Topic de discussions dédié à Sidonis Calysta

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.

a.hede
Navajo
Navajo

Re: Topic de discussions dédié à Sidonis Calysta

Messagepar a.hede » 02 avr. 2017 16:03

Question à Sidonis : Qu' en est-il, une bonne fois, de "L'étreinte du destin" avant que l'on se perde en supputations et fausses infos ?
D'avance merci.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 02 avr. 2017 17:26

Un grand merci à SIDONIS , pour les deux films d 'aventures D ' Alan Ladd en Blu Ray :sm43:

" Le Serment du chevalier noir " :D et " l 'Enfer au dessous de zéro " :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 02 avr. 2017 20:26

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 02 avr. 2017 20:39

U.S. Marshal Cahill a écrit :on en avait parlé ici :) => http://forum.cinefaniac.fr/viewtopic.ph ... 558#p35553

Méa culpa j ' ai zappé cette info :roll: , j 'adore ces deux films d ' Aventures manque plus que " La Légion du Sahara " Désert Légion " ( 1953 ) Chez Universal :num1
Modifié en dernier par yves 120 le 03 avr. 2017 8:52, modifié 2 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 02 avr. 2017 21:25

Et un petit coffret Paramount avec Révolte à bord et Les bagnards de Botany Bay. Por favor

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 03 avr. 2017 8:45

Et " Mutinerie à bord" (mutiny) (1952) dans une copie correcte... :wink:

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 03 avr. 2017 16:52

Les Bagnards de Botany Bay est passé en boucle sur Paramount Channel, je l'y ai enregistré (je ne sais pas s'il passe encore).

Bon, c'est un pis-aller, car la copie est très moyenne, et y a ce satané de pu@$µ# : énervé de logo sur l'écran, désormais imposé par la plupart des chaines de TV...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 03 avr. 2017 17:05

pak a écrit :Les Bagnards de Botany Bay est passé en boucle sur Paramount Channel, je l'y ai enregistré (je ne sais pas s'il passe encore).

Bon, c'est un pis-aller, car la copie est très moyenne, et y a ce satané de pu@$µ# : énervé de logo sur l'écran, désormais imposé par la plupart des chaines de TV...

Il vient de se terminer cet après -midi sur Paramount Channel , la copie est moyenne c 'est vrai mais c 'est un film qui se passe la plus part du temps dans l 'obscurité , donc ? mais bon Alan est bien dedans je veux dire physiquement un peu comme dans SHANE les cheveux un peu longs pas trop coiffé c 'est bien c 'est comme ça qu'il est le mieux un peu " sauvage " :wink:

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 03 avr. 2017 17:08

Oui, les scènes obscures, ça n'aide pas, mais la chaine passe ses films dans leur "jus" de toutes manières, du coup y a de tout : du recadré, du flou, du délavé...

Faute de mieux comme on dit, on s'en contente, car des films rares ou peu diffusés y passent, et mon disque dur a la panse bien remplie désormais... :D
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Mackenna
Marshall
Marshall

Messagepar Mackenna » 14 avr. 2017 22:50

La question a peut être déjà été poser,mais désolé je n'ai pas le temps de tout lire :sad: alors...
Pourquoi est ce que Sidonis Calysta ne s'intéresse pas aux séries? pas forcement les grandes sagas mais celles qui ne font q'une vingtaine d'épisodes, facile à mettre dans un ou deux coffrets, du type Cimarron, Le grand passage, Strange empire, Les bannis, sur la piste des Cheyennes, Templeton, John Adams, Wild boys...ou les saisons non sorties en France de Longmire, Turn...
C'est pas le choix qui manque :D et les droits sont peut être moins chers que pour le cinéma?

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 15 avr. 2017 8:23

Il y a quelques années A.Carradore avait laisser entendre une éventuelle parution de " la flèche brisée" (broken Arrow), série TV avec John Lupton (Gun fever) et Michael Ansara dans le rôle de Cochise.. sans suite...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 avr. 2017 9:06

bonne question, j'espère que SC nous répondra

j'attends aussi avec impatience un coffret dvd de Les Bannis (26 épisodes), Sur la piste des Cheyennes(11 épisodes), Cimarron (Strip)(23 épisodes)

aussi The Deputy 1959/61 avec Henry Fonda mais avec 76 épisodes, et Le proscrit -Branded - 1965/66 avec Chuck Connors (48 épisodes)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 15 avr. 2017 10:16

Ah oui si la série "la flèche brisée" sortait je suis preneur - Je crois bien l'avoir vue avant même d'avoir vu le film de DAVES.
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 15 avr. 2017 11:56

U.S. Marshal Cahill a écrit :bonne question, j'espère que SC nous répondra

j'attends aussi avec impatience un coffret dvd de Les Bannis (26 épisodes), Sur la piste des Cheyennes(11 épisodes), Cimarron (Strip)(23 épisodes)

aussi The Deputy 1959/61 avec Henry Fonda mais avec 76 épisodes, et Le proscrit -Branded - 1965/66 avec Chuck Connors (48 épisodes)

Bonjour. Moi aussi mais je crois que pour LES BANNIS et SUR LA PISTE DES CHEYENNES ce sera dur... De plus c'est des séries, pas des films...
THE DEPUTY et BRANDED y en a sur YouTube mais VO seule...
LES BANNIS et SUR LA PISTE DES CHEYENNES: en attendant y a trois épisodes de chaque en VF sur YouTube...
"Sur la Piste des Cheyennes" est renommé sous son titre original "THE QUEST"... Moi j'y crois pas trop: j'espérais une sortie des BANNIS avec cette m.. de DJANGO UNCHAINED (qui a piqué pas mal dans la série je trouve)... On a juste une ressortie du film de CORBUCCI...
Pareil avec la sortie de BONE TOMAHAWK et la renommée de Kurt RUSSELL... Rien !!

On verra...
Image

Retourner vers « DVD Zone 2 »