[13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'O., Dernier train pour Frisco..

Message par pass »

Rectificatif aux dernières infos de SIDONIS :

Le Dernier train pour Frisco ne sortira pas en Mai mais en Juillet , il sera remplacé par " L'Attaque de la rivière rouge " de Rudolph Maté 1954 distribué en France uniquement à la télévision plus précisément sur FR3 !! .

Il y aura aussi " Le Signe de Zorro " de Rouben Manoulian 1940 qui saura peut - être en dehors de la " collection western de légende " !! .

Voilà c'est tout pour l'instant .
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par a.hede »

:) Merci pour tes infos pass !
Entre le McLaglen et le Maté, mon choix est vite fait !
Pour ce qui est du Zorro, à mon avis, Sidonis fait la même erreur que pour "Les Pioniers de la Western Union" et "La Cible humaine" car ce n'est pas un inédit car ayant déjà paru chez Fox. Mais bon, ça regarde Carradore...

P.S. : des nouvelles pour des éditions distinctes DVD et BR de "L'Aventurier du Rio Grande" comme il a été promis ?
D'avance, merci.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par pass »

Pas d'infos concernant la sortie du dvd de L'Aventurier du Rio Grande .
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par a.hede »

pass a écrit :Pas d'infos concernant la sortie du dvd de L'Aventurier du Rio Grande .
Merci quand même !
Ceci dit, j'espère que Sidonis songe à tenir sa promesse (mais j'y crois moyen).
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par Cole Armin »

Selon les infos d'Amazon, sortiraient également en Blu-Ray :
- La diligence vers l'Ouest
- La Poussière, la sueur et la poudre
- 24 Heures de terreur (premier western Universal en Blu-Ray chez Sidonis)
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par limpyChris »

J'espère que la sortie de 'combos' ne va pas se généraliser et devenir exclusive ("The Wonderful Country", "Red River" ... what next ?). Pas certain que le choix de ces derniers en Bluray (en plus de la version DVD, je suppose) soit très judicieux ... Les dernières fournées Sidonis ont été et sont (dans les sorties annoncées) "un peu" décevantes, tant dans la qualité des films choisis (tant les films en eux-mêmes que leur 'restauration' ...) ... C'est pourquoi je répèterai ce que j'ai déjà dit : peut-être faudrait-il moins de 'pression' des fans pour des sorties tous les deux mois de 4 à 6 titres ... Je me contenterais pour ma part de moins, plus distants dans le temps, mais d'une qualité BIEN SUPÉRIEURE aux dernières sorties. Laissons le temps à Sidonis de faire des recherches, de peaufiner ses sorties ... Enfin, ce n'est que mon avis.
Vox clamantis in deserto.

(En ce qui concerne le combo de "The Wonderful Country", je me suis arrangé avec un ami : lui gardera l'une des deux galettes, et moi l'autre ; quant au bouquin, nous le lirons à tour de rôles, et il le gardera, car c'est un inconditionnel de Mitchum ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par CALLAHAN65 »

limpyChris a écrit :J'espère que la sortie de 'combos' ne va pas se généraliser et devenir exclusive ("The Wonderful Country", "Red River" ... what next ?). Pas certain que le choix de ces derniers en Bluray (en plus de la version DVD, je suppose) soit très judicieux ... Les dernières fournées Sidonis ont été et sont (dans les sorties annoncées) "un peu" décevantes, tant dans la qualité des films choisis (tant les films en eux-mêmes que leur 'restauration' ...) ... C'est pourquoi je répèterai ce que j'ai déjà dit : peut-être faudrait-il moins de 'pression' des fans pour des sorties tous les deux mois de 4 à 6 titres ... Je me contenterais pour ma part de moins, plus distants dans le temps, mais d'une qualité BIEN SUPÉRIEURE aux dernières sorties. Laissons le temps à Sidonis de faire des recherches, de peaufiner ses sorties ... Enfin, ce n'est que mon avis.
Vox clamantis in deserto.

(En ce qui concerne le combo de "The Wonderful Country", je me suis arrangé avec un ami : lui gardera l'une des deux galettes, et moi l'autre ; quant au bouquin, nous le lirons à tour de rôles, et il le gardera, car c'est un inconditionnel de Mitchum ...
C'est vrai là aussi beaucoup d'informations non vérifiées c'est bizarre tous ces blu-ray peut-être une erreur du côté de chez amazon j'ai du mal à y croire. :(
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par a.hede »

:) Pas d'affolement, j'ai vérifié chez amazon : le DVD et le BR sortiront séparément !

Ceci dit, au risque de me répéter : je suis d'accord, il faut que Wild Side et Sidonis abandonnent fissa cette mauvaise plaisanterie que sont les combos !
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la rivière

Message par Abilène »

Les 1er visuels (pas forcément définitifs) :
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [05/13]SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'O., Dernier train pour Frisco..

Message par lafayette »

chip a écrit :J'ai craqué , pour le combo de " l'aventurier du rio Grande" (c'est un de mes westerns favoris), le dvd vidéo est de bonne qualité, supérieure à l'édition espagnole que j'avais précédemment, le blueray ce sera pour plus tard, mon lecteur Sony vieux de plus dix ans fonctionne encore très bien.
Par contre n'aurais aimé des bonus plus conséquents pour ce chef-d'oeuvre, Patrick Brion est assez bref et passe la main à Bertrand Tavernier ,lui-même pas très disert pour un film qu'il tient en haute estime, il nous vante le roman de Tom Lea à l'origine du scénario, la belle affaire, le roman n'a pas, à ma connaissance, été traduit en français. Le livret de 44 pages, contient filmos, photos et affiches du film, commentaires , il y a même en page 2 une photo du N°de " star ciné aventures " relatif au film. Prix de cette édition collector 34,99 euros.
Euh, vous pouvez le prêter? :D
En ce qui concerne P. Brion, j'ai du mal à suivre ses commentaires alors que celui qui commente avant les films sur ciné classic passe bien à la tv avec sa voix son rythme et sa communicativité. Tavernier passe un peu mieux avec ses connaissances de réalisateur. [ Posté depuis mon mobile ] Image

Merci à Abilène, ces jaquettes de dvd sont bien attirantes, notamment un film avec Bing Crosby acteur que je n'ai pas vu depuis belle lurette!
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [22/05/13] SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Ethan63 »

Good news ! Email via Amazon qui signale que la dernière fournée de Sidonis sera expédié une semaine plus tôt c'est a dire le 15 mai au lieu du 23 c'est toujours bon a prendre . :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [22/05/13] SIDONIS : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par lafayette »

Merci donc en mai on fera ce qui plaît! Et on fera diligence... de l'Ouest!

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Abilène »

Arrivés mardi à mon Espace Culturel Leclerc :applaudis_6: , bonnes copies, celle de "24 heures de terreur" un peu plus pâlichonne !
Sinon une petite erreur sur la jaquette de "l'attaque de la Rivière Rouge", le film n'est pas comme indiqué, en 2.35 16/9, mais, bien évidemment, en 1.33 4/3 ! :wink:
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Ethan63 »

Abilène a écrit :Arrivés mardi à mon Espace Culturel Leclerc :applaudis_6: , bonnes copies, celle de "24 heures de terreur" un peu plus pâlichonne !
Sinon une petite erreur sur la jaquette de "l'attaque de la Rivière Rouge", le film n'est pas comme indiqué, en 2.35 16/9, mais, bien évidemment, en 1.33 4/3 ! :wink:
Chapeau bas pour l'espace culturel Leclerc :applaudis_6: Toujours un coup d'avance,je vais peut être lâcher Amazon :wink: Au fait Abilène à quel tarif les DVD ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: [13/05/13] Sidonis : 24 Heures de terreur, La Diligence vers l'Ouest, L'attaque de la riv

Message par Abilène »

Comme d'habitude, 16.99 € :wink:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »