Les promotions actuelles

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Les promotions actuelles

Message par U.S. Marshal Cahill »

en effet c'est assez incroyable !
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Les promotions actuelles

Message par CALLAHAN65 »

Certainement une erreur d'affichage. J'ai vendu mon exemplaire j'ai pas accroché du tout à cette série qui n'a rien de "western" dans l'esprit la répétition des scènes (une vraie indigestion.) Je préfère le film original qui garde son cachet et se laisse regarder avec surprise. Mais la série pour moi non merci.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

La Fnac de Créteil a parfois encore quelques SIDONIS à 10 euros mais ça dure pas...
Image
colt 45
Garçon d'écurie
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2012 18:34

Re: Les promotions actuelles

Message par colt 45 »

NON CALLAHAN, ce n'est pas une erreur d'affichage; j'ai moi même acheté le coffret (coffret simple de chez warner avec quelques BONUS).
Quant à la série je n'ai regardé que le premier épisode; certes ce n'est pas une série "western" traditionnelle mais je la trouve plutôt intéressante avec des magnifiques décors naturels.
De toute manière je ne fais que passer l'info sur le forum "promotions actuelles"; la critique de la série se fera à un autre endroit
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Les promotions actuelles

Message par CALLAHAN65 »

C'est un très bon coup Colt 45 je ne doutais pas un instant de ton renseignement mais la personne qui à étiqueté Westworld à 6,99 s'est certainement planté. Tant mieux pour toi. :D
colt 45
Garçon d'écurie
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2012 18:34

Re: Les promotions actuelles

Message par colt 45 »

CALAHAN je vais devoir te provoquer en duel...posting.php?f=3&mode=reply&t=137&sid=a0 ... 6c04fb9ee3#

Je répète qu'il y a une promotion au centre culturel LECLERC avec tout un tas de série (COLOMBO, WESTWORLD, etc...) au tarif de 6,99 euros. NON, il n'y a pas d'erreur d'étiquetage. A moins qu'un androïde soit venu étiqueter lui-même les DVD.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Les promotions actuelles

Message par CALLAHAN65 »

Colt 45 devant tes arguments je dépose les armes. icongc1
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Les promotions actuelles

Message par Cole Armin »

Jusqu'à demain soir pour les membres "Prime" sur Amazon, quelques DVD Sidonis en promo dont les coffrets :

Budd Boetticher
Allan Dwan
Et aussi des coffrets film noir et westerns à l'unité.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Les promotions actuelles

Message par U.S. Marshal Cahill »

et notamment WestWorld - Saison 1 - Blu-Ray qui passe de 39 à 25 €
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Les promotions actuelles

Message par Arizona Kid »

Ce matin, à la FNAC du Centre Bourse (Marseille) , j'ai acheté Les Collines brûlantes pour 13 euros - Collection Trésors Warner.
Vus également en " prix verts FNAC ", deux Sidonis : Les Aventuriers du Désert (Randolph Scott) et la réédition de
La Charge des Tuniques Bleues (Victor Mature) à 10 euros pièce.
N'empêche qu'en dehors des promotions, Sidonis ne s'enquiquine pas (restons polis): 22 euros pièce les DVD western à
la FNAC, ça pique un peu le portefeuille, je trouve :?
Voilà pourquoi je me fournis essentiellement chez O'CD, qui vend les mêmes titres parfois deux fois moins cher...


Bien content de l'avoir enfin déniché, celui-là :sm57:

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3476
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Les promotions actuelles

Message par christian ( houba ) »

Pareil que toi Arizona Kid , le forcing chez O' CD quand je vais à Paris

La FNAC n'est absolument plus compétitive. Chaque fois qu'ils annoncent des changements avec la carte pour mieux nous servir, il faut lire "pour mieux nous n----r"

Par contre à Paris Gibert Jeune a souvent des prix intéressants et surtout des Okaz en rayon

:cool: :sm80:
carpe diem
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3476
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Les promotions actuelles

Message par christian ( houba ) »

Déception aussi sur les coffrets SIDONIS

On retrouve toujours les mêmes. Avec les sorties de ces dernières années il pourraient faire de nouvelles propositions.

:cool: :sm80:
carpe diem
RIO KID
Pied-tendre
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2019 12:06

Re: Les promotions actuelles

Message par RIO KID »

Pas tout à fait d'accord avec Arizona kid et houba.
La Fnac a proposé le mois dernier une offre très intéressante pour les titulaires de la carte FNAC avec un rabais à moins 50 %.
Ainsi J'ai acheté les BR la charge héroïque à 7,50 € et La vengeance aux 2 visage à 10€.
Plus les dvd les Forçats de la gloire et la forêt interdite à 5€ avec le livret collector.
Un conseil, suivez bien leurs promos.
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3476
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Les promotions actuelles

Message par christian ( houba ) »

Ah mais alors tu aurais dû venir poster ici même cette info. Déçu par la FNAC qui vend maintenant des appareils ménagers et réduit ses rayons cd et dvd, ( en plus qu'elle s'est installée au sous-sol d'un grand magasin pas sur mon passage) je n' y passe plus régulièrement.

Parfois sur FNAC com il y a 5 dvd pour 30 € ce qui est intéressant, mais en général je n'arrive pas à en trouver 5 que je n'ai pas.

Donc effectivement, comme tu dis,parfois il y a une promo, mais il faut le savoir :lol:

:cool: :sm80:
carpe diem
Avatar du membre
Mackenna
Cowboy
Messages : 290
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:24
Localisation : Dans la haute vallée de l'Aude

Re: Les promotions actuelles

Message par Mackenna »

La FNAC n'est absolument plus compétitive. Chaque fois qu'ils annoncent des changements avec la carte pour mieux nous servir, il faut lire "pour mieux nous n----r"


C'est vrai que leur carte de fidélité ne rapporte plus grand chose par contre la carte de paiement FNAC/SOFINCO qui est gratuite et rapporte 1% du montant payé en avantage sur votre compte FNAC, quelque soit ce que vous achetez et ou vous l'achetez. Ça permet de faire une petite cagnotte pour des DVD ou BR. Pensez aussi aux week end , il y a régulièrement 10€ sur le compte fidélité pour 100 € d'achat, en regroupant de temps en temps c'est toujours 10% de gagnés :wink:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »