[ 25/03/16 ] SIDONIS : Reprisal! , Relentless ......

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pass
Desperado

[ 25/03/16 ] SIDONIS : Reprisal! , Relentless ......

Messagepar pass » 10 déc. 2015 17:55

Pour Mars, 3 inédits Columbia + 2 rééditions dont un Blu-Ray .

Du sang dans la sierra / Relentless 1948 de George Sherman VF - VOST
Marqué au fer rouge / Ride Beyond Vengeance 1966 de Bernard McEveety VF - VOST
La Vengeance de l'indien / Reprisal ! - Représailles = Titre Belge 1956 de George Sherman VF* - VOST

Réédition : Le Signe des renégats / Mark of the Renegade 1951 de Hugo Fregonese VF - VOST , édité hors collection chez Sidonis en Février 2014 mais ce coup-ci c'est dans la collection " Westerns de légende " .

Edition Blu-Ray pour L'or de Mackenna / Mackenna's Gold 1969 de Jack Lee Thompson VF - VOST .

* : VF de télévision
Modifié en dernier par pass le 16 déc. 2015 15:13, modifié 1 fois.

Cole Armin
Maire

Re: [ /03/16 ] SIDONIS : Reprisal! , Relentless ......

Messagepar Cole Armin » 10 déc. 2015 18:42

Bonne nouvelle pour les 2 George Sherman :D
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 10 déc. 2015 19:19

2016 va être une année de bonnes nouvelles concernant les sorties westerns Sidonis si le programme prévu est respecté.

Un bémol toutefois, à rééditer des titres en bluray, ça va (me) faire réfléchir à deux fois avant d'acheter un nouveau titre, surtout au prix neuf...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 10 déc. 2015 19:21

pass a écrit :Pour Mars, 3 inédits Columbia + 2 rééditions dont un Blu-Ray .

La Vengeance de l'indien / Reprisal ! - Représailles = Titre Belge 1956 de George Sherman VF* - VOST

VF d'accord, mais Sidonis a t-il réussi à la retrouver ?

pass
Desperado

Messagepar pass » 10 déc. 2015 19:30

Longway a écrit :VF d'accord, mais Sidonis a t-il réussi à la retrouver ?

Pas encore ! , mais j'ai préparé A. Carradore pour qu'il commence à la chercher avant qu'il ne soit vraiment " Short " lors de la clôture de cette vague !! .

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 10 déc. 2015 19:31

pak a écrit :

Un bémol toutefois, à rééditer des titres en bluray, ça va (me) faire réfléchir à deux fois avant d'acheter un nouveau titre, surtout au prix neuf...

" L'Or de Mackenna " est un western à grand spectacle et mérite bien un bluray. Laissons de côté les défauts qui lui ont fait du tort et saluons cette nouvelle édition HD qui va me permettre de le redécouvrir dans une copie un peu plus proche de celle vu au cinéma en 1977. Une copie au format 70m/m. c'était quelque chose !

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 10 déc. 2015 20:55

pass a écrit :Pour Mars, 3 inédits Columbia + 2 rééditions dont un Blu-Ray .

Du sang dans la sierra / Relentless 1948 de George Sherman VF - VOST
Marqué au fer rouge / Ride Beyond Vengeance 1966 de Bernard McEveety VF - VOST

Réédition : Le Signe des renégats / Mark of the Renegade 1951 de Hugo Fregonese VF - VOST , édité hors collection chez Sidonis en Février 2014 mais ce coup-ci c'est dans la collection " Westerns de légende " .

Edition Blu-Ray pour L'or de Mackenna / Mackenna's Gold 1969 de Jack Lee Thompson VF - VOST .

Je ne veux pas jouer les rabats joies mais "Le signe des renégats" et "l'or des Mackenna's" ça ne vaut pas 2 inédits après il en faut pour tous le monde.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 11 déc. 2015 8:05

"Marqué au fer rouge" , vu à sa sortie, pas un grand souvenir, le film ne m'avait pas emballé, mais je prendrai le dvd, ainsi que les 2 autres, je viens de revoir ( :wink: à Kiemavel) " Reprisal !", un bon Sherman, mais je lui préfère " Duel dans la sierra", " du sang dans la sierra" ? il faudrait que je revois le dvd , que m'avait envoyé, il y a longtemps, Longway, dvd créé d'après une copie 16 mm.

pass
Desperado

Messagepar pass » 11 déc. 2015 13:55

chip a écrit :"Marqué au fer rouge" , vu à sa sortie, pas un grand souvenir, le film ne m'avait pas emballé

C'est juste un téléfilm sans importance , transformé en film ( jugé trop violent pour l'époque ) d'où un passage en salles . Il devait sortir en 2007 dans la collection " Westerns classics " de Columbia-Tristar mais reporté à cause du rachat de ce studio par SONY ( S.P.H.E. ) .

chip a écrit : je viens de revoir ( :wink: à Kiemavel) " Reprisal !", un bon Sherman, mais je lui préfère " Duel dans la sierra"

+ 1 :beer1: !! .

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 19 déc. 2015 23:40

pass a écrit :
chip a écrit : je viens de revoir ( :wink: à Kiemavel) " Reprisal !", un bon Sherman, mais je lui préfère " Duel dans la sierra"

+ 1 :beer1: !! .

Bon, ben moi c'est ce Duel dans la Sierra qu'il me faut revoir
Reprisal! m'avait paru plus original... en dehors du final conventionnel (comme Chip l'a souligné ailleurs)

CALLAHAN65 a écrit :Je ne veux pas jouer les rabats joies mais "Le signe des renégats" et "l'or des Mackenna's" ça ne vaut pas 2 inédits après il en faut pour tous le monde.

Entièrement d'accord…Sans compter que même pour l'éditeur, je doute que ce soit une opération profitable étant donné qu'assez peu de gens possédant les éditions antérieures achèteront les nouvelles, moi le premier. J'ai déjà ces dvd et il est hors de question que je repasse à la caisse.

Cole Armin
Maire

Re: [ 25/03/16 ] SIDONIS : Reprisal! , Relentless ......

Messagepar Cole Armin » 14 janv. 2016 21:41

Les jaquettes figurant dans une bande-annonce promo sur les dernières sorties de l'éditeur.

Image

Discutez cinéma!

pass
Desperado

Messagepar pass » 15 janv. 2016 13:40

A mon avis ce n'est peut-être pas les jaquettes définitives surtout pour " La Vengeance de l'indien " ou que G. Madison n'est pas mis en valeur ! .

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 15 janv. 2016 19:30

pass a écrit :A mon avis ce n'est peut-être pas les jaquettes définitives surtout pour " La Vengeance de l'indien " ou que G. Madison n'est pas mis en valeur ! .

Pareil. Je ne comprends pas cette jaquette. Ils ont l'air d'avoir collé un indien à cause du titre ou bien ??? La crainte du spoiler est poussée un peu loin si c'est l'explication
Et puis, tant qu'à mettre un "vrai" indien, il fallait mettre le grand-père, le seul qui ai un rôle important

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 15 janv. 2016 20:56

pass a écrit :A mon avis ce n'est peut-être pas les jaquettes définitives surtout pour " La Vengeance de l'indien " ou que G. Madison n'est pas mis en valeur ! .

Ou peut être qu'ils estiment que Guy Madison n'est pas suffisamment connu du public et qu'il vaut mieux mettre cette image "lambda" :?:

Discutez cinéma!

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 18 févr. 2016 8:27

Visuels sur dvdclassik.

Retourner vers « DVD Zone 2 »