[ 23/07/14 ] Sidonis : Four Faces West , La Ville de la vengeance ...

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Moonfleet
Police Indienne
Police Indienne

Re: [ 23/07/14 ] Sidonis : Four Faces West , La Ville de la vengeance ...

Messagepar Moonfleet » 25 juil. 2014 22:41

Tout à fait : la preuve

Copie Widescreen

Image

Copie Sidonis

Image

Copie Widescreen

Image

Copie Sidonis

Image

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: [ 07/14 ] Sidonis : Four Faces West , La Ville de la vengeance ...

Messagepar Longway » 28 juil. 2014 9:51

Longway a écrit :Concernant " Valdez ", étant donné que le titre a déjà fait l'objet d'une édition dvd ( toujours à la vente ) ce n'est sans doute pas une bonne idée.

Je reviens sur mes propos. Cette nouvelle édition n'est finalement pas dénuée d'intérêts.
Comme le souligne Cole Armin dans le test, outre le gain en image par rapport à la version MGM, pour moi la principale qualité vient du fait que cette version est en 16/9, alors que mon zone 1 est en 4/3.
Sur grand écran 16/9, ou mieux encore en vidéoprojection, le résultat n'en sera que meilleur !...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 02 août 2014 16:50

3000 dollars mort ou vif + La Ville de la vengeance + Valdez :
le Pack de ces 3 DVD est soldé à 44,99 € TTC (Les frais de port gratuits avec le code PRECOM s'appliquent en permanence sur cette offre !) - le Prix normal étant de 50,97 TTC
==> http://sidonis.fr/fr/western-de-legende ... aldez.html
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 03 août 2014 11:14

FOUR FACES WEST s'appelle donc pour son édition française " 3000 dollars mort ou vif" . Titre pour le moins racoleur et mensonger, qui laisse supposer un film d'action, alors qu'ici, le sujet est autre. Déplaisant.

HART
Mohawk
Mohawk

Messagepar HART » 03 août 2014 11:54

Chip a bien fait de souligner le caractère plutôt trompeur du nouveau titre. Vous n'entendrez pas un seul coup de feu dans "Four faces west " ...ou alors , c'est que je suis devenu sourd ( on ne sait jamais , la soixantaine juste passée .... )
Par contre le film est très réussi , chronique douce mais prenante du parcours d'un homme attachant. Le Nouveau Mexique n'a jamais été filmé avec autant de poésie que dans ce film , on y voit le Malpais , El Morro et même White Sands lors de la traversée du désert sur le dos du boeuf. Des endroits méconnus et extraordinaires qu'il faut avoir vus avant de mourir.
Mais déjà , avec Joël Mc Crea et son épouse pour guides , les admirer sur pellicule a bien du charme.

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 03 août 2014 12:04

HART a écrit :Chip a bien fait de souligner le caractère plutôt trompeur du nouveau titre. Vous n'entendrez pas un seul coup de feu dans "Four faces west " ...ou alors , c'est que je suis devenu sourd ( on ne sait jamais , la soixantaine juste passée .... )
Par contre le film est très réussi , chronique douce mais prenante du parcours d'un homme attachant. Le Nouveau Mexique n'a jamais été filmé avec autant de poésie que dans ce film , on y voit le Malpais , El Morro et même White Sands lors de la traversée du désert sur le dos du boeuf. Des endroits méconnus et extraordinaires qu'il faut avoir vus avant de mourir.
Mais déjà , avec Joël Mc Crea et son épouse pour guides , les admirer sur pellicule a bien du charme.

D'accord avec Toi Hart. :sm43:

Trane
Comanche
Comanche

Messagepar Trane » 14 janv. 2016 11:30

chip a écrit :FOUR FACES WEST est un beau western, un des meilleurs joués par Joel Mc Crea, je dois en avoir dit deux mots dans la rubrique adéquate. Les 2 autres ? " Valdez" au sujet généreux, n'est pas totalement convaincant et " the restless breed" ne vaut pas " Silver Lode" et " Tennessee's Partner".
Comme il a été dit " Valdez" a déjà fait l'objet d'un dvd, Sidonis ne va contenter ses clients s'il continue à rééditer des films encore disponibles dans le marché, alors que tant d'inédits attendent.

Enfin découvert (car il viens de passer en dessous de ma "barrière de 15 Euros..) ce bon western "classique.
Par contre je n'ai pas trouvé dans WM la rubrique adéquate
demande de prestation de serment faite par un sheriff à un adjoint :"J'ai oublié ce que l'on dit, mais dites "je le jure"."

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 14 janv. 2016 13:17

Trane a écrit :
chip a écrit :FOUR FACES WEST est un beau western, un des meilleurs joués par Joel Mc Crea, je dois en avoir dit deux mots dans la rubrique adéquate. Les 2 autres ? " Valdez" au sujet généreux, n'est pas totalement convaincant et " the restless breed" ne vaut pas " Silver Lode" et " Tennessee's Partner".
Comme il a été dit " Valdez" a déjà fait l'objet d'un dvd, Sidonis ne va contenter ses clients s'il continue à rééditer des films encore disponibles dans le marché, alors que tant d'inédits attendent.

Enfin découvert (car il viens de passer en dessous de ma "barrière de 15 Euros..) ce bon western "classique.
Par contre je n'ai pas trouvé dans WM la rubrique adéquate

C'est là : viewtopic.php?f=10&t=3232&hilit=FOUR+FACES+WEST

Retourner vers « DVD Zone 2 »