[13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par lafayette »

Je ne sais pas, je me suis finalement contenté de l'enregistrement sur Ciné Classic de La Diligence vers l'Ouest.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par U.S. Marshal Cahill »

le prix le plus bas constaté à ce jour : 26,22 eur (était à 39 eur pendant longtemps) sur Am.

ça reste néanmoins encore bien cher (certes c'est une Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre...mais bon, néanmoins un "vieux" film, en NB... et même des films récents en BR sont moins chers...)
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par U.S. Marshal Cahill »

bon cette fois le combo dvd-BR VF du signe de Zorro est descendu à 21,70 eur ! (il était à 39,49 au début !!)
je vais peut être me laisser tenter ...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
cremers andre
Barman
Messages : 80
Enregistré le : 27 nov. 2010 23:14

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par cremers andre »

cerito a écrit :J' envisage d'acheter le Blu Ray du film " La diligence vers l'ouest ", sorti au mois de mai cette annèe . A attendre dire que la version Francaise serait incomplète et complétèe avec des passages originaux . Ce que je voulais savoir, c'est si il y a beaucoup de ces passages originaux qui ont été rajoutèe dans cette version Francaise ce qui serait tout de même un peu gênant, mais bon . En réalité , le film en version Française intégrale serait de quelle durèe ? . J' ai également lu que soit disant Sidonis devait ressortir ce film dans sa totalité en version Francaise au mois de septembre de cette annèe ? . Quelqu'un, pourrait-il m'apporter des réponses, à mes questions . Je vous en remercie par avance.
Bonjour mous somme le 16.07.2019 j'ai contacté sidonis voila leor réponse. Re bonjour, La VF est partielle sur le DVD et le BLU-RAY.
Au moment de l’édition, le matériel n’était pas disponible.
Désormais, la VF est disponible et nous étudions la possibilité de refaire l’authoring dans les mois qui viennent. Bien à vous.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »