et aussi avec des répliques hors sujet !! . Autrement la plupart du temps , les Star-Cinés ( Aventures , Bravoure , Vaillance et Cosmos ) étaient corrects avec au moins une couverture du film en question , chose que l'on voyait rarement sur les Westerns - Aventures , Récits du shérif , Far West magazine , cow boy magazine etc .... .

D'ailleurs cette collection de Star - Ciné dont j'avais quelques numéros m'a permis de découvrir des westerns que je ne connaissais pas comme : Tonnerre sur l'Arizona , La loi du plus fort , L'Or des Cheyennes et d'autres .
Je m'aperçois que tu lis trop vite chip , prends le temps de lire , Hein :P !! .
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par chip »

Ces revues ont leurs places dans ce topic, elles apparaissent parfois dans les bonus des dvd Sidonis, j'ai mis avec un peu d'avance " 3h pour tuer " qui doit paraître en novembre.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pass »

chip a écrit :Ces revues ont leurs places dans ce topic, elles apparaissent parfois dans les bonus des dvd Sidonis

Mais j'ai jamais dit le contraire ! .

chip a écrit : j'ai mis avec un peu d'avance " 3h pour tuer " qui doit paraître en novembre.

Ben justement tu t'es trompé de topic , puisque l'autre existe , Hein :P !! .
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par chip »

C'est grave ? Hein ! :lol:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pass »

Moonfleet a écrit :Rassurez nous : les copies utilisées pour la bande-annonce des futures sorties concernant Le Massacre des Sioux et Tom Dooley ne seront pas celles utilisées pour les futurs DVD de septembre ? Car là ça ne serait pas possible ! Mais j'ose imaginer et espérer que non.

Confirmer aujourd'hui en contact direct avec l'éditeur , cela ne sera pas ce type de copie que l'on aura au mois de Septembre ( OUF !! Moonfleet :wink: ) . Bref cela nous permet de voir le travail de Restauration que Sidonis Calysta a effectuer en nous faisant voir des extraits Bruts que S.P.H.E. leur fournit .
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pass »

Moonfleet a écrit : Mais jusqu'à présent, ces annonces avaient été faites à partir d'extraits d'assez bonne qualité ; c'est pour ça que je m'interroge.

Et non pas toujours , notamment en 2013 on eu droit à des Bandes - Annonces provenant de 16mm en piste française , plus particulièrement pour Dangereuse mission et La Taverne du cheval rouge , mais c'est vrai que l'on ne voyait pas les B-A de quelques mois à l'avance à ce moment là !! .
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par CALLAHAN65 »

Les gars chez sidonis n'en sont pas à "leurs premières productions" c'est vrai que je suis assez confiant pour la touche finale de ces futurs dvd's.
Mais moi aussi comme Moonfleet je me suis posé cette question il est vrai que les bandes annonces n'étaient pas publiées à l'avance comme depuis cette année.
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par a.hede »

On pourrait aussi leur suggérer qu' à l'avenir Sidonis évite, en guise d'extrait annonçant une sortie, de montrer la fin du film comme en ce qui concerne "Fais ta prière Tom Dooley". Cela éviterait que l'on tombe sur un spolier. :roll:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pass »

pass a écrit :Le Shérif d'El Solito / The Hard Man 1957 de George Sherman VOST / VF * ? Technicolor .


* : Version Française de la télévision , espérons que l'éditeur va pouvoir mettre la main dessus car la seule fois ou il est passé chez nous c'était le 5 Janvier 1975 sur la 2ème chaîne peu avant l'éclatement de l'ORTF .

Aux dernières nouvelles , l'éditeur a pu mettre la main sur cette VF grâce à SONY qui a un énorme réseau en Europe .
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »