Topic de discussions dédié à Sidonis Calysta

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
CALLAHAN65
Sergent

Re: Topic de discussions dédié à Sidonis Calysta

Messagepar CALLAHAN65 » 01 janv. 2019 22:06

Normal les soldes c'est le 9 janvier il faut monter le prix juste avant et le redescendre un peu plus à la date "des bonnes affaires" ce qui psychologiquement va creuser l'écart et insuffler l'idée de "bon coup" dans nos têtes de consommateurs. :wink: : énervé

Django, le retour
Marshall
Marshall
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 01 janv. 2019 22:33

Bien vu. Je n'avais pas pensé à cela.

Je leur lance une idée : des DVD à 1 euro pendant les soldes, même si les jaquettes ont été un peu découpées... :mrgreen:

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 05 janv. 2019 15:29

pale rider a écrit :quitte à être fou, et si l'éditeur nous lit :sm57: , autant sortir en Blu-ray dans la collection silver :
la chevauchée fantastique de John Ford
Rio Grande de John Ford
Le fils du désert de John Ford
le train sifflera trois fois
7 hommes à abattre
l'homme de l'Arizona
les affameurs
ce serait Noël en 2019 :mrgreen: !!!

vu l'article du dossier western dans le magazine LAL janvier 2019,

En prévision également :

Sacramento
La ruée sanglante d'A.S.Rogell
La belle de San Francisco
La ville d'argent
Ouragan sur la Louisiane = La fille du péché
Les chevaliers du Texas
Les rivaux du rail
La femme qui faillit être lynchée
Le triomphe de Buffalo Bill
Violence au Kansas
Le bourreau du Nevada
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

pak
Harmonica

Messagepar pak » 05 janv. 2019 17:22

:shock:

Si les titres Blu-rays se confirment, avec la qualité des galettes américaines, ben là je dis bravo ! :applaudis_6:

Et j'achèterai direct pour supporter l'éditeur et le motiver à poursuivre dans cette voie.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

pale rider
Barman

Messagepar pale rider » 05 janv. 2019 19:00

U.S. Marshal Cahill a écrit :
pale rider a écrit :quitte à être fou, et si l'éditeur nous lit :sm57: , autant sortir en Blu-ray dans la collection silver :
la chevauchée fantastique de John Ford
Rio Grande de John Ford
Le fils du désert de John Ford
le train sifflera trois fois
7 hommes à abattre
l'homme de l'Arizona
les affameurs
ce serait Noël en 2019 :mrgreen: !!!

vu l'article du dossier western dans le magazine LAL janvier 2019,

En prévision également :

Sacramento
La ruée sanglante d'A.S.Rogell
La belle de San Francisco
La ville d'argent
Ouragan sur la Louisiane = La fille du péché
Les chevaliers du Texas
Les rivaux du rail
La femme qui faillit être lynchée
Le triomphe de Buffalo Bill
Violence au Kansas
Le bourreau du Nevada

excellente nouvelle que la sortie de ces 4 classiques !!!! achats directs :sm46: !!!

CALLAHAN65
Sergent

Messagepar CALLAHAN65 » 06 janv. 2019 12:20

Sidonis annonce 26 westerns en 6 mois (avec sans doute 50% en réédition) mais espérons que les films Paramount et Republic vont être au rendez-vous sinon j'espère qu'ils ont des plans B.

CALLAHAN65
Sergent

Messagepar CALLAHAN65 » 06 janv. 2019 14:04

De Janvier à Juillet 2018 il y eu 18 titres édités 12 rééditions (Universal où United Artists) dont 12 combos Dvd/BR et seulement 6 inédits Columbia.
L'année dernière fut une année assez plate au niveau de la quantité :arrow: heureusement la deuxième partie de l'année nous a offert "Winchester 73" et "Les Aventures du Capitaine Wyatt" et les promesses de 2019... :wink:

pale rider
Barman

Messagepar pale rider » 06 janv. 2019 18:22

en 2018, ce n'est pas tant la quantité que les éditions en Blu-ray que j'ai particulièrement apprécié (Wyatt, le dernier des géants, le brigand bien aimé, la brigade héroïque, winchester 73) vu que je n'achète que ce format !!!
2019 s'annonce très bonne avec de nombreuses sorties en Blu-ray !!! bravo à sidonis d'éditer plus de Blu-ray !!!

pak
Harmonica

Messagepar pak » 16 févr. 2019 14:00

Cole a donné l'info dans le forum Aventures, mais pour ajouter de la visibilité à celle-ci, je relaye ici.

Pour les fans de Ray Harryhausen, Sidonis réitère l'opération KissKissBankBank (https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/collection-ray-harryhausen/tabs/description), en proposant plusieurs options d'achats pour ses nouveautés à venir concernant ce pionnier des effets spéciaux (tous des péplums).

Au moment où j'écris ces lignes, 86% du chemin parcouru, 63 contributeurs, et il reste deux semaines pour adhérer à l'une des offres.

Pour les nouveautés concernées : Trilogie Sinbad et Ray Harryhausen : Jason et les argonautes & L'Ile mystérieuse.

Gary Cooper

Le quiz western 2014

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 17 févr. 2019 20:09

J'en remets une couche avec mon livret manquant (sur "Fort Massacre")...et la promesse de S.C de me dédommager...je suis sur qu'ils vont lire mon message et se pencher sur mon cas :num1

pak
Harmonica

Messagepar pak » 18 févr. 2019 19:16

Bah moi j'ai écrit le 7 février via leur site que les offres de la page d'acceuil ne fonctionnaient pas, on est le 18, pas de réponse...

Gary Cooper

Le quiz western 2014

pak
Harmonica

Messagepar pak » 25 févr. 2019 8:57

pak a écrit :Cole a donné l'info dans le forum Aventures, mais pour ajouter de la visibilité à celle-ci, je relaye ici.

Pour les fans de Ray Harryhausen, Sidonis réitère l'opération KissKissBankBank (https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/collection-ray-harryhausen/tabs/description), en proposant plusieurs options d'achats pour ses nouveautés à venir concernant ce pionnier des effets spéciaux (tous des péplums).

Au moment où j'écris ces lignes, 86% du chemin parcouru, 63 contributeurs, et il reste deux semaines pour adhérer à l'une des offres.

Pour les nouveautés concernées : Trilogie Sinbad et Ray Harryhausen : Jason et les argonautes & L'Ile mystérieuse.

Mail reçu via KissKissBankBank :

"200% : enrichissement du livre photo débloqué !

Chers contributeurs

Grâce à vous, la campagne pour la Collection Ray Harryhausen vient de doubler son objectif initial. Nous vous adressons nos remerciements les plus chaleureux et nous avons le plaisir de vous annoncer que le livre photo Les Voyages fantastique de Ray Harryhausen accueillera des pages supplémentaires avec des photos de Jason et et les Argonautes et de L'Ile mystérieuse, avec la reproduction de plusieurs pages du roman photo adapté de ce dernier à la sortie du film en France.

Nous voici donc en route pour le prochain palier, que certains d'entre vous souhaitent vivement (ils nous l'ont fait savoir) : un poster au format 40x60 de Caroline Munro posant dans son costume de Margiana sur le plateau du Voyage fantastique de Sinbad,

Continuez à partager la campagne autour de vous et sur les réseaux sociaux : il reste encore 9 jours qui peuvent nous permettre d'atteindre 300%, et peut-être même au-delà pour débloquer les affiches des films !

Merci encore et à très bientôt.

L'équipe de Sidonis Calysta"

Depuis, le projet a récolté 13 200 € pour 6 000 € demandés à la base, avec 174 contributeurs, et il reste 5 jours.

Vu la satisfaction de l'éditeur, cela semble un succès malgré des chiffres relativement modestes (à l'échelle du pays, je ne sais pas à quoi ça correspond à l'échelle de l'édition vidéo).

Gary Cooper

Le quiz western 2014

pak
Harmonica

Messagepar pak » 05 mars 2019 20:36

Projet Ray Harryhausen de Sidonis sur KissKissBankBank clos le 02/03/2019.

Bilan : 21 135 € récoltés pour une cible à 6 000 €, soit un financement de 352 %, avec 276 contributeurs.

Ces derniers recevront en plus de leur commande un livre photo exclusif titré "Les Voyages fantastiques de Ray Harryhausen", et deux posters de Caroline Munro et de Jane Seymour.

D'autres initiatives du genre à venir ? Rappelons que c'est le second projet financé ainsi par Sidonis, le premier ayant été le coffret encyclopédique collector du film noir américain.

Gary Cooper

Le quiz western 2014

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 05 mars 2019 20:58

Vu ce qui est écrit sur le livret Jason et les Argonautes, à éviter, et attendre des éditions simples ou sérieuses ristournes.

Retourner vers « DVD Zone 2 »