[ 23/09/15 ] Sidonis : Dawn at Socorro , The Plainsman ....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pak
Westerner
Westerner

Re: [ 23/09/15 ] Sidonis : Dawn at Socorro , The Plainsman ....

Messagepar pak » 19 déc. 2015 14:11

pass a écrit :Excuse moi de te dire ça pak , mais change de matos ( TV ou Lecteur ou les deux !! ) ou essaye ton dvd chez un voisin ?! , pour voir vraiment si cela provient d'un défaut de ta galette ! . C'est p'être idiot de ce que je dis , mais bon !! .

:D

C'est bon, y a plus de soucis, c'était juste une histoire de réglage du lecteur, qui s'est changé par l'opération... du Saint-Esprit !

Mais effectivement, je crois que je vais profiter des promos de Noël pour voir à changer mon lecteur qui a plus de 10 ans !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 19 déc. 2015 14:24

Tiens, dans les "bonus" du film Les Fusils du far west, Yves boisset déclare qu'il semblerait que l'actrice jouant Calamity, Abby Dalton, soit décédée juste après le tournage du film.

Donc il semblerait que ce soit son fantôme qui depuis apparait dans diverses productions télévisuelles américaines, dont près d'une centaine d'épisodes de Falcon Crest dans les années 1980...

L'actrice est toujours parmi nous, et a au moment où j'écris ces lignes 83 ans.

:applaudis_6:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 19 déc. 2015 14:33

Sitting Bull a écrit :Je vais essayer quand j'aurai cinq minutes. Je n'ai pas vu les ST sur la télé. J'ai regardé en VF. :num1

Bon, j'arrive après la bataille, mais sur la diffusion télé on peut voir que les ST sont au bon endroit.

Image

Je sais mon image est nulle. :D
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 19 déc. 2015 16:48

Fais gaffe quand même parce qu'avec le matos dernier cris :num10 , c'est parfois encore plus compliqué question réglage ; je suis en train de l'expérimenter avec la TV que j'ai acheté récemment (technologie oled) et pis y'a même plus de prise peritel :D

Cela dit comme acte de constrixion…contriction…enfin bref, pour te faire pardonner tu pourrais investir quelques euros dans les Randy de janvier :lol:
Coup de bol, cette fournée ne sera pas mal du tout

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 19 déc. 2015 19:34

Ouais, cette histoire de prises péritel qui disparaissent, c'est bien pénible...à croire qu'à moyen terme c'est les lecteurs dvd et autres accessoires qui sont appelés à disparaitre...

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 19 déc. 2015 20:50

Oh là là moi aussi ces histoires de matos plus de prises péritel décodeur pour les télés non HD et j'en passe c'est une vrai M..... :?

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 19 déc. 2015 21:06

major dundee a écrit :Ouais, cette histoire de prises péritel qui disparaissent, c'est bien pénible...à croire qu'à moyen terme c'est les lecteurs dvd et autres accessoires qui sont appelés à disparaitre...

La démarche est logique du point de vue de l'industriel ; les fabricants rendent obsolètes le matériel de plus de X années. L'essentiel des raccordements ce font avec des cables hdmi et il faut avouer que c'est plus pratique (sans parler du progrès qualitatif) mais l'inconvénient, c'est que je ne peux pas raccorder l'un de mes lecteurs pourtant pas si ancien mais dépourvu de ce raccordement…et à priori on doit être pas mal dans ce cas.

À coté de ça, la TV dotée de prises usb qui permettent de voir direct sur l'appareil les vidéos dans des formats bizarres et qui améliorent même la qualité théorique de l'enregistrement, c'est pas mal. Je suppose qu'il doit y avoir un sujet approprié mais je glisse en passant que cette technologie oled développée jusque là par un seul fabriquant (je crois) produit des images en noir en blanc d'une qualité inégalable. Je ne regrette pas...

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 19 déc. 2015 21:59

Quand je te lis Kiemavel je me sens Cro- Magnon où Néanderta.l :D :D :D

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 déc. 2015 7:17

C'est " la diligence partira à l'aube", l'mage mise par Sitting bull.

pass
Desperado

Messagepar pass » 20 déc. 2015 8:20

chip a écrit :C'est " la diligence partira à l'aube", l'mage mise par Sitting bull.

Ah bon , c'est vrai :P , on avez pas vu ! .

Sitting Bull a surement pris de ce qu'il avait sous la main pour montré ( à pak ) qu'il n'avait pas de problèmes de lecture avec sa TV et son lecteur !! .

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 20 déc. 2015 9:42

chip a écrit :C'est " la diligence partira à l'aube", l'mage mise par Sitting bull.

Bravo Chip nous voyons l'homme de culture. :applaudis_6: :D :applaudis_6:

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 20 déc. 2015 20:52

Oui bien vu Chip. :applaudis_6:
J'ai mélangé les deux DVD (n'est-ce pas limpyChris :?: ) sans m'attacher à l'image. Je voulais juste montrer que les sous-titres étaient lisibles....raté parce que c'est un enregistrement télé et qu'on parlait d'un disque du commerce !
I'm sorry. Je le ferai plus. :oops:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

jesse james
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar jesse james » 14 janv. 2016 14:08

La démarche est logique du point de vue de l'industriel ; les fabricants rendent obsolètes le matériel de plus de X années. L'essentiel des raccordements ce font avec des cables hdmi et il faut avouer que c'est plus pratique (sans parler du progrès qualitatif) mais l'inconvénient, c'est que je ne peux pas raccorder l'un de mes lecteurs pourtant pas si ancien mais dépourvu de ce raccordement…et à priori on doit être pas mal dans ce cas.

A ce propos, il existe des adaptateurs HDMI/peritel ... :wink:
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 14 janv. 2016 14:23

jesse james a écrit :La démarche est logique du point de vue de l'industriel ; les fabricants rendent obsolètes le matériel de plus de X années. L'essentiel des raccordements ce font avec des cables hdmi et il faut avouer que c'est plus pratique (sans parler du progrès qualitatif) mais l'inconvénient, c'est que je ne peux pas raccorder l'un de mes lecteurs pourtant pas si ancien mais dépourvu de ce raccordement…et à priori on doit être pas mal dans ce cas.

A ce propos, il existe des adaptateurs HDMI/peritel ... :wink:

C'est ce que j'avais vu entre temps et cela m'a permis de connecter mon "vieux" lecteur/graveur

Retourner vers « DVD Zone 2 »