[03/07/13] Colorado - Sergio Sollima chez Wild Side

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
a.hede
Hors-la-loi

Re: [2013] Colorado - Sergio Sollima chez Wild Side

Messagepar a.hede » 05 févr. 2013 12:44

U.S. Marshal Cahill a écrit :oui pour le reste c'est vrai que c'est idiot, la preuve je refuse de mettre 30 eur même pour un combo dvd- BR (faudrait vraiment que ce soit un film que j'adore vraiment)
pour moi le juste prix serait 10 eur et moins pour un dvd, et 15 eur maxi pour un BR avec en effet le choix entre l'un ou l'autre et non les 2 en lot forcé
j'ai jamais compris que ce soit plus rentable de vendre cher à moins de gens que vendre bon marché à beaucoup de gens...

Pour rester dans le domaine des prix (en particulier le prix du DVD) : un proche qui bosse en Irlande m'a dit récemment que les DVD y sont beaucoup moins chers qu'en France au point que l'on y trouve nombre de DVD neufs à 5 euros.
Le taux de TVA n'explique pas tout...

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 07 mars 2013 20:31

Les responsables de Wild Side étaient interviewés par nos confrères de DVDClassik. Le coffret Colorado contiendrait en principe : "deux versions en HD :
- le montage international en VF, version anglaise et version italienne
- le montage original qui fait 20 min de plus.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

wyatt
Cavalier masqué

Messagepar wyatt » 07 mars 2013 21:45

Vive Wild Side et remercions-les pour la qualité de leur travail !! :applaudis_6: :beer1:
Quand la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende.

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 08 mars 2013 13:17

wyatt a écrit :Vive Wild Side et remercions-les pour la qualité de leur travail !! :applaudis_6: :beer1:

:( Excuse-moi, mais j'ai du mal à les remercier pour leurs combos !
Vois "La Rivière rouge" : si tu n'as pas de lecteur BR, tintin pour la version longue !

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 08 mars 2013 14:14

Je viens de parcourir l'interview de Wild Side chez dvdclassik.Il faudrait que je prenne le temps de la lire plus attentivement car elle est vraiment passionnante.
Cet éditeur veut promouvoir le BR mais personne parmi les intervieweurs (tous acquis) n'a exposé la problèmatique bêtement économique : les gens, surtout à l'heure actuelle, n'ont pas forcémént les moyens de s'acheter un lecteur et d'autant plus plus un enregistreur BR, surtout si la matos DVD marche encore très bien.
De plus, on n'a pas débattu du caractère discutable du combo alors que ça renaude ici et là.
Ni le fait que seul le BR de "La Rivière rouge" offre la version longue. Or, compte tenu du prix malgré tout raisonnable, je me serais forcé à 'acheter le combo si le DVD avait présenté le même intérêt. Donc, même si la qualité est moin bonne, pour le moment je me contente de l'édition MGM sortie en presse.
Il est vrai que le prix de la collection Classics Confidentials a été abordé. Wild Side sent bien qu'il y a un malaise à ce niveau. Mais DVDclassik lui a donné raison sans se rendre compte que l'on peut être cinéphile et désargenté... Après tout, à mon avis,seul compte le film. Mais pour Wild Side la belle édition livre + DVD (+BR) permettra seule la préservation du marché de matérialisation. A débattre... :wink:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 30 mars 2013 9:18

La sortie est annoncée pour le 3 Juillet.

Le coffret vendu à 25 € contiendra :
- le DVD
- le Blu-Ray (en version Director's Cut (110') et version cinéma (90') avec une interview de Sergio Donati)
- le livre écrit par Jean-François Giré (112 pages)

Discutez cinéma!

Cole Armin
Maire

Re: [03/07/13] Colorado - Sergio Sollima chez Wild Side

Messagepar Cole Armin » 27 avr. 2013 9:11

Image

Discutez cinéma!

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 27 avr. 2013 9:19

Une interview de Sergio Donati, scénariste bien connu :horse:
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 28 avr. 2013 16:37

Même maquette que pour "La rivière rouge", mais je trouve celle-ci plus réussie dans le choix de l'illustration.
ImageImageImage

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 28 avr. 2013 18:19

Le point noir de cette future édition est que l'on ne propose pas pour le prix ( élevé ! ) demandé de ce coffret la bande originale du film.
Ceux qui connaissent cette oeuvre savent déjà que la musique de Morricone , l'une de ses plus inventives et l'une des plus marquants de de tout le western italien , contribue très largement à la réussite de ce film.
Un problème de coût des droits ? Non , l'édition allemande de ce coffret DVD/BLU RAY (avec la version longue là aussi ), la propose bien , 24 pistes d'une musique fabuleuse !
Pour plus cher ? Non , 20% moins cher que l'édition Wild Side !
Avec moins de bonus ? Non , interviews de Sollima et Milian , 19 des bandes-annonces des westerns italiens de Lee Van Cleef ,...
Avec moins de disques ? Non , 3 outre-Rhin au lieu de 2 ( d'après ce que l'on annonce ) dans l'édition française à venir .
Quelque chose de mieux chez Wild Side ? Il y aurait plus de pages dans le booklet français que dans celui de l'édition allemande , attendons de voir le contenu de ce que l'on nous proposera.
Si l'édition allemande avait une piste ou des ss-titres français , Wild Side aurait du souci à se faire ! Mais,toutefois, ceux qui n'ont pas trop de mal avec l'anglais sous-titré et qui aiment la musique de ce film peuvent hésiter.
Allez messieurs de Wild Side , Monsieur Giré , mettez-nous la B.O.pour le même prix !

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 30 avr. 2013 13:19

Cole Armin a écrit :La sortie est annoncée pour le 3 Juillet.

Le coffret vendu à 25 € contiendra :
- le DVD
- le Blu-Ray (en version Director's Cut (110') et version cinéma (90') avec une interview de Sergio Donati)
- le livre écrit par Jean-François Giré (112 pages)

:?: Que contient le DVD ?

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 30 avr. 2013 13:32

Je viens de regarder sur le site de Wild Side et il semblerait que l'on nous fasse le même coup que "La Rivière rouge", c'est à dire la version longue uniquement sur le BR. :(
J'attend que quelqu'un confirme (c'est pourquoi je réitère la question ci-dessus).

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 06 juin 2013 22:09

a.hede a écrit :Je viens de regarder sur le site de Wild Side et il semblerait que l'on nous fasse le même coup que "La Rivière rouge", c'est à dire la version longue uniquement sur le BR. :(
J'attend que quelqu'un confirme (c'est pourquoi je réitère la question ci-dessus).

Selon les infos de l'éditeur, seul le Blu-Ray aura la version longue (et en Italient sous-titré).

Discutez cinéma!

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 07 juin 2013 13:24

Cole Armin a écrit :
a.hede a écrit :Je viens de regarder sur le site de Wild Side et il semblerait que l'on nous fasse le même coup que "La Rivière rouge", c'est à dire la version longue uniquement sur le BR. :(

Selon les infos de l'éditeur, seul le Blu-Ray aura la version longue (et en Italient sous-titré).

Merci pour l'info Cole :wink: mais je ne vais pas plus loin pour commenter la politique éditoriale de Wild Side (chouchouté par les médias et beaucoup de sites) qui est au mieux déconnectée des consommateurs, au pire bassement mercantile :twisted: !
Comme pour "La Rivière rouge", on se passera de mes sous ! Tant pis pour eux !

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 juin 2013 18:29

Les années laser indiquent une édition BR+DVD +livre 112 pages "de haute volée"
avec les 2 versions du film Director's cut et cinéma...sans plus de précisions
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « DVD Zone 2 »