Anciens Films de Zorro et Tarzan en VF

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Anciens Films de Zorro et Tarzan en VF

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 28 févr. 2016 12:44

Mais je ne sais pas si la copie du film est la même car y a plusieurs coupes et changements par rapport à la version jadis dans le Cinéma de Quartier puis sur M6 (la version M6 avait même pour titre "DUEL SUR LE RIO GRANDE" sous-titré Le signe de Zorro... Les distributeurs avaient même poussé le vice jusqu'à mettre (Vrai) à la place de Mario CAÏANO "Directed by NATHAN JURAN" !!!)
Image

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 28 févr. 2016 12:50

Je suis dans l'incapacité de vous répondre, n'ayant plus toutes ces VHS. Le film est sorti en Allemagne sur DVD, mais dans une copie mauvaise et PanScannée il y a une quinzaine d'années.

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 28 févr. 2016 13:28

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :(la version M6 avait même pour titre "DUEL SUR LE RIO GRANDE" sous-titré Le signe de Zorro... Les distributeurs avaient même poussé le vice jusqu'à mettre (Vrai) à la place de Mario CAÏANO "Directed by NATHAN JURAN" !!!)

Duel sur le Rio Grande est une traduction du titre américain.

Mario Caiano, récemment décédé, dans son autobiographie, ne parle pas, il me semble, de ce film, mais je vérifierai.

Retourner vers « DVD Zone 2 »