[21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: [ /09/16 ] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre ....

Message par Longway »

Cole Armin a écrit : Le rare Tom Dooley devrait plaire avec sa chanson interprétée par le Kingston trio.
Et ne pas oublier que dans la vf, ce sont nos bien sympathiques " Compagnons de la chanson " qui remplacent généreusement le " Kingston trio ".

Avec cette rentrée de Septembre, Sidonis nous offre un nouveau panel d'inédits en dvd. Que demander de mieux ?
Et n'en déplaise au détracteur de la réédition de " Géronimo ", celle-ci apportera un réel plus avec le format bluray.
Le dvd d'origine, certes de qualité honnête sur écran traditionnel, n'apportait pour un film relativement récent, qu'un rendu bien moyen en vidéoprojection, lacune qui sera largement comblée avec le bluray.
Du tout bon donc. :D
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par chip »

Longway a fini d'entoiler l'affiche... :)
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [ /09/16 ] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre ....

Message par L.. »

persepolis a écrit :le site sidonis n'est plus accessible depuis quelques jours.
Le site est toujours ouvert et en plus ils sont sur PriceMinister, avec des prix plus qu'attractifs :


http://www.priceminister.com/boutique/GRAND-ECRAN

(Sur Price, la qualité de service est irréprochable, puisque le vendeur seulement payé à bonne réception du colis....)

René Chateau y a aussi son site, comme M6, il me semble -je suis souvent passé par là.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [ /09/16 ] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre ....

Message par pass »

Cole Armin a écrit :J'espère que les George Montgomery annoncés (Fort Ti, ...) ne sont plus très loins (sans doute pas avant 2017 visiblement).
Exact ! , rappel : La Folie de l'or / Cripple Creek , Les Derniers jours de la nation Apache / Indian Uprising , Fort Ti / Fort Ti et peut-être même Les Eclaireurs du Texas / The Texas Rangers ( ? ) ...... .
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Cole Armin »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par CALLAHAN65 »

J'aime bien la jaquette de "Geronimo" pour moi un des grands westerns récents j'aime beaucoup Robert Duvall il est comme le bon fin il se bonifie avec l'âge 85 ans depuis le 5 janvier dernier. Wes Studi en Geronimo bien que non indien est crédible dans le rôle ainsi que la troupe qui l'accompagne. Le film est sorti il y a 23 ans mais c'est un des meilleurs des 30 dernières années. :num1 (cet avis n'engage que moi.)
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par CALLAHAN65 »

Bat Lash a écrit :Wes Studi pas indien ? Tu es sur de toi ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wes_Studi

http://www.imdb.com/name/nm0836071/
Mea culpa tu as bien fait de le signaler Bat Lash je croyais vraiment qu'il était originaire de Hawaii je me suis emmêlé les pinceaux avec un acteur plus ancien je ne sais plus son nom... :wink:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par chip »

Ce sera un plaisir de revoir " le shérif d' El Solito" , jamais revu depuis son passage TV en 1978 et " Fais ta prière Tom Dooley " que je n'ai vu qu'en VF (grâce à la copie 16mm de notre ami Longway), " le massacre des sioux " vu à sa sortie à Paris, n'a pas imprimé ma mémoire, vague souvenir pas très positif, peut-être un avis différent avec le dvd. "Geronimo " ? bof ! je préfère " la flèche brisée " et sa suite " Au mépris des lois ", quant aux " 2 cavaliers", ayant déjà le film, j'en ferai l'économie.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pass »

chip a écrit :Ce sera un plaisir de revoir " le shérif d' El Solito" , jamais revu depuis son passage TV en 1978

Confusion avec La Vengeance de l'indien , quant au Shérif d'El Solito il est passé le 5 Janvier 1975 !! .

chip a écrit : "Geronimo " ? bof ! je préfère " la flèche brisée " et sa suite " Au mépris des lois "

Et non , Au mépris des lois n'est pas la suite de La Flèche brisée mais plutôt son précurseur dans l'ordre chronologique de l'histoire ( presque 10 ans avant Broken Arrow ) , idem " confusion " avec certainement l'année de la réalisation !! .
Modifié en dernier par pass le 05 juil. 2016 22:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par chip »

Tatillon l' ami Pass, en parlant de suite je voulais signifier que " Battle at Apache pass " était sorti plus tard que" broken Arrow", en avril 1952 alors que " broken Arrow" est sorti le 1 août 1950 ( dates prises dans des ouvrages américains) .Quant au " shérif d' El Solito", possible en ce qui concerne la date que tu avances...
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par chip »

Image

Image
Pour Pass qui n'aime pas ces revues :P
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Moonfleet »

Je reposte ça ici ; sait-on jamais

Rassurez nous : les copies utilisées pour la bande-annonce des futures sorties concernant Le Massacre des Sioux et Tom Dooley ne seront pas celles utilisées pour les futurs DVD de septembre ? Car là ça ne serait pas possible ! Mais j'ose imaginer et espérer que non.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pak »

Bah, ça ne mange pas de pain de reposer la question... :wink:

Je n'ai pas la réponse, mais généralement, les bandes-annonces sont laissées dans leur "jus" dans les bonus.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Moonfleet »

pak a écrit :
Je n'ai pas la réponse, mais généralement, les bandes-annonces sont laissées dans leur "jus" dans les bonus.
Là je parle du trailer concocté par Sidonis pour annoncer sa prochaine fournée. J'imagine en effet qu'ils ont puisé dans les bandes annonces existantes, ce qui aurait tendance à me rassurer. Mais jusqu'à présent, ces annonces avaient été faites à partir d'extraits d'assez bonne qualité ; c'est pour ça que je m'interroge.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »