LES DVD SIDONIS : vague 2016 ( sous toutes réserves )

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Cole Armin
Maire

Re: LES DVD SIDONIS : vague 2016 ( sous toutes réserves )

Messagepar Cole Armin » 08 avr. 2016 19:27

Vu tous les G. Montgomery inédits en DVD, il y a de quoi faire plusieurs vagues de sortie!
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

pass
Desperado

Messagepar pass » 08 avr. 2016 19:50

Cole Armin a écrit :Vu tous les G. Montgomery inédits en DVD, il y a de quoi faire plusieurs vagues de sortie!

Oui , mais en même temps , ils ne sont pas tous chez COLUMBIA , il y en a aussi chez U.A. / M.GM. et ALLIED ARTISTS / WARNER , dont l'éditeur concerné n'a pas encore les droits !! .

Mackenna
Marshall
Marshall

Messagepar Mackenna » 21 avr. 2016 22:55

Le salaire de la haine et Terre de violence sont annoncés pour le juillet sur Amazon :applaudis_6: , deux découvertes pour moi :D

pass
Desperado

Messagepar pass » 22 avr. 2016 16:28

Mackenna a écrit :Le salaire de la haine et Terre de violence sont annoncés pour le juillet sur Amazon :applaudis_6: , deux découvertes pour moi :D

Déjà annoncé dans ce Forum , le 7 Avril dernier .

cerito
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar cerito » 22 avr. 2016 18:24

Et le film " Pancho Villa ", avec Charles Bronson , dans combien d'années va t-il sortir ? . Et encore, s'il sort un jour. Incroyable que ce film n'existe pas encore en DVD - Blu Ray . Et pourtant , il est diffusé occasionnellement sur canal sat ? .

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 22 avr. 2016 20:57

Villa Rides est correctement édité sur DVD en Espagne, et dispose d'une excellente édition en Allemagne. Mais pas de piste française. Dommage, ayant vu ce film en salles plusieurs fois, je le retrouverais avec plaisir en BR.

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 23 avr. 2016 15:52

L.. a écrit :Villa Rides est correctement édité sur DVD en Espagne, et dispose d'une excellente édition en Allemagne. Mais pas de piste française. Dommage, ayant vu ce film en salles plusieurs fois, je le retrouverais avec plaisir en BR.

le dvd allemand porte en dehors de la VO des sous-titres anglais !

je ne prendrais pas le risque d'éditer ce film, voir ce que j'ai écrit le 31 juillet 2013

viewtopic.php?f=10&t=8001&start=30

cerito
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar cerito » 23 avr. 2016 18:04

Effectivement lasso , je comprends parfaitement. Mais la, tout dépend des goûts de chacun . Certains vont aimer d'autres pas. Moi personnellement j'avais bien aimé ce film .

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 23 avr. 2016 19:42

D'autant qu'il se vendra très bien, vu les têtes d'affiches et la qualité spectaculaire de la réalisation. Il a très bien tourné en salles, encore bien après sa sortie :wink:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 avr. 2016 14:41

C'est vrai que le trio principal est très sympa mais après... Voyons ce qu'en pensera le big boss !
Image

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 24 avr. 2016 15:15

Chino marche, je crois, très bien, j'ai pris hier , prix à la baisse Les Fils du soleil avec Brynner, BR Sidonis, je pense que Villa Rides se vendrait très bien , en plus il y a Robert Mitchum, Herbert Lom, Fernando Rey, Franck Wolff.... l'avion qui a inspiré la série de Charlier Los Gringos, de beaux extérieurs, des séquences spectaculaires etc... etc... et la fort jolie Maria Grazia Buccella. Bien écrit, bien filmé, des moyens....

Chez Elephant ou Sidonis je verrai bien cela en BR. :wink:

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 24 avr. 2016 15:36

Chiffres du Box Office en France, Pancho Villa :

Pancho Villa/ Villa Rides, 1968 : 1 406 939 entrées.

http://www.boxofficestory.com/pancho-vi ... a112486832

Par comparaison, La Route de l'Ouest, sortie chez Sidonis (DVD et BR):

La Route de l'ouest/The Way West, 1967: 990 104 entrées.

Il y a du potentiel...

Source: Le film Français, BoxOffice Story.com

Pour mémoire :
Entrées France de Chino (1974) :666 251

Source:
http://www.boxofficestory.com/chino-cha ... a112486244

Les informations de ce site sont tirées du Film Français, magazine difficile à trouver pour les anciens numéros. Un excellent site, une source indispensable.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 24 avr. 2016 16:15

Villa Rides est un film du catalogue Paramount.
Les droits sur ce catalogue sont semble-t-il difficiles à obtenir (sauf l'éditeur Américain Olive qui y est parvenu) et je ne crois pas que Sidonis ait déjà réussi à les avoir (sauf films Paramount avant 1948 qui sont du catalogue Universal désormais).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 24 avr. 2016 16:26

Il y est encore ...

Image

Le dos de la jaquette du DVD allemand, Paramount a conservé les droits visiblement.

Une question de prix ? Vu qu'il a fort bien marché en Europe, il doit être cher à l'achat des droits vidéos. (Je ne suis pas abonné à Paramount Channel, peut-être y est-il diffusé ? ).

En salles, c'était CIC qui le distribuait, consortium de majors américaines, dont Paramount. Chino n'était pas Paramount mais CIC l' a quand même distribué.

Marianne Films (Le souffle au coeur, Les Deux Missionnaires, inédit en France sur DVD et VHS ) était une filiale française de Paramount. On a donc Le souffle au coeur et d'autres Malle chez Arte puis maintenant Gaumont, mais ni Les Deux Missionnaires, ni Pancho Villa :wink:

Retourner vers « DVD Zone 2 »