[13/09/11] Sidonis : Quand les tambours s'arrêteront, la dernière flèche, les hors la loi

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
jaceddy
Séminole
Séminole

Re: [13/09/11] Sidonis : Quand les tambours s'arrêteront, la dernière flèche, les hors la

Messagepar jaceddy » 15 sept. 2011 19:21

yves 120 a écrit :Très chaleureux , la photo de ton papy :num1 Jaceddy , surtout n 'oublie pas d 'acheter aussi ( Les Hors La Loi ) Western excellent , avec un Alan Ladd en méchant , et en plus on y croit :D

Ah! Yves ça faisait longtemps, ça m'a bien fait marrer cette photo du Papy :D Enfin revenons aux choses sérieuses : "Les Hors la Loi", c'est fait depuis hier, Il n'y a plus qu'à le regarder :wink: Voir Alan en méchant hors la loi :evil: , faut voir ce que ça donne :D

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: [13/09/11] Sidonis : Quand les tambours s'arrêteront, la dernière flèche, les hors la

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 sept. 2011 19:32

j'ai trouvé la série des 5 à Planète Saturn, ils n'avaient qu'1 à 2 exemplaires par titre ! vaut mieux arrivé le premier...
c'est fou quand même, il n'y a pas que moi dans la région à être fan de westerns, ...je suis convaincu que si ceux qui passaient la commande aimaient le western ils en mettraient plus en rayon ...seule la Fnac a plus de quantité dans ses rayons...mais finalement peu m'importe, car c'est finalement plus simple de commander sur le net (Amazon est très fiable et rapide..et en plus on peut passer par le lien commissionné de notre site préféré !)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 16 sept. 2011 18:36

Y a pas, voilà une foutue bonne fournée !! Non ? Qu'en pensez-vous ? Moi j' dis : "Merci, Sidonis !" ("La Dernière Flèche" est un peu, à mon avis, en dessous du lot, mais reste sympathique ... Revoir Sedo(Ca)na(da). Les autres Newman -"Fort Massacre" et, d'après Pike (car pour ma part pas revu depuis trop longtemps pour émettre un avis) "Tonnerre Apache" étant encore meilleurs, on devrait pouvoir espérer ... :) )
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 16 sept. 2011 20:38

limpyChris a écrit :Y a pas, voilà une foutue bonne fournée !! Non ? Qu'en pensez-vous ? Moi j' dis : "Merci, Sidonis !" ("La Dernière Flèche" est un peu, à mon avis, en dessous du lot, mais reste sympathique ... Revoir Sedo(Ca)na(da). Les autres Newman -"Fort Massacre" et, d'après Pike (car pour ma part pas revu depuis trop longtemps pour émettre un avis) "Tonnerre Apache" étant encore meilleurs, on devrait pouvoir espérer ... :) )

D'accord avec Toi limpyChris nous avons une fournée haut de gamme!!! :)
ça n'a pas toujours été le cas. La haine des desperados, La chevauchée terrible... :(

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 16 sept. 2011 21:19

C'était La Chevauchée pas terrible ... :wink:

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 16 sept. 2011 21:35

limpyChris a écrit :C'était La Chevauchée pas terrible ... :wink:

Un peu mon neveu :beer1: :sm57:

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 17 sept. 2011 10:04

Amusants les bonus de " Two flags west", Brion vante les qualités du film et Tavernier souligne ses défauts. Après vision des "Hors-la-loi"(Ladd excellent), il me semble qu'un plan (troupeau de bovins passant devant une formation rocheuse) vient des " Implacables" (the tall men)(1955) de Walsh.....

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 17 sept. 2011 13:29

Absolument, Chip ; c'est ce que, fort de mon nouveau 'statut' ('Sioux à l'oeil de linx') , je m'apprêtais à poster aujourd'hui. Trois plans éloignés du convoyage des bestiaux. Cela est d'autant plus visible lorsque le trek arrive à la voie ferrée, avec Don Murray, cette fois visible, où les vaches ne sont plus des têtes de bétail multicolores (blanches, brunes, noires, tachetées) mais toutes des rousses Hereford.

pass
Desperado

Messagepar pass » 18 sept. 2011 21:31

Exact des stocks shots des " Implacables " pour " Les Hors la loi " et " Duel dans la boue " ainsi que des scènes qui provienne du " Brigand bien aimé " de Ray en ce qui concerne la poursuite des outlaws par la milice dans " One foot in hell " .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 sept. 2011 13:16

nous avons un topic dédié ici, si vous voulez en parlez ici pour compléter l'inventaire... => viewtopic.php?f=9&t=7428&p=74805&hilit=shots#p64085
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 20 sept. 2011 16:16

Merci pour le lien...Ah les similitudes et les remarques menant aux HS... :wink:
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 23 sept. 2011 15:16

Pas mal de films édités par SIDONIS existent déjà sur le marché en VO sous-titres français, en zone 1,
il serait plus intéressant d'éditer les films qui ne sont pas encore traduits, qui n'existent sur le marché
qu'en version originale. La plupart des player dvd peuvent être réglés de telle façon qu'ils peuvent lire
toutes les versions.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 sept. 2011 11:01

lasso a écrit :Pas mal de films édités par SIDONIS existent déjà sur le marché en VO sous-titres français, en zone 1,
il serait plus intéressant d'éditer les films qui ne sont pas encore traduits, qui n'existent sur le marché
qu'en version originale. La plupart des player dvd peuvent être réglés de telle façon qu'ils peuvent lire
toutes les versions.

Il faut sérieusement que je trouve...En attendant LASSO je suis de ceux qui acceptent ce système de SIDONIS en attendant d'avoir un lecteur Zone 1! :)
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 24 sept. 2011 12:36

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :

Il faut sérieusement que je trouve...En attendant LASSO je suis de ceux qui acceptent ce système de SIDONIS en attendant d'avoir un lecteur Zone 1! :)

Pas besoin d'un lecteur zone 1 si tu peux transformer ton lecteur sur zone 0
Zone 0 peut lire toutes les zones.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 sept. 2011 15:47

Ah oui j'ai beaucoup de Zone 0 dans ma collection mais pour les Zone 1 faut que je trouve,me suis mal exprimé! :?
Image

Retourner vers « DVD Zone 2 »