[03/07/13] Colorado - Sergio Sollima chez Wild Side

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Cole Armin
Maire

[03/07/13] Colorado - Sergio Sollima chez Wild Side

Messagepar Cole Armin » 16 oct. 2012 7:45

Colorado de Sergio Sollima est prévu pour 2013 dans la collection Classics Confidential de Wild Side avec un livre écrit par Jean-François Giré :D

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

a.hede
Hors-la-loi

Re: [2013] Colorado - Sergio Sollima chez Wild Side

Messagepar a.hede » 16 oct. 2012 13:30

Serait-ce la version complète ?

Ethan63
Chasseur de primes

Messagepar Ethan63 » 16 oct. 2012 15:25

Merci pour l'info !!
ImageImageImage

CALLAHAN65
Sergent

Messagepar CALLAHAN65 » 16 oct. 2012 20:00

Super je suis content pour nous tous mais j'ai une pensée pour Cerito et j'espère que nous aurons d'autres bonnes nouvelles dans le genre. :wink:

cerito
Cavalier masqué

Messagepar cerito » 16 oct. 2012 23:09

Oui éffectivement Callahan63, c'est une bonne nouvelle si cette information se concrétise officiellement. iL faut positiver certes , mais attendons de voir quand même. Nous avons déja connu ce genre de situation, des films qui devaient sortir en DVD et que nous attendons encore. Si cela se fait, sa n'en fera toujours au moins un pour l'annèe 2013. Et puis Arthus films doivent en sortir environs 6 westerns italiens d'après les informations que j'ai pu obtenir. Mais la aussi pas de fausse joie à l'avance. Et peut-être qu'avec un peu de chance un autre éditeur intelligent comprendras l'attente des cinéphiles concernant ce genre de films. Comme je l'ai déja écrit, je n'ai rien contre les westerns Américains mais il en faut aussi pour tous les gouts.

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 17 oct. 2012 18:03

Moi,je me méfie de ce genre d'annonce.Wilde side devait sortir il y a déja pas mal de temps le dvd:"Tepepa" et rien,nada.Alors,maintenant ils annoncent Colorado,ok j'attends depuis longtemps la sortie de ce superbe western italien de Sergio Sollima mais de grace que les éditeurs ne fassent pas d'annonces précipitées.L'éditeur Artus est sérieux sur ce sujet,il a annoncé:"Chacun pour soi" et c'est sorti dans les temps,et prépare d'autres titres pour 2013 sans donner de titres,c'est tant mieux.Parfois la non sortie d'un titre tant attendu est frustrante.Cette année,mis a part le Artus,c'est le désert,nos éditeurs dvd sont ils plus mauvais que les allemands? espagnols? italiens?Meme les thailandais et argentins sortent du bons dvd spagh.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 17 oct. 2012 21:21

Le futur nous le dira, mais les infos fournies par Wild Side (livret de Jean-François Giré qui aurait donc été préparé) vont plutôt dans le bon sens.

Discutez cinéma!

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 30 janv. 2013 19:30

Colorado sera l'un des prochains films à paraître chez Wild Side dans une édition coffret Blu-Ray / DVD / Livre (comme le futur Rivière Rouge) :D

Discutez cinéma!

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 31 janv. 2013 13:22

Cole Armin a écrit :Colorado sera l'un des prochains films à paraître chez Wild Side dans une édition coffret Blu-Ray / DVD / Livre (comme le futur Rivière Rouge) :D

D'après ton smileys, Cole, j'ai l'impression que tu es ravi que WS (comme d'autres) veuille nous fourguer ces ... de combo à la noix et à la mode ces derniers temps ! Y en a marre de ces maquignonages !
Tant pis, je me contenterai de mon enregistrement !
Il faudrait que ces éditions prennent le bouillon pour que les éditeurs comprennent une bonne fois et arrêtent de nous prendre pour des richards ! En tout cas, en ce qui me concerne, c'est niet !
Bref, si tu le permet : :evil:

P.S. : il est vrai que c'est la énième fois que ce genre de procédé me fait raler.

cerito
Cavalier masqué

Messagepar cerito » 31 janv. 2013 14:01

Oui Wild Side se paie vraiment la tête des gens . iLs nous prennent vraiment pour des Américains. Ces gens la, n'ont aucun respect. Tout le monde, Avec la crise actuelle n'a pas les moyens de s'offrir un DVD à 25 Euros et encore............Mais bon, il faut croire , qu'ils doivent gagner encore trop d'argent et à ce prix la, ils cherchent vraiment que les ventes soit limitèes. Sa parrait tout de même incroyable. En tous les cas, sa sera sans moi. Je n'ai pas envie de me faire voler.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 31 janv. 2013 17:00

on va tout de même pas mettre un :( ou :evil: :twisted: ou :cry: lorsqu'on apprend et vous annonce en avant première la sortie d'un dvd western ...

par principe toute sortie d'un dvd western est une bonne nouvelle en soit

après on peut faire ces grises mines si on mentionne ensuite le prix (élevé) oui ...ou la mauvaise qualité constatée par après...

et il ne s'agit pas d'un dvd à 25 eur mais d'un coffret Blu-Ray / DVD / Livre donc forcément plus cher qu'un dvd seul...

après si on sait patienter quelques voire plusieurs mois le prix devrait baisser ...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

cerito
Cavalier masqué

Messagepar cerito » 31 janv. 2013 18:05

Et oui, je te comprends U.S. Marshal Cahill , tu as raison. La seule différence, c'est que tout le monde n 'a pas la même bourse surtout par les temps qui courent. Je suis tout de même surpris que les gens de Wild Side n'ai pas encore eu la riche idèe de sortir aussi une affiche du film, histoire de gonfler encore un peu plus leurs tarifs.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 31 janv. 2013 20:39

a.hede a écrit :D'après ton smileys, Cole, j'ai l'impression que tu es ravi que WS (comme d'autres) veuille nous fourguer ces ... de combo à la noix et à la mode ces derniers temps ! Y en a marre de ces maquignonages !
Tant pis, je me contenterai de mon enregistrement !
Il faudrait que ces éditions prennent le bouillon pour que les éditeurs comprennent une bonne fois et arrêtent de nous prendre pour des richards ! En tout cas, en ce qui me concerne, c'est niet !

Mon smiley s'appliquait surtout sur la qualité de ce western que j'ai bien apprécié et donc sa sortie (sentiment partagé par d'autres intervenants sur le topic).
Sur le procédé, je serais partisan d'une sortie "Edition simple". Reste à attendre une promo pour acquérir le coffret à bon prix.

Discutez cinéma!

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 01 févr. 2013 12:38

U.S. Marshal Cahill a écrit :on va tout de même pas mettre un :( ou :evil: :twisted: ou :cry: lorsqu'on apprend et vous annonce en avant première la sortie d'un dvd western ...

par principe toute sortie d'un dvd western est une bonne nouvelle en soit

après on peut faire ces grises mines si on mentionne ensuite le prix (élevé) oui ...ou la mauvaise qualité constatée par après...

et il ne s'agit pas d'un dvd à 25 eur mais d'un coffret Blu-Ray / DVD / Livre donc forcément plus cher qu'un dvd seul...

après si on sait patienter quelques voire plusieurs mois le prix devrait baisser ...

Bien évidemment qu'un combo est plus cher qu'un DVD seul (est-il besoin de le rappeler) ! Mais justement le problème c'est l'opportunité de sortir ce genre d'édition dont le concept et le prix ne satisfont personne et dont la finalité est de nous faire raquer.
C'est non seulement malhonnête mais aussi idiot quand on connait le contexte économique et aussi le problème concernant le marché des supports vidéo (j'ai ouï dire).

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 févr. 2013 18:52

oui pour le reste c'est vrai que c'est idiot, la preuve je refuse de mettre 30 eur même pour un combo dvd- BR (faudrait vraiment que ce soit un film que j'adore vraiment)
pour moi le juste prix serait 10 eur et moins pour un dvd, et 15 eur maxi pour un BR avec en effet le choix entre l'un ou l'autre et non les 2 en lot forcé
j'ai jamais compris que ce soit plus rentable de vendre cher à moins de gens que vendre bon marché à beaucoup de gens...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « DVD Zone 2 »