[30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par pak »

CALLAHAN65 a écrit :"Quand siffle la dernière balle" une faute au dos de la jaquette lisez "Gregory Pack". :num1
Effectivement, ils auraient dû marquer Gregory Pak !

:num9
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par lafayette »

Serait-ce une bonne à faire Gregory Pak? ;)

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par pak »

Je viens de regarder de DVD de La Rivière sanglante, aux images assez voire même très bonnes.

Bon, le film vaut ce qu'il vaut, j'en parlerai peut-être un jour, sais pas, quand on relira LimpyChris par exemple ( :D )...

En attendant, juste une remarque sur un des bonus du DVD, la bande annonce. Contre toute attente, celle-ci est en VO sous-titrée. Une initiative aussi peu usitée que bête à mettre en place. Agréable surprise, même si c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout... Heu, les moins de 40 piges vont pas comprendre, mais tant pis... Heureux, je le suis aussi en cette période de Noël...

:lol: :beer1:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Message par CALLAHAN65 »

pak a écrit :Je viens de regarder de DVD de La Rivière sanglante, aux images assez voire même très bonnes.

Bon, le film vaut ce qu'il vaut, j'en parlerai peut-être un jour, sais pas, quand on relira LimpyChris par exemple ( :D )...

En attendant, juste une remarque sur un des bonus du DVD, la bande annonce. Contre toute attente, celle-ci est en VO sous-titrée. Une initiative aussi peu usitée que bête à mettre en place. Agréable surprise, même si c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout... Heu, les moins de 40 piges vont pas comprendre, mais tant pis... Heureux, je le suis aussi en cette période de Noël...

:lol: :beer1:
Bravo Pak Il fallait la faire maintenant les jeunes connaissent mieux ("le Baton de Berger" de Justin Bridou) que "Michel Berger et sa muse France Gall" :D oui les jeunes et quand j'écris France Gall je sais qu'il n'y avait pas de match de rugby cette semaine. :D J'arrête là et bonnes fêtes à tous. :cool:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »