[13/09/11] Sidonis : Quand les tambours s'arrêteront, la dernière flèche, les hors la loi

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pass
Desperado

Re: [13/09/11] Sidonis : Quand les tambours s'arrêteront, la dernière flèche, les hors la

Messagepar pass » 01 sept. 2011 14:07

En ce qui concerne L' Odyssée des Mormons , ce titre est reporté le 24 novembre à cause d'un master endommagé ( barre noire à travers l'image ! ) .

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: [13/09/11] Sidonis : Quand les tambours s'arrêteront, la dernière flèche, les hors la

Messagepar yves 120 » 01 sept. 2011 18:03

pass a écrit :En ce qui concerne L' Odyssée des Mormons , ce titre est reporté le 24 novembre à cause d'un master endommagé ( barre noire à travers l'image ! ) .

Merci , pass :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 09 sept. 2011 18:05

Quand les tambours s'arrêteront prix de lacement sur amazon 14 euros 98 encore 1 où 2 titres en promo avec le port offert... too much! :D

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 10 sept. 2011 12:41

CALLAHAN65 a écrit :Quand les tambours s'arrêteront prix de lacement sur amazon 14 euros 98 encore 1 où 2 titres en promo avec le port offert... too much! :D

Voilà les prix amazon c'est comme la bourse (+2 euros aujourd'hui).
A la prochaine baisse je commande de suite...
Nous vivons une époque formidable. :sm28:

a.hede
Navajo
Navajo

Messagepar a.hede » 10 sept. 2011 13:17

:D Ils sont là tous les 5 et bien là !
Je viens de me les trouver aujourd'hui à La Fnac !

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 10 sept. 2011 14:50

a.hede a écrit ::D Ils sont là tous les 5 et bien là !

Bravo a.hede tu as de la chance car les sites par correspondance n'ont pas le droit de mettre en vente avant la date officielle de sortie soit le 13 septembre.
Bonne séance! :sm62:

pass
Desperado

Messagepar pass » 10 sept. 2011 17:17

Juste une petite info : la vf de " Quand les tambours s'arrêteront " est bien la vf d'origine et non une vf redoublée !!! :D .

L'étranger...
Comanche
Comanche

Messagepar L'étranger... » 10 sept. 2011 17:55

pass a écrit :Juste une petite info : la vf de " Quand les tambours s'arrêteront " est bien la vf d'origine et non une vf redoublée !!! :D .

Très bonne nouvelle mais bon, de toute façon je ne connais que la VOST. :sm57:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 10 sept. 2011 23:38

a.hede a écrit ::D Ils sont là tous les 5 et bien là !

idem pour moi ce jour à la Fnac ! Déjà 3 pour commencer cool : Quand les Tambours s'arrêteront - La Dernière Flèche - Duel dans la boue -

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 sept. 2011 18:48

L'étranger... a écrit :
pass a écrit :Juste une petite info : la vf de " Quand les tambours s'arrêteront " est bien la vf d'origine et non une vf redoublée !!! :D .

Très bonne nouvelle mais bon, de toute façon je ne connais que la VOST. :sm57:

Y A UNE VF??Je ne connais que la VOST qu'un ami m'a copié(du temps de LA DERNIERE SEANCE)
Image

jaceddy
Séminole
Séminole

Messagepar jaceddy » 12 sept. 2011 19:23

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit : Y A UNE VF??Je ne connais que la VOST qu'un ami m'a copié(du temps de LA DERNIERE SEANCE)

Oui! il y a une VF, pas déçu, excellent film, un petit chef d'oeuvre du début des années 50 :wink:

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 12 sept. 2011 21:07

Tout à fait d'accord, Jaceddy. Une petite perle, bien restaurée. (Une meilleure définition que "La Dernière Flèche", je dirais). Et une VF d'origine, où l'on retrouve Paul VILLÉ (la voix de 'Stumpy' de "Rio Bravo" -entre quelques centaines, mais la plus caractéristique) sur Arthur Shields, le Révérend.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 sept. 2011 22:09

jaceddy a écrit :
COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit : Y A UNE VF??Je ne connais que la VOST qu'un ami m'a copié(du temps de LA DERNIERE SEANCE)

Oui! il y a une VF, pas déçu, excellent film, un petit chef d'oeuvre du début des années 50 :wink:

BONSOIR ET MERCI JACEDDY! :wink:
Image

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 13 sept. 2011 12:55

Un petit détail me fâche sur les 5 tranches de jaquettes, il n'y à plus les logos des distibuteurs (Universal, Fox...) dommage! :(

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 13 sept. 2011 14:22

Les Rebelles de Fort Thorn la jaquette évoque une vf qui bien entendu n'est pas disponible. Sinon R.A.S. la restauration est très "propre". :?

Retourner vers « DVD Zone 2 »