[30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

[30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par pass »

Notre cher éditeur bien connu SIDONIS/CALYSTA fait sa rentrée avec des titres UNIVERSAL qui sont les suivants :

Duel dans la poussière / Showdown 1973 de G. Seaton VF / VOST
Le Gentilhomme de la Louisiane / The Mississippi Gambler 1952 de Rudolph Maté VF / VOST
La Rivière sanglante / Drums across the River 1954 de Nathan Juran VF / VOST
Quand siffle la dernière balle / Shoot Out 1970 de H. Hathaway VF / VOST
La Taverne du cheval rouge / Frontier Gal 1945 de Charles Lamont VF ? / VOST .

Enfin on va avoir " Drums across the River " dans de meilleurs conditions que la copie que posséde la plupart des aficionados et moi-même ( c'est à dire un souffle assez prenant sur le son ) .
J'espère que la VF sera présente sur " Frontier Gal " , la dernière fois que ce film est passé en VF c'était dans les années 60 à l'époque de l'ORTF ! .

Sans Sidonis en France les westerns en dvd seraient une denrée rare ! , surtout que dans chaque fournée il y a toujours en moyenne 1 ou 2 exclusivité(s) .
Modifié en dernier par pass le 24 mai 2013 11:30, modifié 2 fois.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par limpyChris »

J'aime quand pass passe. :wink:
:sm16: :sm9:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par Ethan63 »

pass a écrit :Notre cher éditeur bien connu SIDONIS/CALYSTA fait sa rentrée avec de bonnes séries B UNIVERSAL qui sont les suivantes :

Le Collier de fer / Showdown 1963 de R. G. Springsteen VF / VOST
Le Gentilhomme de la Louisiane / The Mississippi Gambler 1952 de Rudolph Maté VF / VOST
La Rivière sanglante / Drums across the River 1954 de Nathan Juran VF / VOST
Le Signe des renégats / Mark of the Renegade 1951 de Hugo Fregonese VF / VOST
La Taverne du cheval rouge / Frontier Gal 1945 de Charles Lamont VF ? / VOST .

Des 5 titres , mon préféré est sans aucun doute " Showdown " qui du reste est l'un des meilleur de Springsteen !! . Enfin on va avoir " Drums across the River " dans de meilleurs conditions que la copie que posséde la plupart des aficionados et moi-même ( c'est à dire un souffle assez prenant sur le son ) .
J'espère que la VF sera présente sur " Frontier Gal " , la dernière fois que ce film est passé en VF c'était dans les années 60 à l'époque de l'ORTF ! .

Sans Sidonis en France les westerns en dvd seraient une denrée rare ! , surtout que dans chaque fournée il y a toujours en moyenne 1 ou 2 exclusivité(s) .
Du Lourd,Du très Lourd !!!! Le collier de fer est également mon préféré ainsi que Le Gentilhomme de la Louisiane.Tu as raison Pass, Sidonis reste pour nous autres westerniens ,un éditeur prolifique.Merci encore pour tes infos :beer1:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mackenna
Cowboy
Messages : 290
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:24
Localisation : Dans la haute vallée de l'Aude

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par Mackenna »

y a pas à dire ça va consoler de rentrer de vacances.
Pour Sidonis :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
Avatar du membre
midou06
Guerrier indien
Messages : 462
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:50
Localisation : Bientôt de retour dans le grand sud est
Contact :

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par midou06 »

pass a écrit :Notre cher éditeur bien connu SIDONIS/CALYSTA fait sa rentrée avec de bonnes séries B UNIVERSAL qui sont les suivantes :

Le Collier de fer / Showdown 1963 de R. G. Springsteen VF / VOST
Le Gentilhomme de la Louisiane / The Mississippi Gambler 1952 de Rudolph Maté VF / VOST
La Rivière sanglante / Drums across the River 1954 de Nathan Juran VF / VOST
Le Signe des renégats / Mark of the Renegade 1951 de Hugo Fregonese VF / VOST
La Taverne du cheval rouge / Frontier Gal 1945 de Charles Lamont VF ? / VOST .

Des 5 titres , mon préféré est sans aucun doute " Showdown " qui du reste est l'un des meilleur de Springsteen !! . Enfin on va avoir " Drums across the River " dans de meilleurs conditions que la copie que posséde la plupart des aficionados et moi-même ( c'est à dire un souffle assez prenant sur le son ) .
J'espère que la VF sera présente sur " Frontier Gal " , la dernière fois que ce film est passé en VF c'était dans les années 60 à l'époque de l'ORTF ! .

Sans Sidonis en France les westerns en dvd seraient une denrée rare ! , surtout que dans chaque fournée il y a toujours en moyenne 1 ou 2 exclusivité(s) .
Une bonne nouvelle à nouveau.
Je possède une belle Vo de la rivière sanglante, malheureusement amputée de quelques scènes existantes sur la Vf.
J'espère que Sidonis nous proposera la version complète.
Merci Sidonis :beer1:
La patience est toujours une vertu, l'impatience est une verrue.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par chip »

2 bons et 2 médiocres (le signe des renégats, la taverne du cheval rouge), mais je prendrai les 4.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par U.S. Marshal Cahill »

et bien quelle bonne nouvelle de si bon matin :D merci pass :beer1:

je vais enfin pouvoir découvrir ce collier de fer cool

la taverne du cheval rouge a été diffusé y a pas trop longtemps sur Cine Classic en vost

Le Collier de fer / Showdown 1963 => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=717#p3533
Le Gentilhomme de la Louisiane / The Mississippi Gambler 1952 => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 669#p13305
La Rivière sanglante / Drums across the River 1954 de Nathan Juran => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 1911#p6205
Le Signe des renégats / Mark of the Renegade 1951 de Hugo Fregonese => http://forum.cinefaniac.fr/viewtopic.ph ... gats#p9937
La Taverne du cheval rouge / Frontier Gal 1945 de Charles Lamont => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 686#p20418
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par Cole Armin »

Un excellent choix de titres. :D
La copie de La Rivière Sanglante devrait être bonne si Sidonis récupère celle du DVD Américain (très probable).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par CALLAHAN65 »

chip a écrit :2 bons et 2 médiocres (le signe des renégats, la taverne du cheval rouge), mais je prendrai les 4.
Excuse moi Chip ma il y a 5 titres. :num12
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par chip »

C'est vrai ! que " le gentilhomme de la Louisiane " m'excuse, j'en garde un vague souvenir, mais les westerns se déroulant sur les bateaux à aube ne manque pas de charme, j'aime beaucoup " les années sauvages " ... et son adorable héroïne.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [09/13] Sidonis : Le Collier de fer , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ......

Message par CALLAHAN65 »

chip a écrit :C'est vrai ! que " le gentilhomme de la Louisiane " m'excuse, j'en garde un vague souvenir, mais les westerns se déroulant sur les bateaux à aube ne manque pas de charme, j'aime beaucoup " les années sauvages " ... et son adorable héroïne.
Moi je ne crois pas l'avoir visionné du tout enfin comme pass c'est surtout "Le collier de fer" qui marquera la série. :sm63:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [09/13] Sidonis : Duel dans la poussière , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par pass »

Rectificatifs :

L'éditeur SIDONIS/CALYSTA a fait la confusion avec le titre original du Collier de fer et celui de Duel dans la poussière !! . Maintenant en ce qui concerne Le Signe des renégats il est remplacé par Quand siffle la dernière balle pour la simple et bonne raison qu'il est plus situé en film d'aventures que en western , néanmoins il sortira plus tard en même temps que Le Signe de Zorro : catégorie AVENTURES ! .


Merci à tous de votre compréhension .
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [09/13] Sidonis : Duel dans la poussière , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par a.hede »

pass a écrit :Rectificatifs :

L'éditeur SIDONIS/CALYSTA a fait la confusion avec le titre original du Collier de fer et celui de Duel dans la poussière !! . Maintenant en ce qui concerne Le Signe des renégats il est remplacé par Quand siffle la dernière balle pour la simple et bonne raison qu'il est plus situé en film d'aventures que en western , néanmoins il sortira plus tard en même temps que Le Signe de Zorro : catégorie AVENTURES ! .


Merci à tous de votre compréhension .
:( Donc, cela confirme ce que j'ai lu sur dvdclassik.
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne nouvelle.
De plus, pour des fans de western, cette confusion fait "petit bras", car beaucoup savent que "Le Collier de fer" a un remake qui est un "Duel dans la poussière" beaucoup moins bon. Mais il semblerait que cela ait échappé à Mr Caradorre !
Enfin bon... :roll:
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [09/13] Sidonis : Duel dans la poussière , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par CALLAHAN65 »

pass a écrit :Rectificatifs :

L'éditeur SIDONIS/CALYSTA a fait la confusion avec le titre original du Collier de fer et celui de Duel dans la poussière !! . Maintenant en ce qui concerne Le Signe des renégats il est remplacé par Quand siffle la dernière balle pour la simple et bonne raison qu'il est plus situé en film d'aventures que en western , néanmoins il sortira plus tard en même temps que Le Signe de Zorro : catégorie AVENTURES ! .


Merci à tous de votre compréhension .
Nous pouvons raisonnablement penser que nous aurons tôt où tard "le Collier de fer" sidonis à exhumé des films autrement plus rare n'est-ce pas. :wink:
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [09/13] Sidonis : Duel dans la poussière , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par Ethan63 »

CALLAHAN65 a écrit :
pass a écrit :Rectificatifs :

L'éditeur SIDONIS/CALYSTA a fait la confusion avec le titre original du Collier de fer et celui de Duel dans la poussière !! . Maintenant en ce qui concerne Le Signe des renégats il est remplacé par Quand siffle la dernière balle pour la simple et bonne raison qu'il est plus situé en film d'aventures que en western , néanmoins il sortira plus tard en même temps que Le Signe de Zorro : catégorie AVENTURES ! .


Merci à tous de votre compréhension .
Nous pouvons raisonnablement penser que nous aurons tôt où tard "le Collier de fer" sidonis à exhumé des films autrement plus rare n'est-ce pas. :wink:
D'accord avec toi CALLAHAN65 ,mais déception quand même :( Mais bon nous avons l'exemple de l'implacable poursuite ,qui finalement sortira en juillet après maints rebondissements.Je me contenterais encore un peu de ma version actuelle du collier de fer .
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »