[21/09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pass »

chip a écrit :Il est où Longway ? occupé à entoiler des affiches ? :)
Je n'en sais rien ! , pas de nouvelles de lui depuis plus d'1 mois , apparemment d'après ce que j'ai lu dans la rubrique : Devinette , il a des problèmes de PC !! ,je pense qu'il doit être bien occupé avec ses travaux d'entoilage , surtout que cela demande du temps et de la place :sm32: .
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Pourquoi encore des récupérations ? Le Geronimo de Walter HILL est encore trouvable je crois pourtant...
Le reste... Pour moi vraiment rien de tentant... Comme d'hab'... :?
Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par pak »

Parce que édition en Blu-ray, et du coup ces rééditions se justifient !

De plus, si Sidonis se met à récupérer des titres déjà édités chez d'autres, l'éditeur va devenir (il l'est déjà un peu en fait, même s'il manque à son catalogue des gros titres porteurs que les studios comme Warner se gardent) le possesseur de la plus variée des collections de westerns disponibles en DVD/BR.

Et puis je trouve ça malin de saupoudrer ces rééditions avec des inédits, plutôt que de ne proposer que des rééditions.


Par contre, vu l'âge récent du film et la qualité de la photo des films de Walter Hill, Sidonis n'a pas intérêt à se planter en éditant en BR Geronimo !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Merci pour ta réponse PAK...

Je ne vais m'étendre sur le sujet... On sait à quoi s'en tenir avec eux maintenant... Et bonne chance dans vos achats prochains...
"Possesseur de la plus grande variété de westerns"... J'en suis pas du tout convaincu loin de là mais ce n'est que mon avis et je le mets tout de même... Navré...
Image
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Moonfleet »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit : "Possesseur de la plus grande variété de westerns"... J'en suis pas du tout convaincu loin de là mais ce n'est que mon avis et je le mets tout de même... Navré...

C'est pourtant un fait qu'il me semble difficile de remettre en question ! Cite nous un autre éditeur ayant autant fait pour le genre. Sidonis possède sans aucun doute possible la plus belle collection de westerns disponible en support numérique. Que tu n'apprécies pas l'éditeur c'est ton droit (à force de le rabâcher dans un message sur deux, on a bien compris) ; mais ne pas lui reconnaitre d'avoir fait plus que quiconque pour tous les amateurs du genre que nous sommes c'est de la pure mauvaise foi.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par yves 120 »

C 'est vrai Moonfleet il faut bien l 'avouer Sidonis c 'est extraordinaire par rapport aux autres éditeurs en cela Sidonis est formidable et en plus quand même à notre écoute dans la mesure de leur possibilités :D

Mais bon Pat , il est jeune un coup il crie au génie c 'est l 'âge , en vieillissant il commence a radoté c 'est normal aussi :lol: c 'est un impulsif Pat mais pas méchant pour deux sous , gonflant certes , il faut lui reconnaitre aussi qu'il à pas mal de connaissances en cinéma , mais c 'est trop pour son âge ses neurones le supporte pas alors il caquette comme il peut dans son fond en fait il ce cherche et aimerait tellement être intéressant , qu'il se rassure il l 'est , mais ça ne dure pas longtemps , il va y arrivé mais quand ???
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Cole Armin »

Moonfleet a écrit :C'est pourtant un fait qu'il me semble difficile de remettre en question ! Cite nous un autre éditeur ayant autant fait pour le genre. Sidonis possède sans aucun doute possible la plus belle collection de westerns disponible en support numérique.
Bien d'accord sur ce point. Comme le disait Patrick Brion, nous avons la collection western la plus complète en DVD au monde.
Il suffit de faire le calcul du nombre de films de la collection qui sont encore inédits aux Etat-Unis pour s'en convaincre.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

D'accord on verra bien... :roll: Je m'incline car comme disait un de mes amis dans un film qui ne fut pas édité chez vos amis mais ESI (LA GRIFFE DU COYOTE 1963) "Tu connais la fable du roseau et du chêne luttant contre le vent ? Le roseau se plia docilement, le chêne lutta mais fut déraciné... Si le vent devient ouragan il faut cependant savoir courber l'échine...".
Image
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Moonfleet »

Il y a rien "à voir" ; c'est un fait mathématique. Va voir dans un dictionnaire la définition d'un fait :roll:
Une telle mauvaise foi, je n'en avais encore jamais rencontré.

Il suffit de faire le calcul du nombre de films de la collection qui sont encore inédits aux Etat-Unis pour s'en convaincre.
C'est si compliqué à admettre ?
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

GREAT SOIUX MASSACRE c'est le western de Lewis FOSTER ?
Image
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Moonfleet »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :GREAT SOIUX MASSACRE c'est le western de Lewis FOSTER ?

Va voir dans le premier post de la page précédente.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Moonfleet a écrit :
COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :GREAT SOIUX MASSACRE c'est le western de Lewis FOSTER ?

Va voir dans le premier post de la page précédente.
merci :)

ah oui j'ai confondu avec GUET APENS CHEZ LES SIOUX... Ouf aucun regret !!!
Image
Avatar du membre
Bat Lash
Trappeur
Trappeur
Messages : 3288
Enregistré le : 12 mars 2016 21:45

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Bat Lash »

Je suis récent sur le Forum ,quel est le problème avec Sidonis ? Je prend régulièrement certains de leurs DVD et j'ai rarement eu des problèmes ,pourquoi tant de haine de la part de Pat El Zorro ?
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par CALLAHAN65 »

Bat Lash a écrit :Je suis récent sur le Forum ,quel est le problème avec Sidonis ? Je prend régulièrement certains de leurs DVD et j'ai rarement eu des problèmes ,pourquoi tant de haine de la part de Pat El Zorro ?
Nous cherchons un bon thérapeute pour Pat El Zorro mais c'est difficile de trouver des gens sérieux dans ce métier surtout que la Sidonis phobie n'est pas remboursé du tout. :num12 :sm31: :sm37:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [ /09/16] SIDONIS : The Hard Man , The Great Sioux Massacre, Tom Dooley ....

Message par Cole Armin »

Message modération
On va clore cette parenthèse et revenir sur le sujet, SVP.

Cowboy pat el Zorro, à l'avenir, tes remarques non argumentées ("rien de tentant comme d'habitude") et piques seront supprimées des topics en lien avec ledit éditeur.
Les lecteurs ont compris ta position dont tu fais état à quasiment tous les topics sur le sujet. Cela n'apporte pas d'élément en lien avec le sujet en question qui est la sortie de ces films en DVD et fait dériver les discussions.
Je te rappelle une nouvelle et dernière fois que ton comportement doit être irréprochable.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »