[ 23/09/15 ] Sidonis : Dawn at Socorro , The Plainsman ....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pass
Desperado

[ 23/09/15 ] Sidonis : Dawn at Socorro , The Plainsman ....

Messagepar pass » 04 juin 2015 19:39

renault a écrit :-La brigade des cow-boys
-La vengeance à l'aube
-Les fusils au far-west
-Un colt nommé gannon
pour le 28 septembre 2015

Bon Sidonis redémarre sec avec une bonne vague de titres UNIVERSAL inédits qui sonts les suivants :

La Brigade des cow boys / Journey to Shiloh 1968 de william Hale Universal VF/VO
Les Fusils du Far West / The Plainsman 1966 de David Lowell Rich Universal VF/VO Remake de " Une aventure de Buffalo Bill " 1936 de Cecil B. DeMille
Un Colt nommé Gannon / A Man called Gannon 1968 de James Goldstone Universal VF/VO Remake de " L'Homme qui n'a pas d'étoile " 1954 de King Vidor
Vengeance à l'aube / Dawn at Socorro 1954 de George Sherman Universal VO .

Depuis le temps que j'avais parlé de " Vengeance à l'aube " à Alain Carradore , voilà c'est chose faite ainsi que " Un colt nommé Gannon " . Notre Chip national va pouvoir sortir ses ROROS , c'est vrai que depuis la fournée de Janvier 2014 , Sidonis avez un peu lâché la bride en matière de nouveauté pour les mois qui suivirent ! .

S'en trop vouloir cadenassé le topic de Renault mais les NOUVEAUTEES PREMATUREES d'AMAZON ne sont pas toujours les bienvenues :evil: , car des infos de dernière minute par l'éditeur peuvent changés " la donne " !! . Ces Infos je les savais depuis plus de 3 semaines mais A. Carradore m'a mis en garde de ne pas encore les dévoilés et il en de même pour les autres titres des prochaines sorties futures !!! :sm32: .

Chers amis Modérateurs veuillez faire le nécessaire , Merci à l'avance .

Sinon moi en ce qui me concerne : BYE BYE ou plutôt ADIOS , si les annonces ne sont pas bien faites .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: [ 23/09/15 ] Sidonis : Dawn at Socorro , The Plainsman ....

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 04 juin 2015 19:58

pass a écrit :S'en trop vouloir cadenassé le topic de Renault mais les NOUVEAUTEES PREMATUREES d'AMAZON ne sont pas toujours les bienvenues :evil: , car des infos de dernière minute par l'éditeur peuvent changés " la donne " !! . Ces Infos je les savais depuis plus de 3 semaines mais A. Carradore m'a mis en garde de ne pas encore les dévoilés et il en de même pour les autres titres des prochaines sorties futures !!! :sm32: .

Chers amis Modérateurs veuillez faire le nécessaire , Merci à l'avance .

Sinon moi en ce qui me concerne : BYE BYE ou plutôt ADIOS , si les annonces ne sont pas bien faites .

:?:
j'ai pas trop compris le souci avec le message d'avant de Renault (je ne sais pas d'où il a eu l'info, tu dis Amazon ?) ...c'est bon comme ça pass ?
et si cette annonce ne doit pas être dévoilée on peut la supprimer ??? -----

-----

et ben ! :D :cool: :applaudis_6:

-La brigade des cow-boys => viewtopic.php?t=3787#p6964
-Vengeance à l'Aube (Dawn at Socorro) => viewtopic.php?t=6668#p56828
- Les fusils du Far West (The Plainsman) => viewtopic.php?t=3440#p26711
-Un colt nommé gannon => => viewtopic.php?t=2799#p21796

Image Image
ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

pak
Harmonica

Messagepar pak » 04 juin 2015 22:05

Vais pas sauter au plafond avec l'édition de La Brigade des cow-boys, mais au moins je pourrai le revoir en VO.

En ce qui me concerne, le gros titre de cette série est Vengeance à l'aube, mais bon, je sauterai aussi sur les autres de toutes manières, en espérant des éditions "propres", et pas en Pan & scan par exemple.

Cette fournée est une sacrée bonne nouvelle. La rentrée estivale de Sidonis démarre très fort et contraste fortement avec les salves de ces derniers trimestres.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Mackenna
Cowboy

Messagepar Mackenna » 04 juin 2015 22:19

:applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 04 juin 2015 22:23

Très bonne nouvelle pour Dawn at Socorro. Après les mois de régime, voici enfin l'un des rares Universal restants à éditer. (On peut espérer que la suite viendra et notamment les Joel McCrea : Black Horse Canyon, Lone Hand, Cattle Drive, ...).
On peut s'attendre à une copie de bonne qualité si c'est la même que pour le DVD Américain (une sortie Blu-Ray ne serait pas de trop).

Je clôture le topic de renault vu que celui-ci est utilisé par tout le monde.
Mais, comme USMC, je ne vois pas non plus en quoi renault s'était trompé. :?:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 05 juin 2015 4:10

La Brigade des Cowboys semble bien le maillon faible du lot. Paru et enregistré à la tv, j'avais été un peu déçu.

Spoiler: Montrer
Sans vouloir rebondir sur un éventuel casus belli, je rajoute sur un post déjà lu, car je me demande si les annonces de sorties en gros 4 mois avant ne sont pas contreproductives. Elles créent le désir sur l'instant, mais en ce qui me concerne j'ai une grosse tendance à oublier. Je ne dois pas être le seul parmi ceux non fixés par habitude sur les dates de sorties ou l'oeil toujours aux aguets sur les sites des éditeurs.
Comme le signale Chip and co, Vengeance à l'aube notamment à suivre, il ne faudrait pas que je l'oublie.
Modifié en dernier par lafayette le 05 juin 2015 12:29, modifié 2 fois.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 05 juin 2015 7:55

4 inédits en dvd, je ne vais pas me plaindre, même si " la brigade des cowboys" et " les fusils du far-west", sont en dessous de la moyenne, " Un colt nommé Gannon", remake de " l'homme qui n'a pas d'étoile" est loin d'égaler l'original d'après les critiques que j'ai pu lire, mais je ne l'ai jamais vu, donc cette sortie me comble, la bonne surprise est pour " Vengeance à l'aube" que je possédais en VO non s/t, le meilleur de la fournée.

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 05 juin 2015 12:15

pak a écrit :Vais pas sauter au plafond avec l'édition de La Brigade des cow-boys, mais au moins je pourrai le revoir en VO.

En ce qui me concerne, le gros titre de cette série est Vengeance à l'aube ....

Même réflexion sur ce coup-là. :sm80:
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 05 juin 2015 19:20

OUAIS... Alors Pass va encore m'incendier mais j'ai mis ma combinaison ignifugée...
Pour ma part franchement je ne vois pas trop ce qui pourrait me tenter cette fois encore... Et je tiens compte aussi du fait que tous les goûts sont dans la nature, cependant... Je préfère L'HOMME QUI N'A PAS D'ETOILE à son remake douteux d'après ce que j'ai pu lire et dans tous les cas je sors mon bonus à économies... Je note les titres VO et, dans la mesure du possible... JE REGARDE SUR YOUTUBE NA !! :D
Image

renault
Cavalier solitaire

Messagepar renault » 05 juin 2015 19:32

j'ai une autre information à mes risques et périls Little big horn avec Lloyd Bridges prévu pour le 28 septembre

limpyChris
Marshall
Marshall

Messagepar limpyChris » 05 juin 2015 19:43

Je vous demande de vous arrêter.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

pak
Harmonica

Messagepar pak » 05 juin 2015 19:49

renault a écrit :j'ai une autre information à mes risques et périls Little big horn avec Lloyd Bridges prévu pour le 28 septembre

:lol:

Dis donc, tu cherches les noises toi, c'est pas un titre Sidonis, non ? :wink:

Sais pas ce que va contenir la galette à part le film, mais c'est en pré-commande sur Amazon pour 25,07 euros... Livraison gratuite parait-il. Ben à ce prix là, c'est cadeau, c'est sûr ! :roll:

Gary Cooper

Le quiz western 2014

pass
Desperado

Messagepar pass » 05 juin 2015 19:50

renault a écrit :j'ai une autre information à mes risques et périls Little big horn avec Lloyd Bridges prévu pour le 28 septembre

Et moi donc , allez on va s'amuser , Lachons nos Billes :

Effectivement Il y a Little Big Horn de Charles Marquis Warren en VOST uniquement :sm57:
L'Homme de Kansas City VF /VO
La Valse des colts VF / VO
L'Enfant du désert VO
Canadian Pacific VO
Bandits de grands chemins réédition VF / VO
Le Collier de fer VF / VO , à non celui - là faut pas rêver , UNIVERSAL veut pas le lâcher :sm57: .

Tu vois Moonfleet la brêche est ouverte , tu peut te promenais comme tu veux parce que il n'y a pas que moi qui peut touché à SIDONIS comme tu dis si bien !! .
Modifié en dernier par pass le 09 juin 2015 20:02, modifié 1 fois.

pak
Harmonica

Messagepar pak » 05 juin 2015 20:13

pass a écrit :

Et moi donc , allez on va s'amuser , Lachons nos Billes :

Effectivement Il y a Little Big Horn de Charles Marquis Warren en VOST uniquement :sm57:
L'Homme de Kansas City VF /VO
La Valse des colts VF / VO
L'Enfant du désert VO
Canadian Pacific VO
Bandits de grands chemins réédition VF / VO
Le Collier de fer VF / VO , à non celui - là faut pas rêver , UNIVERSAL veut pas le lâcher :sm57: .

La vache, tout ça...

La vague de chaleur a fait sauter quelques soupapes, mais bon, v'là les infos quoi !

L'Homme de Kansas City a été tourné en couleur mais semble-t-il circule désormais en N&B. Quelqu'un a des infos ?

Bon, si ces sorties se confirment, moi je vais être content de pouvoir acquérir Little Big Horn, La Valse des colts et Bandits de grands chemins (mais bon, moi, y a Dan Duryea, et ça me suffit ! ),

L'Enfant du désert, suis moins enthousiaste, parce que les mômes dans les films, ça tire souvent l'intrigue vers la guimauve ou la niaiserie.

Canadian Pacific ne m'inspire pas trop non plus, mais je ne connais pas.

PS : Désolé Renault, je pensais pas que Little Big Horn aurait été un titre Sidonis, c'est rare que l'éditeur sorte des films aussi rapprochés d'une vague précédente.

Gary Cooper

Le quiz western 2014

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moonfleet » 05 juin 2015 20:15

pak a écrit : et Bandits de grands chemins (mais bon, moi, y a Dan Duryea, et ça me suffit ! ),
.

Ceci dit, on peut déjà le trouver chez Universal

Retourner vers « DVD Zone 2 »