[ 27/05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pass
Desperado

[ 27/05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

Messagepar pass » 06 févr. 2016 18:42

Une gentille petite vague Columbia chez Sidonis pour Mai qui sont :

Réédition de L'homme de la plaine en DVD et Blu-ray ( :wink: à Tecumseh ) , cela fait déjà presque 15 ans ( Octobre 2001 ) que ce titre a était édité dans la collection : Westerns Classics chez Columbia-Tristar . Sur chaque fournée , on aura droit à un Blu-ray d'un titre déjà édité chez Columbia comme par exemple : Les Deux cavaliers , La Charge des tuniques bleues , L'Homme de nulle part , Le Souffle de la violence , Geronimo (1993) etc ..... .

Donc :

Feu sans sommation / The Quick Gun 1964 de Sidney Salkow VF / VOST
L'Homme de la plaine / The Man from Laramie 1955 de Anthony Mann VF / VOST Réédition en DVD et Blu-ray
Représailles en Arizona / Arizona Raiders 1965 de william Witney VF / VOST
Le Sabre et la flèche / Last of the Comanches 1953 de André de Toth VF / VOST .

J'espère que l'on verra un jour dans cette collection : Le collier de fer / Showdown 1963 de R.G. Springsteen ( Universal ) qui reste pour moi le dernier bon A. Murphy a édité ! , car les deux de Mai sont assez moyens .

Un autre titre viendra gonflé cette vague qui n'est pas encore défini par l'éditeur pour le moment ! .
Modifié en dernier par pass le 19 févr. 2016 14:14, modifié 1 fois.

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Re: [ /05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

Messagepar CALLAHAN65 » 06 févr. 2016 21:09

Merci Pass pour les infos de bonnes nouvelles même si voir toute la collection " Westerns Classics Columbia" ressortir chez Sidonis qui :?: va racheter des titres encore facile à trouver c'est le moins que l'on puisse dire...

pass
Desperado

Messagepar pass » 06 févr. 2016 22:08

CALLAHAN65 a écrit :même si voir toute la collection " Westerns Classics Columbia" ressortir chez Sidonis qui :?: va racheter des titres encore facile à trouver c'est le moins que l'on puisse dire...

Oui c'est vrai ! , mais l'éditeur est tributaire de cette compagnie donc des titres déjà édités depuis plus d'une dizaine d'années sont délivrés dans le package attribué par S.P.H.E. pour les revalorisés par l'éditeur Français !! .

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 06 févr. 2016 22:24

CALLAHAN65 a écrit :qui :?: va racheter des titres encore facile à trouver c'est le moins que l'on puisse dire...

Tout simplement les amateurs de Bluray qui recherchent un maximum de perfection et des conditions de visionnage proche du cinéma. Cette clientèle est bien souvent équipée en matériel sophistiqué : lecteurs bluray haut de gamme, écrans géants et vidéoprojecteurs HD.
Grâce à un large choix et des prix à la baisse, ces passionnés de l'extrême sont de plus en plus nombreux, le marché ne peut que s'ouvrir et s'élargir davantage pour eux... :wink:
Pour ceux qui se contentent d'un écran plat de taille moyenne, le bluray est superflu, voire inutile pour les petits téléviseurs.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 07 févr. 2016 9:44

Une belle vague de sorties.

L'achat du Blu-Ray L'homme de la plaine est largement justifié si l'éditeur obtient le master du BR Américain. La copie est superbe : http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_ ... lu-ray.htm

J'epère également que nous verrons Le Collier de fer (l'un des derniers Audie Murphy des années 50-60 inédits) mais j'imagine que le noir et blanc doit rebuter l'éditeur...
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 07 févr. 2016 9:46

Exact, beaucoup de DVD western Columbia sont assez ternes de master , comme Jubal (L' Homme de nulle part)
Les rééditions BR sont d'excellentes nouvelles. :wink:
Modifié en dernier par L.. le 07 févr. 2016 19:31, modifié 1 fois.

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 07 févr. 2016 11:38

Cole Armin a écrit :J'epère également que nous verrons Le Collier de fer (l'un des derniers Audie Murphy des années 50-60 inédits) mais j'imagine que le noir et blanc doit rebuter l'éditeur...

Je crois que c'est plutôt un problème d'obtention des droits. Si cela ne tenait qu'à l'éditeur, il l'aurait déjà ajouté à la collection.

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 07 févr. 2016 14:14

J'espère un jour pouvoir acheter "40 fusils manquent à l'appel" de William Witney avec Audie Murphy chez Columbia de 1966. :num1

pass
Desperado

Messagepar pass » 07 févr. 2016 19:19

L.. a écrit : beaucoup de DVD western Columbia sont assez ternes, comme Jubal (L' Homme de nulle part)

Ah ! , et bien des westerns comme Jubal j'en redemande .

pass
Desperado

Messagepar pass » 07 févr. 2016 19:32

CALLAHAN65 a écrit :J'espère un jour pouvoir acheter "40 fusils manquent à l'appel" de William Witney avec Audie Murphy chez Columbia de 1966. :num1

En même temps , c'est un des westerns les plus faible de A. Murphy ( l'avant dernier de l'acteur ) , il est de 1967 et non de 1966 .

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 07 févr. 2016 19:33

pass a écrit :
L.. a écrit : beaucoup de DVD western Columbia sont assez ternes, comme Jubal (L' Homme de nulle part)

Je veux dire, une image terne, pas vraiment bonne, je ne parle pas du film, mais du "master". Ambiguïté levée et corrigée ci-dessus. :wink:

Ces éditions BR sont de très bonnes nouvelles.

pass
Desperado

Messagepar pass » 07 févr. 2016 19:46

L.. a écrit :Je veux dire, une image terne, pas vraiment bonne, je ne parle pas du film, mais du "master". Ambiguïté levée et corrigée ci-dessus. :wink:

Ces éditions BR sont de très bonnes nouvelles.

Ah, ok! .
Effectivement sur certains westerns Columbia comme par exemple : Le Souffle de la violence , les images ne sont pas vraiment top !! .

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 07 févr. 2016 20:23

pass a écrit :

Oh que oui ! Jubal , fait parti des excellents westerns " un grand Glenn Ford " sans oublier tous les autres acteurs , actrices qui sont au top ! je veux parler de Borgnine Steiger et la sublime Valerie French et Felicia Farr merveilleuse , moi aussi j 'en redemande .

Et puis c 'est quand même DELMERS DAVES , :sm32:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 08 févr. 2016 10:47

pass a écrit :Réédition de L'homme de la plaine en DVD et Blu-ray ( :wink: à Tecumseh ) , cela fait déjà presque 15 ans ( Octobre 2001 ) que ce titre a était édité dans la collection : Westerns Classics chez Columbaria-Tristar . Sur chaque fournée , on aura droit à un Blu-ray d'un titre déjà édité chez Columbia comme par exemple : Les Deux cavaliers , La Charge des tuniques bleues , L'Homme de nulle part , Le Souffle de la violence , Geronimo (1993) etc ..... .

Cole Armin a écrit :L'achat du Blu-Ray L'homme de la plaine est largement justifié si l'éditeur obtient le master du BR Américain. La copie est superbe : http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_ ... lu-ray.htm

:sm85:
Oui c'est pour ma part une excellente nouvelle, surtout si nous avons droit à la copie du BR américain mentionné par Cole (qui fut apparemment limité à 3000 ex.). Depuis le temps que j'attends la sortie en BR des films Mann-Stewart, j'aimerai ne pas être déçu ...

Pour fêter ça je passe mon avatar en HD (il méritait bien ça après toutes ces années de services icongc1 )

Avant:
Image

Après:
Image
ImageImageImage

pass
Desperado

Re: [ 27/05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

Messagepar pass » 19 févr. 2016 14:17

Sortie prévue normalement le 27 Mai , mais moi je pense que cette vague sortira quelques jours avant , comme d'hab.. .

Retourner vers « DVD Zone 2 »