[13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Ethan63 »

Abilène a écrit :Comme d'habitude, 16.99 € :wink:
Merci :wink:
ImageImageImage
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par a.hede »

:D Ils viennent d'arriver tous les 4 à ma FNAC !
cerito
Cavalier masqué
Messages : 159
Enregistré le : 28 oct. 2006 19:15

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par cerito »

A propos du DVD de " La diligence vers l'ouest " , quel en est sa qualité au niveau format image et son. Merci
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par U.S. Marshal Cahill »

pour info, je les ai trouvés à Cora ce matin pour 14,99 EUR pièce soit 2 eur de moins que chez Amazon ou ailleurs ! :wink:
(PS : par contre pour les Texas, Un train pour Durango et Joe l'impalcable (sortis le 7 mai chez Artus) c'est le contraire : ils sont à 14,99 eur à Cora mais à 12,99 chez Amazon...) => topic : http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 32#p178967
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par a.hede »

cerito a écrit :A propos du DVD de " La diligence vers l'ouest " , quel en est sa qualité au niveau format image et son. Merci
De ce que j'en ai vu lors de mes tests (DVD), le bilan, techniquement, est très satisfaisant. Il en est de même pour les trois autres titres. Cela change des dernières fournées qui n'étaient pas toujours tip-top compte tenu de l'éditeur.
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Ethan63 »

a.hede a écrit :
cerito a écrit :A propos du DVD de " La diligence vers l'ouest " , quel en est sa qualité au niveau format image et son. Merci
De ce que j'en ai vu lors de mes tests (DVD), le bilan, techniquement, est très satisfaisant. Il en est de même pour les trois autres titres. Cela change des dernières fournées qui n'étaient pas toujours tip-top compte tenu de l'éditeur.
Idem pour moi !! Tu as raison a.hede ,la qualité est plus que correcte :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par pass »

Dans le bonus de A Day of Fury , P. Brion nous fait savoir que ce western ne fut jamais sorti en France alors qu'il fut distribué en 1957 en VOST ! , d'ailleurs il me semble qui n'a eu droit à aucun doublage . A mon avis Brion a du confondre avec City of The Badmen du même réalisateur qui lui par contre fut distribué uniquement en Belgique !! .
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par pass »

En ce qui concerne " Le Signe de Zorro " , ce film est reporté en Septembre ou en Octobre d'aprés les dernières nouvelles de A. Carradore ! .
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Ethan63 »

pass a écrit :En ce qui concerne " Le Signe de Zorro " , ce film est reporté en Septembre ou en Octobre d'aprés les dernières nouvelles de A. Carradore ! .
Merci pour tes infos Pass !!
ImageImageImage
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par CALLAHAN65 »

pass a écrit :En ce qui concerne " Le Signe de Zorro " , ce film est reporté en Septembre ou en Octobre d'aprés les dernières nouvelles de A. Carradore ! .
Franchement celui-là ne me manquera pas du tout...
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par chip »

Comme Pass, je pense que P.Brion se trompe, "24 h de terreur" est sorti en France, il est d'ailleurs cité dans plusieurs ouvrages, notamment le collectif " le western" en 10/18 et chez tel gallimard. Par contre " city of badmen "(la cité des tueurs) était jusqu'à peu, inédit.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par CALLAHAN65 »

chip a écrit :Comme Pass, je pense que P.Brion se trompe, "24 h de terreur" est sorti en France, il est d'ailleurs cité dans plusieurs ouvrages, notamment le collectif " le western" en 10/18 et chez tel gallimard. Par contre " city of badmen "(la cité des tueurs) était jusqu'à peu, inédit.
Oui Chip tu as raison "24 heures de terreur" est sorti en france et pas la "cité des tueurs" il y a confusion avec "la cité de la peur" de Sidney Landfield distribution RKO en 1948.
Disponible en dvd. :wink:
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par CALLAHAN65 »

cerito a écrit :A propos du DVD de " La diligence vers l'ouest " , quel en est sa qualité au niveau format image et son. Merci
Après avoir regardé "la diligence vers l'ouest" hier j'en suis très heureux (je n'en attendais pas moins d'ailleurs) connaissant déjà ce film c'est une des réussites de la collection.
P.Brion est plus réservé il trouve Alex Cord dans le rôle de Ringo un peu juste c'est pas du tout mon avis il est très bien pour l'affaire qu'il même et jusqu'au bout le fait que sa carrière est été courte n'a rien à voir dans l'histoire il ne l'a ramène pas "à tout bout de champ" comme nous le disons encore à la campagne mais il est très présent dans l'action et qu'un bon gamin dans la vingtaine écoute plus qu'il ne parle est un atout dans une societé normale.
Bing Crosby est bien dans son rôle aussi que ce soit son dernier film peu importe il est avant tout chanteur ne l'oublions pas.
Van Heflin est très bien ainsi que leurs autres comparses seul bémol mais c'est valable pour des tas d'autres films un peu trop d'indiens pour une diligence...Nobody is perfect. icongc1
Regardé aussi cette semaine "la poussière la sueur et la poudre" très intéressant. icongc1
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par pass »

Sur cette vague , les plus vendus sont en premier : Le Siège de la rivière rouge et en deuxième : La Diligence vers l'ouest , quant aux deux autres , hélas une faible vente ! .
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par chip »

Comme quoi, ce ne sont pas les meilleurs titres qui se vendent le mieux, " 24 h de terreur " était de loin, le plus passionnant, " l'attaque de la rivière rouge" est assez médiocre et Van Johnson totalement miscast.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »