[11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

[11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par Cole Armin »

De très belles séries B Universal :D sont prévues pour Novembre chez Sidonis, selon LAL :

- Les Dernières Heures d'un Bandit (Showdown at Abilene) avec Jock Mahoney
- La Proie des hommes (Raw Edge) avec Rory Calhoun et Yvonne de Carlo
- La journée des violents (Day of the Bad Man) d'Harry Keller avec Fred MacMurray
- L'Heure de la Vengeance (The Raiders) 1952 avec Richard Conte (film très rare pour le coup) => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 042#p55686

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders

Message par Ethan63 »

En effet , belle brochette de très bon film qui vont venir remplacer mes anciennes copies avec grand plaisir :wink: Et double plaisir avec un Rory Calhoun de plus . :beer1:
Merci pour ces infos Cole.
ImageImageImage
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Yvonne de CARLO...Je crois que je vais laisser elle commence à m'agacer...
Les deux autres...On a le temps d'y réfléchir !
Merci pour les infos...
Image
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders

Message par Tecumseh »

" Les Dernières Heures d'un Bandit" et "L'Heure de la Vengeance" (pour Richard Conte et Hugh O'Brian) seront pour moi les deux priorités de cette nouvelle sortie Sidonis.

Quand à "La Proie des hommes" avec Rory Calhoun et Yvonne de Carlo, peut-être l'occasion de donner une nouvelle chance à un film qui m'avait fortement ennuyé et déçu lors de sa première vision. :?
ImageImageImage
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par pass »

Malgré l'annonce un peu avancée de Cole Armin , il y a bien quatre sorties de prévue chez SIDONIS en Novembre ! . En ce qui me concerne La Proie des hommes ne sera pas une priorité pour moi , je préfère largement plus L'Heure de la vengeance de L. Selander qui sera une véritable découverte !!! , ainsi que Les Dernières heures d'un bandit dont le remake fut Le Shérif aux poings nus et bien entendu La Journée des violents avec espérons , le format scope d'origine ?!! .

Les Dernières heures d'un bandit / Showdown at Abilene de Charles Haas 1956 UNIVERSAL VOST
L'Heure de la vengeance / The Raiders de Lesley Selander 1952 UNIVERSAL VOST / VF
La Journée des violents / Day of the Bad Man de Harry Keller 1957 UNIVERSAL VOST / VF
La Proie des hommes / Raw Edge de John Sherwood 1956 UNIVERSAL VOST .
Modifié en dernier par pass le 26 juil. 2013 13:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par chip »

" la proie des hommes" , western insolite est celui qui m'intéresse le plus, quant à " l' heure de la vengeance" , vraie rareté, je ne l'ai jamais vu, une découverte donc, mais la présence de Richard Conte au générique est pour le moins étrange, plus habitué aux rues humides du film noir qu'à la poussière de l'ouest, le bonhomme.
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par lerebelle »

pass ,j' aimait bien ta petite rubrique des presentations, lieues et dates de sorties de films en france, que tu as arreté en octobre dernier. R :wink:
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par CALLAHAN65 »

lerebelle a écrit :pass ,j' aimait bien ta petite rubrique des presentations, lieues et dates de sorties de films en france, que tu as arreté en octobre dernier. R :wink:
Moi aussi. :beer1:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par U.S. Marshal Cahill »

voici les visuels en question annoncés par Chip
Image
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par Hombre »

Très, très intéressant.
Elles font rêver ces jaquettes.
Même si Jock Mahoney dans Les dernières heures d'un bandit
porte à droite son étoile de shérif...
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par Cole Armin »

Il manque un D dans le nom de Viveca Lindfors.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par U.S. Marshal Cahill »

Cole Armin a écrit :Il manque un D dans le nom de Viveca Lindfors.
son portrait et sa bio => http://www.cinefaniac.fr/profil/actr/vi ... aphie.html
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1393
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par patgard »

L'étoile à droite sur la poitrine de Jock Mahoney c'est la même chose que la jaquette ou Wayne et Douglas tiennent leur arme de la main gauche - Simplement photo inversée surement enfin je pense (pas technicien dans le domaine) -
Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par pak »

J'avoue que j'hésite pour ces nouveautés qui ressemblent tout de même de plus en plus à du fond de catalogue chez Sidonis.

A près de 17 euros la galette, cela me parait bien cher pour un film qui peut décevoir ou ne pas plaire (cinématographiquement, ce n'est pas comme pour l'or ou le diamiant, rareté ne veut pas forcément dire qualité... ).

C'est le genre de film dont je guetterai les éventuelles futures promotions, ou à l'occasion en... occasion justement !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par chip »

Fond de catalogue ? pas vraiment " la proie des hommes" développe une histoire originale et " l'heure de la vengeance" est une vraie rareté, je ne l'ai jamais vu, mais avec Selander aux manettes ,il ne faut pas s"attendre à un chef-d'oeuvre, mais ça peut-être intéressant, vu la présence incongrue de Richard Conte dans un western. " La journée des violents " est moins intéressant, malgré son casting, Marie Windsor a été plus à son avantage, ailleurs. Quant au Jock Mahoney des "dernières heures d'un bandit", je le préfère chez Bartlett et Sherman.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »