[13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par lafayette »

J'ai acheté ce signe là il y a une semaine en solde dvd. Le combo a ses détracteurs, mais à l'occasion, je peux... afin de garder le bleu-ray et donner le dvd à la famille. Merci de l'info.
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Tecumseh »

U.S. Marshal Cahill a écrit :
pass a écrit :En ce qui concerne " Le Signe de Zorro " , ce film est reporté en Septembre ou en Octobre d'aprés les dernières nouvelles de A. Carradore ! .
Amazon annonce que cet article paraîtra le 15 octobre 2013 en combo Blu-ray + DVD à 34,96 eur...(version de Rouben Mamoulian => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 134#p52950 )
Un prix beaucoup trop élevé à mon goût. :(

A ce sujet, je serai assez curieux de connaître le nombre d'exemplaire vendu pour le combo de "L'aventurier du Rio Grande" ? Cela a-t'il été une réussite ?
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par U.S. Marshal Cahill »

bonne question
moi j'attends toujours une baisse de son prix : il est toujours à 29,99 EUR chez Amazon :evil:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1393
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par patgard »

Wou le signe de Zorro à 35 euros même en combo BR + DVD cela fait un peu cher - On a beau être fan du héros, je crois que je vais garder ma copie VHS encore quelque temps - Merci quand même pour l'info -
Image
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par a.hede »

patgard a écrit :Wou le signe de Zorro à 35 euros même en combo BR + DVD cela fait un peu cher - On a beau être fan du héros, je crois que je vais garder ma copie VHS encore quelque temps - Merci quand même pour l'info -
Tu peux le trouver dans une édition FOX sortie il y a déjà un petit moment.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par lafayette »

a.hede a écrit :
patgard a écrit :Wou le signe de Zorro à 35 euros même en combo BR + DVD cela fait un peu cher - On a beau être fan du héros, je crois que je vais garder ma copie VHS encore quelque temps - Merci quand même pour l'info -
Tu peux le trouver dans une édition FOX sortie il y a déjà un petit moment.
Oui mais pas de VF. Je l'ai acheté en solde ce mois dernier en même temps que Zorro's Black Whip également en VOST.
cerito
Cavalier masqué
Messages : 159
Enregistré le : 28 oct. 2006 19:15

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par cerito »

J' envisage d'acheter le Blu Ray du film " La diligence vers l'ouest ", sorti au mois de mai cette annèe . A attendre dire que la version Francaise serait incomplète et complétèe avec des passages originaux . Ce que je voulais savoir, c'est si il y a beaucoup de ces passages originaux qui ont été rajoutèe dans cette version Francaise ce qui serait tout de même un peu gênant, mais bon . En réalité , le film en version Française intégrale serait de quelle durèe ? . J' ai également lu que soit disant Sidonis devait ressortir ce film dans sa totalité en version Francaise au mois de septembre de cette annèe ? . Quelqu'un, pourrait-il m'apporter des réponses, à mes questions . Je vous en remercie par avance.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par CALLAHAN65 »

cerito a écrit :J' envisage d'acheter le Blu Ray du film " La diligence vers l'ouest ", sorti au mois de mai cette annèe . A attendre dire que la version Francaise serait incomplète et complétèe avec des passages originaux . Ce que je voulais savoir, c'est si il y a beaucoup de ces passages originaux qui ont été rajoutèe dans cette version Francaise ce qui serait tout de même un peu gênant, mais bon . En réalité , le film en version Française intégrale serait de quelle durèe ? . J' ai également lu que soit disant Sidonis devait ressortir ce film dans sa totalité en version Francaise au mois de septembre de cette annèe ? . Quelqu'un, pourrait-il m'apporter des réponses, à mes questions . Je vous en remercie par avance.
C'est exact Cerito le film va ressortir en VF intégrale je ne sais pas par contre si le film est déjà de nouveau disponible dans sa version VF intégrale.
Le sujet m'intéresse d'autant plus que j'ai acheté le premier tirage et je l'ai "un peu mauvaise" nous aurions peut-être intérêt à demander un échange où un bon de réduction surtout que sur ce forum nous sommes nombreux à acheter la plupart des sorties de cette collection. :?
cerito
Cavalier masqué
Messages : 159
Enregistré le : 28 oct. 2006 19:15

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par cerito »

Ok, je vais voir. Je te remercie pour ta réponse Callahan65
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par lafayette »

Vu les échanges concernant la VF intégrale à venir, s'agit-il d'une version occultée des passages VOST ou d'une version où tout a été doublé? Ce qui pose la question d'un redoublage pour ce film La diligence vers l'Ouest!
En ce qui me concerne, les passages supplémentaires en VOST ne me dérangent pas, au contraire puisque ça rajoute les scènes coupées.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par pass »

Pour répondre à CALLAHAN65 , cerito et lafayette , le dvd de " La Diligence vers l'ouest " de la VF complète est disponible chez SIDONIS/CALYSTA depuis fin septembre donc il faut prendre contact chez l'éditeur soit par mail ( sidonisprod@orange.fr ) ou par téléphone ( 01.47.82.08.02 ) .
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par lafayette »

Merci Pass, il semble que Sidonis protège bien cette diligence! ;)
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par U.S. Marshal Cahill »

patgard a écrit :Wou le signe de Zorro à 35 euros même en combo BR + DVD cela fait un peu cher - On a beau être fan du héros, je crois que je vais garder ma copie VHS encore quelque temps - Merci quand même pour l'info -
Le signe de zorro combo br + DVD est passé de EUR 34,95 à EUR 29,28 sur Amazon :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1393
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par patgard »

Merci pour cette info Marshall - Cela commence à baisser Noel approche on peut espérer encore un petit mouvement vers le bas pour cette période enfin j'espère
Image
wyatt
Cavalier masqué
Messages : 166
Enregistré le : 27 févr. 2004 16:33

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par wyatt »

pass a écrit :Pour répondre à CALLAHAN65 , cerito et lafayette , le dvd de " La Diligence vers l'ouest " de la VF complète est disponible chez SIDONIS/CALYSTA depuis fin septembre donc il faut prendre contact chez l'éditeur soit par mail ( sidonisprod@orange.fr ) ou par téléphone ( 01.47.82.08.02 ) .
Petite question aux forumeurs : Avez-vous pu vous procurer les dvd et/ou bluray de "La Diligence vers l'ouest" avec la nouvelle VF complète ?
Il y a vraiment eu une ressortie sur les deux supports ?
Quand la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »