[pour 2017 ?] Jack Slade le damné

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par persepolis »

chip a écrit :le site de la fnac donne cette date pour la sortie du dvd : 19 mai 2017.
à quelle heure précise ?
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par CALLAHAN65 »

Suite à une pub des éditions Artus j'ai répondu aussitôt en écrivant que mon souhait actuel était Jack Slade et la réponse a été très rapide. Désolé ça ne sera pas en 2016. Maintenant c'est confirmé. :wink:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par chip »

idem pour moi.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par lasso »

puisque la version française existe... qu'ils n'oublient pas la version Originale avec sous-titres français :num1

on peut attendre, no hurry :num1
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par persepolis »

j'ai l'impression que c'est le DVD le plus attendu sur le forum ?
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par chip »

Reçu un mail de Mr Boissezon d' Artus films:
il n'est pas du tout sûr que " Jack Slade, le damné " sorte en dvd l'an prochain, cela dépendra des ayants-droits...
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par pass »

chip a écrit :Reçu un mail de Mr Boissezon d' Artus films:
il n'est pas du tout sûr que " Jack Slade, le damné " sorte en dvd l'an prochain, cela dépendra des ayants-droits...
Pour ma part , je n'en suis pas surpris pour ce titre qui concerne aussi " La Poursuite fantastique " de Schuster , deux Allied Artists qui ne sont plus chez Warner aux U.S.A. .
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par CALLAHAN65 »

pass a écrit :
chip a écrit :Reçu un mail de Mr Boissezon d' Artus films:
il n'est pas du tout sûr que " Jack Slade, le damné " sorte en dvd l'an prochain, cela dépendra des ayants-droits...
Pour ma part , je n'en suis pas surpris pour ce titre qui concerne aussi " La Poursuite fantastique " de Schuster , deux Allied Artists qui ne sont plus chez Warner aux U.S.A. .
Le côté positif c'est qu'il y aura peut-être une maison d'édition Artus où Sidonis qui arriveront à un accord pour ces titres car avec la Warner malheureusement c'était voix sans issue.
Sidonis avait édité Shotgun et Le justicier de la Sierra c'était pas gagné d'avance.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par chip »

D'après John K. de " 50 westerns from the 50s " (2 juin 2016) Paramount aurait les droits de plusieurs films Allied Artists :
Jack Slade, the return of Jack Slade, the tall stranger, Dragoon wells massacre, the rawhide trail, blood on the Arrow.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par pass »

chip a écrit :D'après John K. de " 50 westerns from the 50s " (2 juin 2016) Paramount aurait les droits de plusieurs films Allied Artists :
Jack Slade, the return of Jack Slade, the tall stranger, Dragoon wells massacre, the rawhide trail, blood on the Arrow.
Paramount , c'est bien ce que m'avait dit le collègue de T. Lopez en janvier dernier par contre je ne savais pas pour : Violence dans la vallée et Mille Dollars pour une winchester .Donc 6 titres Allied Artists basculés chez Paramount en même temps quelques uns de leurs titres sont partis chez Warner : Marqué au fer , Du sang dans le désert , Jicop le proscrit , Bad Company etc .... , c'est un peu jouer au chat et à la souris cette histoire , de quoi perdre son latin .

Mais qu'en est-t-il des Allied Artists suivants : La Femme au fouet , Le Hors la loi du Missouri , Le Doigt sur la gâchette , Le Bourgeois téméraire , Le Gagnant du Kentucky :?: :!: :!: , vont-t-ils paraître chez Warner - Archive ? , normalement c'est Warner qui a les droits .

A savoir que pour le moment , Warner-Archive " Collection Western " via Oldies , il y a 161 titres au compteur , ce qui est intéressant c'est "All Zone" , bémol VO pure !! .
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par chip »

Dommage que Sidonis-Calysta ne puisse mettre la main sur JACK SLADE , j'ai une VF :wink:
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par lafayette »

Apparemment, le dvd est mis en précommande, à 14€99 + frais d'envoi, sur la fnac avec livraison pour le 19 mai 2017, mais la date serait provisoire. On dirait que la sortie sera tributaire du nombre de précommandes et pas forcément que des problèmes d'ayant droit et de copie valable. Me trompe-je ?
http://video.fnac.com/a9179972/Jack-Sla ... DVD-Zone-2
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par chip »

Selon Artus films, la fnac n'a pas fait son travail et devrait enlever cette annonce obsolète.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par lafayette »

Merci, j'étais tenté de souscrire. J'espère que ce sera partie remise.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Message par chip »

Reçu un nouveau message de Artus films:
" les ayant-droits font de la résistance, ce sera dur, peut-être en 2017 "
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »