Topic de discussions dédié à Sidonis Calysta

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Django, le retour
Westerner
Westerner
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: Topic de discussions dédié à Sidonis Calysta

Messagepar Django, le retour » 15 nov. 2018 19:14

Rassurez-vous : moi je n'ai jamais rien commandé sur leur site ou ne leur ai écrit, je n'ai donc pas reçu ce mail. :D

D'ailleurs, Cole Armin a écrit récemment quelque part que les informations personnelles n'étaient pas données ou vendues à qui que ce soit, comme c'est désormais le cas sur n'importe quel site que l'on visite où l'on ne peut plus rien chercher sans s'inscrire. C'est lamentable ! :shock: Même si maintenant, depuis quelques mois, la politique sur les informations personnelles que nous livrons en pâture sur la toile sont censées être mieux protégées... Mouais !

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

persepolis
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar persepolis » 15 nov. 2018 21:05

Pas de souci d'avoir reçu cette offre, même j'ai pris cela pour de l'information. Sidonis , merci pour votre offre westerns. Stop aux grincheux.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 15 nov. 2018 21:09

lasso a écrit :qui a publié nos adresses e-mail ? :?

Comme l'indique L. , c'est vraisemblablement sur l'adresse utilisée pour commander sur la boutique Sidonis (c'est mon cas aussi).
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Western Movies. Les adresses e-mails du forum ne servent qu'aux notifications sur les sujets de discussion et ne sont pas communiquées/vendues. :wink:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 16 nov. 2018 11:33

Cole Armin a écrit :Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Western Movies. Les adresses e-mails du forum ne servent qu'aux notifications sur les sujets de discussion et ne sont pas communiquées/vendues. :wink:

merci pour ces clarifications :D

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 07 déc. 2018 20:47

sidoniscalysta a écrit :Bonjour à tous !
Ce n'est pas du western mais c'est un évènement Sidonis auquel nous vous invitons.
Pendant quelques jours vous pouvez commander sur le site kisskissbankbank le COFFRET FILM NOIR edition limitée luxe.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... age-limite

à un prix exceptionnel de 149€ au lieu de 199€ prix public .
Livraison autour du 15 décembre prochain !
Tout le détail est ci-dessous

ALAIN CARRADORE

Sur le site cité pour passer commande, on peut voir que les commandes ont rapporté trois fois plus que le minimum escompté (15 000 euros pour 5000 visés). Donc j'imagine qu'à son échelle, le coffret est un succès.

Dans son numéro de décembre, Les Années Laser lâche une petite info. Comme son titre l'indique, le titre du livre de Brion, Encyclopédie film noir - Volume 1 suggère une suite. En fait il y en aurait deux de suites, accompagnées de coffrets Sidonis, pour reprendre la formule du premier volume. Une seconde partie qui couvrirait le film noir américain de 1961 à nos jours, qui sortirait en 2019, et un troisième opus, pour 2020, dédié quant à lui au film noir européen.

Si ces suites contiennent autant d'inédits non disponibles à l'unité, ça risque de faire grincer quelques dents...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 déc. 2018 13:02

Django, le retour a écrit :Rassurez-vous : moi je n'ai jamais rien commandé sur leur site ou ne leur ai écrit, je n'ai donc pas reçu ce mail. :D

D'ailleurs, Cole Armin a écrit récemment quelque part que les informations personnelles n'étaient pas données ou vendues à qui que ce soit, comme c'est désormais le cas sur n'importe quel site que l'on visite où l'on ne peut plus rien chercher sans s'inscrire. C'est lamentable ! :shock: Même si maintenant, depuis quelques mois, la politique sur les informations personnelles que nous livrons en pâture sur la toile sont censées être mieux protégées... Mouais !

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:

C'est aussi pour éviter ce genre de surprise que je n'achète pas sur des sites ni ne donne mon vrai nom sur des trucs comme Face de Bouc mais je me doute bien qu'ici on ne risque pas d'être "démasqués"...
Image

persepolis
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar persepolis » 14 déc. 2018 20:38

combien de westerns inédits a sorti Sidonis en 2018 en DVD ? Et les autres éditeurs ? :sm80:

pass
Desperado

Messagepar pass » 15 déc. 2018 9:26

En inédits pour 2018, il y a 13 titres chez Sidonis et 3 titres chez Movinside.

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 15 déc. 2018 19:42

pass a écrit :En inédits pour 2018, il y a 13 titres chez Sidonis et 3 titres chez Movinside.

Je croyais que MOVINSIDE n'existait plus, vu que c'est ESC qui édite finalement ce qui était prévu chez eux ! :shock:

pass
Desperado

Messagepar pass » 15 déc. 2018 19:49

Oui mais il existait encore en début d'année et il nous a sorti en inédits westerniens : La chevauchée des vaqueros, Les conquérants de la sierra et Fort courageous, donc c'est pour cela que je l'ai cité. A mon avis Abilène tu as fais la confusion avec 2019 ?!!.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 15 déc. 2018 19:54

Oui, Movinside semble avoir arrêté l'édition vidéo, mais seulement depuis cet été.

L'ex-éditeur a bien sorti 3 inédits cette année, en février.

ESC a récupéré les titres que devait éditer Movinside en juin, puisqu'on les retrouve dans les prévisions ESC. Ce qu'on ne sait pas, c'est si ESC a aussi récupéré le catalogue western (et autres) de Movinside.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 16 déc. 2018 11:09

Une année 2018 très contrastée surtout la première partie, trop de rééditions après le second semestre a été bien meilleur ne serait-ce que pour "Winchester 73" le film et le téléfilm du même nom quelques bons petits films Columbia et Fox, le fameux Law and order sans oublié "Pancho Villa" et le gros lot "Les Aventures Du Capitaine Wyatt" . Avec ça, l'année 2019 devrait être prometteuse avec toutes les ouvertures (Paramount) que Sidonis a tissé plus les sorties ESC distribution et quelques surprises... Wait and See :beer1:

persepolis
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar persepolis » 16 déc. 2018 11:45

comme nouveauté, il faut rajouter le cavalier traqué édition LCJ. :) Autre sortie marquante : face au châtiment. :applaudis_6:

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 16 déc. 2018 12:15

OK Persepolis mais as tu vu de tes yeux "Le Cavalier Traqué" il n'est sur aucun site de vente et n'est référencé nulle part (amazon, fnac etc...) si l'un d'entre vous l'a acheté qu'il se manifeste. Merci. :D

Retourner vers « DVD Zone 2 »