Les promotions actuelles

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
tindersticks
Pied-tendre
Messages : 15
Enregistré le : 02 mai 2016 11:49

Re: Les promotions actuelles

Message par tindersticks »

A nouveau en promotion, encore moins cher:

Randolph Scott : Les géants du Western - Coffret 4 films

12.50€

https://www.amazon.fr/dp/B01HDWPVNS/ref ... 91_TE_item
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: Les promotions actuelles

Message par kiemavel »

tindersticks a écrit :A nouveau en promotion, encore moins cher:

Randolph Scott : Les géants du Western - Coffret 4 films

12.50€

https://www.amazon.fr/dp/B01HDWPVNS/ref ... 91_TE_item
:shock: Un grand merci. Je vais sur Amazon tous les 36 du mois mais là, je ne regrette pas. Bon plan ...
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les promotions actuelles

Message par lafayette »

Pour Pak et autres qui vont au Cora Massy, il y a pas loin de là sur Villebon s/yVettes, un Costco qui va se construire et sera au printemps 2017, le premier magasin de cette marque US en France. Y aura-t-on des dvd us ou un meilleur choix de western?
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 1127,d.d24
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les promotions actuelles

Message par lafayette »

Visite non prévue de Cora à Massy ce jour, non loin de mon trajet, comme il possède des toilettes accueillantes à l'entrée de la gde surface.
Du coup suis allé revoir le rayon des Sidonis qui a été réachalandé quelque peu. Mais pas trouvé 4 tueurs et 1 fille que je cherchais.

Toutefois, ai pris à 6,99€ La Vengeance du Shérif que je n'avais pas vu parmi mes titres chez moi. Pour cause, j'avais un enregistrement de RTL9 sous une jaquette de son titre US, Young Billy Young! Mais vu la différence de qualité plus bonus, je ne regrette pas.

Je marchais dans ce magasin derrière une dame arborant un beau chapeau de Cowboy, ce que je ne vois jamais dans notre banlieue parisienne. :sm57:
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: Les promotions actuelles

Message par kiemavel »

énorme tuerie sur les prix sur un certain nombre de sites en ligne. Car si le Black Friday d'Amazon est un plan plutôt foireux (pas vu grand chose)

Vente-prive.com fait une opération avec Sidonis, notamment sur des coffrets. C'est surtout pour les retardataires mais quand même : Look at this ! Dans les coffrets, chaque film revient à 2 euro.

Coffret Boetticher - R. Scott : 10 euro
C. Tyrone Power : 6,50 e
etc …

+ par exemple :
L'aventurier du Rio Grande : DVD + BR + Livre = 6,50 e
Le signe de zorro : DVD + BR + Livre = 6,50 e
Le Bandit : DVD + Livre = 6 e

Et c'est pareil dans les autres rayons …

3 films noirs Sidonis pour 15 e
L'égyptien + Ambre en BR pour 6,50 e
Le conquérant + Le seigneur de la guerre en BR : idem
Coffret films de guerre, etc…
=======
la FNAC propose aussi un tas de coffrets à prix bradés.
Du Sidonis (souvent un peu plus cher que sur le site précédent)

Mais le coffret Film noir avec :
Lutte sans merci + Allo brigade speciale + Des pas … = 15 euro
un coffret "films de guerre" avec A bell for Adano, Pilote de chasse etc …5 films pour 15 euro
+ Le coffret de 8 films de Tourneur pour 25 e
Un coffret Carlos Saura à 50 %
Pareil pour l'intégrale Tarkowski

Yé n'en pouis plou (et la carte bleue non plus)
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Les promotions actuelles

Message par chip »

Ouais ! ça nous fait regretter de les avoir pris lors de leurs sorties, mais quand comme moi l'on ne attendre...
kiemavel
Caporal
Messages : 838
Enregistré le : 05 juin 2015 22:28

Re: Les promotions actuelles

Message par kiemavel »

chip a écrit :Ouais ! ça nous fait regretter de les avoir pris lors de leurs sorties, mais quand comme moi l'on ne attendre...
Ah ben clairement. Du reste, déjà que je n'en achète plus beaucoup plein pot, je vais peut-être bien faire comme pak qui disait il n'y a pas longtemps qu'il ne prenait plus grand chose au moment de la sortie. Parce que là, c'est trop. Les westerns Sidonis au prix de 2 euro :shock: Les films de guerre, c'est un peu plus (3 e :wink: ) et les films noirs (5e). Il y a un tas de truc que j'ai déjà ; j'avais acheté le coffret Boetticher/Scott en zone 1 dès sa sortie et j'ai - par exemple - tous les Tourneur sauf un (Mission of Danger) mais j'ai craqué … :oops:
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par pak »

kiemavel a écrit :Du reste, déjà que je n'en achète plus beaucoup plein pot, je vais peut-être bien faire comme pak qui disait il n'y a pas longtemps qu'il ne prenait plus grand chose au moment de la sortie.
Je confirme. Mon crédo désormais, c'est 7 euros max le DVD et 10 euros max le Blu-ray. Avant je m'enflammais pour les nouveautés, énormément à l'époque de la VHS, puis pour les Laserdiscs (oui le con, je sais... :lol: ), et pendant un moment avec le DVD.

Mais voilà, on mûrit (ou on vieillit) et on prend du recul, et avec l'expérience on se dit, merde, y en a marre d'être pris pour un porte-monnaie. Qu'on ne vienne pas me faire la morale sur la survie des petits éditeurs, de la promotion de la culture, de la santé de l'économie, de bla bla bla bla... Cracher 17 euros la galette pour voir exactement le même produit bradé 10 euros de moins quelques mois plus tard, au bout d'un moment, merdouille de caca d'oie, y en a ras le bol !

D'autant que saperlipopette (j'ai décidé de rester poli malgré l’agacement qui me titille la verdure du langage), je ne télécharge rien, je suis le bon mouton qui va se faire tondre pendant qu'il broute sa pitance avec reconnaissance. Mais bon à force de retirer des bouts de gigot avec la laine, ça finit par gratter...

Alors j'ai appris à être patient, d'autant que face à l'offre, désormais (je parle du marché vidéo global, pas que du western), ça paye avec le temps. D'ailleurs j'ai des dizaines de disques à voir et j'en rajoute tous les mois.

Pas près de passer mes soirées devant TF1 et ses clones de la TNT...

:horse:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Les promotions actuelles

Message par lasso »

pak a écrit : Je confirme. Mon crédo désormais, c'est 7 euros max le DVD et 10 euros max le Blu-ray. Avant je m'enflammais pour les nouveautés, énormément à l'époque de la VHS, puis pour les Laserdiscs (oui le con, je sais... :lol: ), et pendant un moment avec le DVD.

Mais voilà, on mûrit (ou on vieillit) et on prend du recul, et avec l'expérience on se dit, merde, y en a marre d'être pris pour un porte-monnaie. Qu'on ne vienne pas me faire la morale sur la survie des petits éditeurs, de la promotion de la culture, de la santé de l'économie, de bla bla bla bla... Cracher 17 euros la galette pour voir exactement le même produit bradé 10 euros de moins quelques mois plus tard, au bout d'un moment, merdouille de caca d'oie, y en a ras le bol !

D'autant que saperlipopette (j'ai décidé de rester poli malgré l’agacement qui me titille la verdure du langage), je ne télécharge rien, je suis le bon mouton qui va se faire tondre pendant qu'il broute sa pitance avec reconnaissance. Mais bon à force de retirer des bouts de gigot avec la laine, ça finit par gratter...

Alors j'ai appris à être patient, d'autant que face à l'offre, désormais (je parle du marché vidéo global, pas que du western), ça paye avec le temps. D'ailleurs j'ai des dizaines de disques à voir et j'en rajoute tous les mois.

Pas près de passer mes soirées devant TF1 et ses clones de la TNT...

:horse:
Bien parlé pak et kiemavel :beer1:
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par L.. »

Le coffret BR Costa Gavras était à 50 pour cent du prix pré-commandé le jour de sa sortie chez amazon.fr -je l'ai eu à moins de 50 euros...

Ces ristournes ne s'appliquent pas aux DVD pré-commandés (j'en ai fait l'expérience sur les films italiens SNC M6 de cet automne, promotion 2 pour 3 non appliquée sur la pré-commande, pourtant valide sur ces sorties le jour même de leur parution.)

Conséquence, plus de pré-commande.
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par L.. »

Image

9,99 Euros ce matin, amazon.fr

Quand l'un baisse, d' autres (généralement) suivent...

Recette: tout mettre dans la panier et attendre :wink:
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par L.. »

Grand Ecran (Sidonis) vend sur amazon, bien moins cher.

Coffret 3 Films Noirs.... 20 euros environ, rajouter frais de ports (3 Euros app.). :D (30 Euros à la FNAC, coffret non vendu par amazon.)

Idem pour les Belmondo. :D

Certains nouveaux westerns sont à 14 Euros environ chez Grand Ecran, mais rajouter les frais de port....
tindersticks
Pied-tendre
Messages : 15
Enregistré le : 02 mai 2016 11:49

Re: Les promotions actuelles

Message par tindersticks »

L.. a écrit :Grand Ecran (Sidonis) vend sur amazon, bien moins cher.

Coffret 3 Films Noirs.... 20 euros environ, rajouter frais de ports (3 Euros app.). :D (30 Euros à la FNAC, coffret non vendu par amazon.)

Idem pour les Belmondo. :D

Certains nouveaux westerns sont à 14 Euros environ chez Grand Ecran, mais rajouter les frais de port....
Pour le Black Friday, le coffret Films Noirs et le Belmondo étaient tombés à 15€ pièce.
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par L.. »

Image

9, 99 Euros sur amazon.fr :D
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par L.. »

kiemavel a écrit :énorme tuerie sur les prix sur un certain nombre de sites en ligne. Car si le Black Friday d'Amazon est un plan plutôt foireux (pas vu grand chose)
Si, le coffret BR Costa Gavras à moins de 50 Euros... :wink: (je me serais bien dispensé de certains Bonus présents dans le coffret, donc prix très intéressant pour les films.)

Reçu de Grand Ecran les Films Noirs, attente des Bébel.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »