[11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par limpyChris »

La qualité de la copie de "The Raiders" est supérieure à celle de "Showdown at Abilene", d'après moi, mais j'ai regardé le premier sur le petit écran de mon ordi et le second sur le grand de ma télé ...
En revanche, j'ai préféré histoire et mise en scène de "Showdown at Abilene"... :D

pass a dit : "j'ai confondu [Pierre Morin] avec Paul Villé" ... :lol: :wink:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par Tecumseh »

Ok, merci à Pass et Limpy pour leur réponses. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par pass »

Le dvd " La Journée des violents " , ressortira avec sa VF complète quand il n'y aura plus de stock de la 1ère sortie ( VF incomplète ) .
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par U.S. Marshal Cahill »

pass a écrit :Le dvd " La Journée des violents " , ressortira avec sa VF complète quand il n'y aura plus de stock de la 1ère sortie ( VF incomplète ) .
quoi !?? il me parait évident que la VF qui n'était pas complète devrait faire l'objet d'un échange gratuit pour le dvf VF complet et que le stock invendu de la 1ere sortie devrait être retirée des ventes... :roll:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par chip »

et la version en Scope d'origine ? :lol:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par pass »

Faut pas trop rêver ! , c'est dans l'oubli total tout comme " L'Implacable poursuite " et " Le Bagarreur solitaire " .
wyatt
Cavalier masqué
Messages : 166
Enregistré le : 27 févr. 2004 16:33

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par wyatt »

pass a écrit :Le dvd " La Journée des violents " , ressortira avec sa VF complète quand il n'y aura plus de stock de la 1ère sortie ( VF incomplète ) .
En savons-nous plus sur la sortie de cette éventuelle nouvelle VF complète :?:
Quand la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [11/13] Sidonis: Les dernières heures d'un bandit, Raw Edge, The Raiders, La journée des v

Message par pak »

Je viens de regarder la présentation du film La Proie des hommes de Patrick Brion.

Quand j'étais ado, il m'a ouvert les yeux sur plein de cinémas que je n'aurai pas découvert de moi-même. Pour cela, je le tiendrai toujours en haute estime.


Mais dans ses interventions dans la collection Sidonis, il ne cesse de me décevoir.


Un exemple de plus ici, où, après une litanie moins catalogue de l'année que d'habitude quand il s'agit d'une série B, il conclut ic sur le rôle de Rory Calhoun, avec une dernière phrase affirmant son ambiguïté, tout à fait recevable, mais aussi, là ça coince plus, qu'il aime tuer.

Heu... A-t-il revu le film avant de dire cette ânerie ? Ce personnage, non seulement ne tue personne, mais en plus quand il tire, c'est pour désarmer. Il n'a clairement pas cerné où était le côté ambigu du bonhomme...


C'est une bonne chose qu'un François Guérif assure dans les dernières fournées Sidonis un complément à Brion, car il redonne du sang neuf dans ces commentaires (après une tentative ratée avec Yves Boisset, que je respecte pour le parcours, mais force est de constater que le temps lui a fait mal, comme il nous en fait à tous plus ou moins tard, et j'espère pour tous le plus tard possible), surtout quand Bertrand Tavernier déclare forfait (et c'est souvent, monsieur est sélectif).


Bon, je râle mais au moins il y a quelques bonus sur les galettes Sidonis, à saluer alors que d'autres proposent des films sans rien pour 22 euros, et que certains s'en félicitent bêtement...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »