SIDONIS CALYSTA

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
L..
Westerner
Westerner

Re: SIDONIS CALYSTA

Messagepar L.. » 26 mars 2016 9:09

Mes commandes Sidonis par amazon fr, une commande importante directe chez l'éditeur a été envoyée... en lettre simple, arrivée mais si non ?

Pris le BR de MacKenna , les autres nouveautés vont suivre avec tout autant avec amazon. :wink: (jamais eu un problème en 16 années de service, tous amazon confondus).

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 26 mars 2016 9:17

L.. a écrit :Mes commandes Sidonis par amazon fr, une commande importante directe chez l'éditeur a été envoyée... en lettre simple, arrivée mais si non ?

Pris le BR de MacKenna , les autres nouveautés vont suivre avec tout autant avec amazon. :wink: (jamais eu un problème en 16 années de service, tous amazon confondus).

Alors là c'est pas cool du tout si les colis arrivent en lettre simple je ne mettrai pas 70 euros en jeu surtout qu'il y a de plus en plus de problèmes de distributions de courriers la plupart du temps ce sont les facteurs qui font les boulettes un colis dans la mauvaise boite et adieu la plupart du temps c'est régulier dans mon secteur lettre où colis qui se retrouve mal distribué courrier très perso où pas une partie est remise par les bons voisins et pas l'autre. :sad:

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 26 mars 2016 9:45

CALLAHAN65 a écrit :
L.. a écrit :Mes commandes Sidonis par amazon fr, une commande importante directe chez l'éditeur a été envoyée... en lettre simple, arrivée mais si non ?

Alors là c'est pas cool du tout si les colis arrivent en lettre simple je ne mettrai pas 70 euros en jeu surtout qu'il y a de plus en plus de problèmes de distributions de courriers la plupart du temps ce sont les facteurs qui font les boulettes un colis dans la mauvaise boite et adieu la plupart du temps c'est régulier dans mon secteur lettre où colis qui se retrouve mal distribué courrier très perso où pas une partie est remise par les bons voisins et pas l'autre. :sad:

Oui, je ne passe plus que par amazon pour eux, et en général . Dommage qu'ils n'aient pas un site Price Minister, envoi obligatoire en SO Colissimo (retiré à votre bureau de Poste, aucun problème avec SO Colissimo.)

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 29 mars 2016 21:58

raoul a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :Image

Hello amigos!!!!

Quelqu'un peut il me dire si il a reussit a les commander a ce prix. Perso je n'y arrive pas. :D

ça fonctionne toujours pas ! :evil:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 30 mars 2016 12:12

Moi j'ai laissé tombé mais Sidonis devrait améliorer et sécuriser son volume vente directe en envoi sécurisé et faire des ristournes directement aux plus motivés de ses clients potentiels au lieu de faire des prix aux grands sites de ventes (l'un empêche pas l'autre) c'est même indispensable pour lui certes mais il gagnerai sur les deux tableaux et nous aussi. :wink:

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 30 mars 2016 13:59

Je vais justement chercher à mon point relais le BR de MacKenna avec le coffret Louis Delluc et quelques autres titres... en toute sécurité, via amazon fr

Sidonis en direct, plus jamais, dommage. (Voir l'excellent service d'un petit éditeur comme La Vache qui Médite, en direct.... là on peut avoir confiance).

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 30 mars 2016 21:53

Le problème des packs et coffrets, on a toujours un ou deux titres déjà ce qui est le cas de ce pack, dommage. Mais intéressant quand on commence à collectionner, je remercie ainsi Sidonis pour ses premiers coffrets naguère.
Ce pack est bien en bandeau défilant, mais ne figure pas dans les 3 pages de promotions du site Sidonis.
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Ford créa John Wayne Et Wayne créa son Bourbon.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 31 mars 2016 0:37

Je ne suis pas un bandeau défilant !

A la limite, parfois, un badaud...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 31 mars 2016 9:41

pak a écrit :Je ne suis pas un bandeau défilant !

A la limite, parfois, un badaud...

Oh là Pak :sm46: Rendez-vous à Lafayette pour un règlement de comptes (verbal) icongc1 ça sonne comme un titre de western. :wink:

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 01 avr. 2016 23:59

U.S. Marshal Cahill a écrit :
raoul a écrit :Image

ça fonctionne toujours pas ! :evil:

Je viens de commander, ça marche a priori.

Faut sélectionner à l'unité dans son panier toutes ces nouveautés, et la déduction est alors automatique dans le montant global.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

raoul
Cheyenne

Messagepar raoul » 02 avr. 2016 10:48

Hello amigo Pak

Je viens d'essayer al'instant et cela fonctionne!!!!

Muchas gracias a toi

Raoul@
:sm59:
attention sergent:
si vous touchez encore une fois a "bison blanc "
je vous tue . John Wayne - Chisum -

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 04 févr. 2017 9:40

Les membres du site américain " 50 westerns from the 50s " auxquels j'ai signalé la sortie prochaine de GUN FEVER chez Sidonis Calysta, se plaignent encore des " horribles s/t " que l'on ne peut effacer, contrairement à d'autres éditeurs, et donc rechignent à acheter , un sujet dont on avait déjà parlé avec Alain Carradore lors de rencontres antérieures, mais que l'on a oublié de remettre sur le tapis cette année aux " cinglés du cinéma". Perso je pense que Sidonis améliorerait ses ventes s' il y avait la possibilité de supprimer les dit s/t.

Moonfleet
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar Moonfleet » 04 févr. 2017 10:11

chip a écrit :Les membres du site américain " 50 westerns from the 50s " auxquels j'ai signalé la sortie prochaine de GUN FEVER chez Sidonis Calysta, se plaignent encore des " horribles s/t " que l'on ne peut effacer, contrairement à d'autres éditeurs, et donc rechignent à acheter , un sujet dont on avait déjà parlé avec Alain Carradore lors de rencontres antérieures, mais que l'on a oublié de remettre sur le tapis cette année aux " cinglés du cinéma". Perso je pense que Sidonis améliorerait ses ventes s' il y avait la possibilité de supprimer les dit s/t.

Tout à fait. Ceci dit, il faut savoir qu'il est possible néanmoins de les désactiver sur un lecteur de PC avec VLC par exemple.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 04 févr. 2017 15:15

chip a écrit :Perso je pense que Sidonis améliorerait ses ventes s' il y avait la possibilité de supprimer les dit s/t.

J'imagine que s'ils pouvaient le faire ils ne s'en priveraient pas. Mais, ces sous-titres forcés sont liés aux exigences des ayants-droits (les droits du film ne sont acquis que pour la France).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 05 févr. 2017 10:46

tout le monde exige des sous-titres en français ! alors qu'il y en a, ils protestent, ne pas pouvoir
les enlever.... pour ceux-ci, une VO serait suffisante !

Retourner vers « DVD Zone 2 »