Vos derniers achats de westerns - 2016

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

LA BAGARRE !! LA BAGARRE !! C'est devenu le village d'ASTERIX ici !! :lol: :applaudis_6:

Image

J'ai pas acheté mais on m'a offert en promo SIX GUNS (2010) avec Barry Van DYKE et malgré certaines critiques négatives je le trouve pas si mal même si certains passages au début sont raides et rappellent presque l'ersatz UN COLT POUR TROIS SALOPARDS de Burt KENNEDY avec la femme violée avide de vengeance qui cherche un gars pour lui apprendre à se servir d'un colt...
Image
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par L.. »

Image

Une excellente image, par contre je trouve que le léger zoom se sent parfois un peu trop, les bords de l'image manquent de respiration (objets vraiment coupés à la marge).
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par pak »

sidoniscalysta a écrit :Image
Commandé et reçu le pack de cette offre (avec le Blu-ray).


Un bémol : commande envoyée dans une enveloppe papier bulle, qui était ouverte. Aucun disque n'a disparu, mais pas de papier dans l'envoi, en espérant que mes coordonnées bancaires n'aient pas été ainsi divulguées... :?
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par lafayette »

Vu le dernier post de Pak, je réalise que j'ai reçu la semaine dernière un pack de blurays au carton ouvert, la base du boîtier tour était cassée, mais les blurays intacts et je n'ai pas pensé à la facture, ce qui me fait une tremblante rétrospective. Je viens d'écrire au vendeur pour demander le contenu de la facture.

Mes derniers achats, UN TRAIN POUR DURANGO et YELLOW ROCK et en Bd après avoir acheté l'ensemble des Chinaman, je viens de m'acheter le numéro 17 de DURANGO.

Durango encore, sans doute que ça vient de ma visite de Durango, jolie ville au sud du Colorado, pas très loin de Mesa Verde, et où un boulanger pâtissier français s'est fait un nom là-bas et un double commerce avec aussi du vin Jean Pierre Bakery & Restaurant. En plus, le Train de Durango est vraiment à voir et à emprunter! D'où le titre qui m'a fait tilter pour l'achat.
A la pâtisserie, lors de notre petit déjeuner, parmi notre commande, des chocolatines, aux myrtilles au lieu du chocolat, nous ont été offertes comme le patron a dit qu'elles avaient un défaut et n'étaient pas à nous vendre. La préparation de myrtilles était sortie du centre de la chocolatine et bavait un peu sur le côté. Mais c'était bon quand même. Nous avions laissé un bon pourboire! Je ne crois pas qu'en France nous aurions eu un tel traitement si commerçant! :sm57:
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par pak »

Pendant que tout le monde se bousculait dans les magasins pour les soldes, samedi j'ai fait une après-midi achats dans les diverses échoppes de DVDs d'occasions de Paname plus quelques librairies.

Encore un paquet de Sidonis : Joe Dakota, L'Implacable poursuite, Quand siffle la dernière balle, Le Nettoyeur, Le Tueur du Montana, La Reine des rebelles, Bill Doolin le hors-la-loi, 3000 dollars mort ou vif, L'Homme de San Carlos, Les Charognards, Doc Holliday, Willie Boy et Texas nous voilà.

Pris aussi 4 du Texas chez Rimini Éditions (une poignée d'euros).

Côté européen, trouvé, toujours chez Rimini Éditions, Acquasanta Joe, La Furie des Apaches, La Corde au cou, La Loi de la violence. Pris aussi Les 4 de l'Ave Maria chez Paramount (5 euros... ).

Hors western, encore chez Rimini, le film de guerre Le Commando de la mort de Lewis Milestone. Ainsi que La Bataille de Bloody Beach chez Filmedia, avant de me rendre compte que le film était horriblement recadré !

Pris aussi du sud-coréen : le formidable guerrier Into the fire, Chaw, un Razorback sauce pays du matin calme, le thriller A company man, et le formidable Le Bon, la brute et le cinglé en Blu-ray..

Dans la belle feue collection Asian Star dirigée par Jean-Pierre Donnet chez Pathé : les bons Hong-kongais Breaking news de Johnny To, Killer de Billy Chung et Guerres de l'ombre de Ringo Lam, les sud-coréens The Big swindle (film d'arnaque) et l'épique Sword in the moon (film de sabres). Et pour 3 euros, Time and tide de Tsui Hark chez Sony.


J'ai failli prendre des spaghettis de chez Artus, mais ils restent trop chers, même en "occasion" (vu des soi-disant occasions plus chères que des neufs... ).


Acheté aussi, avec quelques autres bouquins cinéma, pour 4 euros le livre John Wayne, le dernier géant de François Pascal (éditions du Grand Bouchet, 1979).
Modifié en dernier par pak le 03 juil. 2016 16:25, modifié 1 fois.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par CALLAHAN65 »

Bravo Pak ce n'était pas un samedi ordinaire. Bonne pioche. :num1
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par pak »

Dernière... folie... autrement dit, dernier craquage d'achats compulsifs 2016, ces deux derniers week-ends, demi-treizième mois oblige...

Rien au prix neuf, j'ai jonglé entre les offres promotionnelles des diverses enseignes parisiennes plus passage en revue de boutiques "d'occasion"... (pour info, au marché du livre qui a lieu tous les week-ends au parc Georges Brassens dans le 15ème de la capitale, il y a deux stands qui proposent des DVDs, souvent pas chers (4 à 7 euros la plupart).

- Côté western :

Enfin trouvé le livret Wild Side double programme Le Convoi sauvage / Le Fantôme de Cat Dancing.
Une razzia chez Sidonis : le Blu-ray de L'Aventurier du Rio Grande, les DVDs de Shotgun, Sitting Bull, L'Aventure est à l'Ouest, Le Barrage De Burlington, Dangereuse mission, La Corde est prête, Les Portes de l'enfer, Comanche, Quatre tueurs et une fille, L'Heure de la vengeance, Le Diable dans la peau, Fort Yuma, Crépuscule sanglant, Le Shérif, et le livret Le Bandit.

Du spaghetti : Black Killer (Neo), Bandidos (Artus), Je signe avec du plomb Garringo (Bach).

Pour 5 euros, Le Justicier de l'Ouest (Trésors Warner). Et pour un de plus, le Blu-ray de Glory.


Ainsi que (opération 3 Blu-ray 30 euros) : les très estimés ici ( :mrgreen: ) Tarantino Les 8 salopards et Django, complétés avec le glaçant Bone tomahawk.


- Du film noir Sidonis : New York confidential, A 23 pas du mystère, Les Sept voleurs.


- Du film de guerre : l'australien La Chevauchée de feu, Trois des chars d'assaut (édition pourrie, mais 4 euros... ), Raid sur Entebbe (Sidonis bradé), Guérillas aux Philippines (itou), l'excellent Côte 465, Anzio (4 euros là encore), La Bataille de Tobrouk (raté lors du passage sur Canal +). Et les Blu-rays bradés de : Age of heroes, USS Seaviper, le coffret Les Oies sauvages 1 et 2, L'Ultime attaque


- De l'asiatique :

Du sud-coréen : le Blu-ray du magnifique Blades of blood, Les Braqueurs (Blu-ray, sorte de Ocean's Eleven coréen), le curieux Guns and talk, Quick (le Speed local), le désespéré Joint Security Area, le thriller Cinderella, le rigolo She's on duty, The Showdown (premier film du réalisateur du glaçant J'ai rencontré le Diable)

Mais aussi The Dragon from Russia de l'excellente collection Asian Star dirigée par Jean-Pierre Donnet chez Pathé (et accessoirement adaptation Hong-Kong du manga Crying Freeman avant celle de Gans), toujours chez Asia Star, le bon PTU de Johnny To, le sous-marinier japonais Lorelei (France Télévisions Distribution), et le très bon thriller chinois Revenge : La loi du talion.


Grosse facture à la fin des deux journées, mais ramenée au prix par disque, ça m'est revenu à environ 7 euros la galette (et quelques ampoules, j'ai tout fait à pieds dans Paname).


Vais me calmer en attendant 2017... :sm57:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par CALLAHAN65 »

Bravo Pak c'est une belle razzia il faut certainement faire du renseignement et bouger son c.. mais Paris doit être un endroit magique pour ce genre d'opération maintenant tu peux attendre 2017. Si tu ne te présente pas aux élections cela va te laisser du temps pour regarder tes achats. :D
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par persepolis »

tu regardes plusieurs films à la fois pour voir autant de films ? icongc1
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par pak »

CALLAHAN65 a écrit :Bravo Pak c'est une belle razzia il faut certainement faire du renseignement et bouger son c.. mais Paris doit être un endroit magique
:beer1:

Bah, je sais pas trop. Internet n'est pas mal non plus, mais je préfère me balader dans les rues de la capitale, et fouiner dans les boutiques. Comme pour les bouquins, chez les libraires et les bouquinistes. Des fois, j'y vais sans buts, juste pour le plaisir de fouiller, et je déniche toujours des choses intéressantes. Un peu comme dans les vide-greniers...

persepolis a écrit :tu regardes plusieurs films à la fois pour voir autant de films ? icongc1
Ah ah ! Mais non. Je regarde au moins un film par jour, donc je dois trouver 365 films par an ! :roll:

Plus sérieusement, j'aime le cinéma, pas que le western, et je picore dans tous les genres. Quand j'achète des films, ce n'est pas forcément pour les voir de suite mais parce que l'occasion de les acquérir est trop belle pour la laisser passer. J'ai donc un matelas de films parmi lesquels je peux choisir à l'envie quand je ne suis pas en salle, ou quand je suis inoccupé, ou simplement quand rien à voir à la TV (et ça c'est facile).
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par kiemavel »

15 ans que je n'ai pas arpenté les rues de la capitale pour faire la tournée des soldeurs, des Cash Conv. (ou leurs ancêtres) … et ce n'est pas chez moi que j'ai beaucoup l'occasion de dévaliser les vendeurs de DVD. Dans mon patelin, on oublie : 700 hab quand même :cool: mais plus qu'un multi-commerce :wink: . Epernay (30 000 h) est à 10 km mais bien que la ville soit assez prospère (because le commerce du Champagne) et les grandes surfaces très nombreuses, plus personne ne vend de DVD Sidonis par exemple. Le dernier Leclerc qui a un Espace Culturel a laissé tomber le rayon classique bien identifié depuis au moins deux ans. Certes, on peut bien sûr encore trouver des classiques à Epernay mais rien que du basique. Si ; il reste bien un grand commerce traditionnel de centre ville, le dernier vendeur d'électro-ménager qui est aussi le dernier disquaire mais depuis toujours il veut te vendre 22 e ce qui en vaut 17. Bref, une éternité que je n'ai rien acheté en magasin … malheureusement car je préférerais avoir des commerces de proximité plutôt que de donner mes sous à des grosses machines internationales (mêmes les françaises, hein )


Du coup, comme pak, je me suis bien éclaté sur internet. Amazon puis la Fnac et enfin vente-privée. C'est dans ce dernier que j'ai fait le plus d'achats. J'attends des coffrets Sidonis : Tyrone Power, Boetticher, etc... et je viens de recevoir notamment Le coffret Jacques Tourneur Collection (8 films) dont Mission of Danger (que je ne connais pas)
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par Arizona Kid »

Hello, old fellows icongc1

Ce matin, j'ai fait une bonne petite razzia westernienne chez O'CD: Le Bandit , Révolte au Mexique , Le Cavalier de l'aube , Les Cow-boys , Coup de fouet en retour , Sans foi ni loi et Le Passage du Canyon :horse:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 01 sept. 2018 12:23, modifié 2 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Vos derniers achats de westerns - 2016

Message par Arizona Kid »

pak a écrit :Dernière... folie... autrement dit, dernier craquage d'achats compulsifs 2016, ces deux derniers week-ends, demi-treizième mois oblige...

Rien au prix neuf, j'ai jonglé entre les offres promotionnelles des diverses enseignes parisiennes plus passage en revue de boutiques "d'occasion"... (pour info, au marché du livre qui a lieu tous les week-ends au parc Georges Brassens dans le 15ème de la capitale, il y a deux stands qui proposent des DVDs, souvent pas chers (4 à 7 euros la plupart).

- Côté western :

Enfin trouvé le livret Wild Side double programme Le Convoi sauvage / Le Fantôme de Cat Dancing.
Une razzia chez Sidonis : le Blu-ray de L'Aventurier du Rio Grande, les DVDs de Shotgun, Sitting Bull, L'Aventure est à l'Ouest, Le Barrage De Burlington, Dangereuse mission, La Corde est prête, Les Portes de l'enfer, Comanche, Quatre tueurs et une fille, L'Heure de la vengeance, Le Diable dans la peau, Fort Yuma, Crépuscule sanglant, Le Shérif, et le livret Le Bandit.

Du spaghetti : Black Killer (Neo), Bandidos (Artus), Je signe avec du plomb Garringo (Bach).

Pour 5 euros, Le Justicier de l'Ouest (Trésors Warner). Et pour un de plus, le Blu-ray de Glory.


Ainsi que (opération 3 Blu-ray 30 euros) : les très estimés ici ( :mrgreen: ) Tarantino Les 8 salopards et Django, complétés avec le glaçant Bone tomahawk.


- Du film noir Sidonis : New York confidential, A 23 pas du mystère, Les Sept voleurs.


- Du film de guerre : l'australien La Chevauchée de feu, Trois des chars d'assaut (édition pourrie, mais 4 euros... ), Raid sur Entebbe (Sidonis bradé), Guérillas aux Philippines (itou), l'excellent Côte 465, Anzio (4 euros là encore), La Bataille de Tobrouk (raté lors du passage sur Canal +). Et les Blu-rays bradés de : Age of heroes, USS Seaviper, le coffret Les Oies sauvages 1 et 2, L'Ultime attaque


- De l'asiatique :

Du sud-coréen : le Blu-ray du magnifique Blades of blood, Les Braqueurs (Blu-ray, sorte de Ocean's Eleven coréen), le curieux Guns and talk, Quick (le Speed local), le désespéré Joint Security Area, le thriller Cinderella, le rigolo She's on duty, The Showdown (premier film du réalisateur du glaçant J'ai rencontré le Diable)

Mais aussi The Dragon from Russia de l'excellente collection Asian Star dirigée par Jean-Pierre Donnet chez Pathé (et accessoirement adaptation Hong-Kong du manga Crying Freeman avant celle de Gans), toujours chez Asia Star, le bon PTU de Johnny To, le sous-marinier japonais Lorelei (France Télévisions Distribution), et le très bon thriller chinois Revenge : La loi du talion.


Grosse facture à la fin des deux journées, mais ramenée au prix par disque, ça m'est revenu à environ 7 euros la galette (et quelques ampoules, j'ai tout fait à pieds dans Paname).


Vais me calmer en attendant 2017... :sm57:
Belle moisson, dis donc...!
Parmi ces pépites, je remarque deux films d'Yvonne De Carlo que j'ai et que j'adore :sm57:
Et les deux Calhoun sont très bien aussi.
J'ai aussi Les Sept Voleurs: E.G. Robinson y est formidable, avec une intrigue qui m'a fortement fait penser à Mélodie en sous-sol , sorti deux ou trois ans après :mrgreen:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »