SIDONIS CALYSTA

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par CALLAHAN65 »

Moi j'ai laissé tombé mais Sidonis devrait améliorer et sécuriser son volume vente directe en envoi sécurisé et faire des ristournes directement aux plus motivés de ses clients potentiels au lieu de faire des prix aux grands sites de ventes (l'un empêche pas l'autre) c'est même indispensable pour lui certes mais il gagnerai sur les deux tableaux et nous aussi. :wink:
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par L.. »

Je vais justement chercher à mon point relais le BR de MacKenna avec le coffret Louis Delluc et quelques autres titres... en toute sécurité, via amazon fr

Sidonis en direct, plus jamais, dommage. (Voir l'excellent service d'un petit éditeur comme La Vache qui Médite, en direct.... là on peut avoir confiance).
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par lafayette »

Le problème des packs et coffrets, on a toujours un ou deux titres déjà ce qui est le cas de ce pack, dommage. Mais intéressant quand on commence à collectionner, je remercie ainsi Sidonis pour ses premiers coffrets naguère.
Ce pack est bien en bandeau défilant, mais ne figure pas dans les 3 pages de promotions du site Sidonis.
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par pak »

Je ne suis pas un bandeau défilant !

A la limite, parfois, un badaud...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par CALLAHAN65 »

Oh là Pak :sm46: Rendez-vous à Lafayette pour un règlement de comptes (verbal) icongc1 ça sonne comme un titre de western. :wink:
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par pak »

U.S. Marshal Cahill a écrit :
raoul a écrit :Image


ça fonctionne toujours pas ! :evil:
Je viens de commander, ça marche a priori.

Faut sélectionner à l'unité dans son panier toutes ces nouveautés, et la déduction est alors automatique dans le montant global.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
raoul
Barman
Messages : 83
Enregistré le : 12 nov. 2007 11:19
Localisation : houplines

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par raoul »

Hello amigo Pak

Je viens d'essayer al'instant et cela fonctionne!!!!

Muchas gracias a toi

Raoul@
:sm59:
attention sergent:
si vous touchez encore une fois a "bison blanc "
je vous tue . John Wayne - Chisum -
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par chip »

Les membres du site américain " 50 westerns from the 50s " auxquels j'ai signalé la sortie prochaine de GUN FEVER chez Sidonis Calysta, se plaignent encore des " horribles s/t " que l'on ne peut effacer, contrairement à d'autres éditeurs, et donc rechignent à acheter , un sujet dont on avait déjà parlé avec Alain Carradore lors de rencontres antérieures, mais que l'on a oublié de remettre sur le tapis cette année aux " cinglés du cinéma". Perso je pense que Sidonis améliorerait ses ventes s' il y avait la possibilité de supprimer les dit s/t.
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par Moonfleet »

chip a écrit :Les membres du site américain " 50 westerns from the 50s " auxquels j'ai signalé la sortie prochaine de GUN FEVER chez Sidonis Calysta, se plaignent encore des " horribles s/t " que l'on ne peut effacer, contrairement à d'autres éditeurs, et donc rechignent à acheter , un sujet dont on avait déjà parlé avec Alain Carradore lors de rencontres antérieures, mais que l'on a oublié de remettre sur le tapis cette année aux " cinglés du cinéma". Perso je pense que Sidonis améliorerait ses ventes s' il y avait la possibilité de supprimer les dit s/t.
Tout à fait. Ceci dit, il faut savoir qu'il est possible néanmoins de les désactiver sur un lecteur de PC avec VLC par exemple.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par Cole Armin »

chip a écrit :Perso je pense que Sidonis améliorerait ses ventes s' il y avait la possibilité de supprimer les dit s/t.
J'imagine que s'ils pouvaient le faire ils ne s'en priveraient pas. Mais, ces sous-titres forcés sont liés aux exigences des ayants-droits (les droits du film ne sont acquis que pour la France).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par lasso »

tout le monde exige des sous-titres en français ! alors qu'il y en a, ils protestent, ne pas pouvoir
les enlever.... pour ceux-ci, une VO serait suffisante !
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par persepolis »

la France est un pays de râleurs.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par pak »

Heu, en l’occurrence ce sont les américains qui demandent à pouvoir retirer les sous-titres de l'écran, inutiles pour heu.

Comme si on achetait un DVD zone 1 d'un film français mais avec des sous-titres anglais imposés : ben perso j'aimerai dans ce cas pouvoir les virer de l'écran...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par Moonfleet »

Tout simplement.
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: SIDONIS CALYSTA

Message par kiemavel »

C'est ce qui m'était arrivé avec une édition anglaise ou américaine (peut-être bien le DVD Criterion) de Partie de campagne. Je confirme : les sous titres anglais (ou quels qu'ils soient) imposés, c'est chiant. Par contre, pour râler un bon coup quand même :D , ce n'est pas pour rien que j'avais commandé ce DVD (mais pas que celui là : beaucoup d'autres classiques français) c'est parce que dans la plupart des cas, les ricains vont chercher des archives ou font intervenir des commentateurs qui enrichissent ces éditions … de classiques français ; alors que nos éditeurs ne sont pas foutus de sortir des éditions comparables, sauf exceptions … en admettant toutefois que depuis, certains films ont été mieux traités.

Le sommet, c'était ces (censuré) de StudioCanal qui avait sorti un certain nombre de films, d'abord dans des éditions relatives riches, puis qui ont tout ressorti sans aucun bonus ou bien avec simplement une pauvre filmographie et 3 photos.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »