[04/06/13] Le Bagarreur solitaire et Kansas en feu

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pak
Westerner
Westerner

Re: [04/06/13] Le Bagarreur solitaire et Kansas en feu

Messagepar pak » 08 juin 2015 20:49

Bon ben après les excellentes images de Kansas en feu, c'est la douche froide avec Le Bagarreur solitaire... :evil:

L'image est recadrée, et c'est du coup laid au possible, même si ça ne perturbe pas la réalisation, cette dernière étant très plan-plan. Comme l'image est rendue carrée et zoomée, on perd la moitié de ce qui a été filmé, et en plus la définition en pâtit cruellement, car le rendu est d'un flou qui n'a rien à voir avec votre vue... Subir ça sur un DVD édité en 2013, c'est vraiment du foutage de gueule (oui je sais, j'aurai dû bien lire ce topic avant de m'enflammer à l'achat... sniff... ).

A noter aussi le même soucis de son au niveau de certains bruitages que celui relevé dans Kansas en feu, mais c'est épisodique et peu de chose face au massacre de l'image.

Autre point comme des deux éditions, on ne peut profiter de tout son écran si on veut lire les sous-titres... : énervé
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Hombre
Westerner
Westerner

Messagepar Hombre » 02 déc. 2015 22:52

pak a écrit : Subir ça sur un DVD édité en 2013, c'est vraiment du foutage de gueule (oui je sais, j'aurai dû bien lire ce topic avant de m'enflammer à l'achat... sniff... ).

Pareil. Je viens de lire les commentaires après achat d'occasion.
Pourtant, il se laisse voir. Je ne me suis pas vraiment ennuyé.
Mais pestant à chaque plan et regrettant le format original.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 03 déc. 2015 8:12

Je n'ai vu ce film qu'à sa sortie en salle, j'aurais aimé le revoir dans son format d'origine, recadré, je n'ai pas pris le dvd.

Retourner vers « DVD Zone 2 »