[24/09/2014] Le Virginien enfin en DVD !

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par pass »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :PASS: Comme les autres, à peine 10 épisodes dont 4 "inédits VOST"(site FNAC)... ARNAQUE !!
Les sources FNAC comme AMAZON d'ailleurs ne sont pas toujours fiables ! , c'est pour cette raison que j'ai posé cette question !! .
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

C'est tout ce que j'ai trouvé...
Image
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par Abilène »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :PASS: Comme les autres, à peine 10 épisodes dont 4 "inédits VOST"(site FNAC)... ARNAQUE !!
Pourquoi "arnaque" ? les épisodes sont plus longs que ceux de certaines séries actuelles, par exemple "hell on weels" il y a aussi 10 épisodes par coffret, mais de 45 minutes !
Comme l'ont déjà dit judicieusement plusieurs personnes, ça devient un peu pénible, ne peux-tu pas arrêter d'être négatif sur tout, effectivement on a l'impression d'avoir notre "Calimero" du Forum ! :shock:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par U.S. Marshal Cahill »

en effet je suis d'accord
chip a écrit :Chaque épisode dure 90 mn.
soit la durée moyenne d'un film ou tv film et soit 4 eur par épisode

pour ceux qui ont la patience il y aura sûrement par la suite un coffret Intégrale et qui fera moins cher par épisode ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par pass »

U.S. Marshal Cahill a écrit :en effet je suis d'accord
chip a écrit :Chaque épisode dure 90 mn.
soit la durée moyenne d'un film ou tv film et soit 4 eur par épisode

pour ceux qui ont la patience il y aura sûrement par la suite un coffret Intégrale et qui fera moins cher par épisode ?

C'est bien gentil tout cela ! , mais ça ne répond pas à ma question du départ .
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par U.S. Marshal Cahill »

ah en effet dans le flot des réponses on a oublié ta question,
pass a écrit : Je vais encore en faire rire plus d'un , je voulais savoir si quelqu'un avait acheté ce Volume I de la saison 2 :?: , pour m'informer surtout pour le nombre d'épisodes en VF :!: :!: .
voici ma réponse : 5 épisodes en français (En souvenir du passé, Le tueur, Une vieille connaissance, Marie Valonne, Intermède à Medicine Bow) et 5 vost ( Ride a dark trail, To make this place remember, The evil that men do, It takes a big man et Run quiet) - - durée totale 12h30 env.
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par pass »

Ok , merci Marshall :num1 .
Avatar du membre
Mackenna
Cowboy
Messages : 290
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:24
Localisation : Dans la haute vallée de l'Aude

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par Mackenna »

Super interprétation de Robert Redford dans The evil that men do :D
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Abilène a écrit :
COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :PASS: Comme les autres, à peine 10 épisodes dont 4 "inédits VOST"(site FNAC)... ARNAQUE !!
Pourquoi "arnaque" ? les épisodes sont plus longs que ceux de certaines séries actuelles, par exemple "hell on weels" il y a aussi 10 épisodes par coffret, mais de 45 minutes !
Comme l'ont déjà dit judicieusement plusieurs personnes, ça devient un peu pénible, ne peux-tu pas arrêter d'être négatif sur tout, effectivement on a l'impression d'avoir notre "Calimero" du Forum ! :shock:
CALIMERO signale juste que la version complète de la saison 1 (VO seule malheureusement pour vous) je l'ai eu jadis à 25 E... Alors que ces sorties VF... A vos calculettes amigos...
Image
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par pass »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :
CALIMERO signale juste que la version complète de la saison 1 (VO seule malheureusement pour vous) je l'ai eu jadis à 25 E... Alors que ces sorties VF... A vos calculettes amigos...

Tu l'a eu jadis je suppose à " La Compagnie Western " tenue par une certaine Catherine Lepleux :?: mais bon , je me trompe peut-être :!: .
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Effectivement oui mais là c'était encore différent, je dis juste que les éditeurs français prennent les fans de westerns pour des pigeons à plumer... 39,99 pour dix épisodes alors que d'autres séries ont des saisons complètes en coffrets pour les mêmes prix... En western et dans d'autres genres... 39?99 JE PAYE MAIS POUR DU COMPLET... Pas du compte-gouttes...
Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par pak »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Effectivement oui mais là c'était encore différent, je dis juste que les éditeurs français prennent les fans de westerns pour des pigeons à plumer... 39,99 pour dix épisodes alors que d'autres séries ont des saisons complètes en coffrets pour les mêmes prix... En western et dans d'autres genres... 39?99 JE PAYE MAIS POUR DU COMPLET... Pas du compte-gouttes...
Effectivement, pas que les fans de westerns, je pense que c'est lié aux séries tout simplement. D'ailleurs les éditeurs sortent des coffrets d'une saison ou d'une demie-saison au prix fort. Puis, au bout d'un moment, un coffret regroupant toutes les saisons pour quasi le prix d'une saison, ou pas loin...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

AU NOM DE LA LOI, ZORRO, LES MYSTERES DE L'OUEST, DEADWOOD et DOCTEUR QUINN c'était parfois pas donné mais les saisons étaient complètes...Là je sais pas mais même après en attendant la saison 1 complète du VIRGINIEN c'est 70 E je crois...Ca le vaut vraiment ?
Après chacun son avis...
Image
claudeclaude
Cavalier solitaire
Messages : 148
Enregistré le : 13 août 2008 14:22

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par claudeclaude »

Ce qui est important de savoir, c'est si l'acheteur potentiel a accès à l'info du nombre d’épisodes en VF. Ou s'il n'a l'info qu'une fois devenu acheteur.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [24/09/14] Le Virginien enfin en DVD !

Message par pass »

claudeclaude a écrit : Ou s'il n'a l'info qu'une fois devenu acheteur.

Qu'est - ce que tu veut dire par là claudeclaude :?: , tu veut peut - être dire qu'il y aurait 1 ou 2 épisodes marqué sur la jaquette en VOST et qu'en fait ils sont en VF dans la galette :?: :!: .
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »