[23/02/11] Blindman - Les Introuvables

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Retardataire
Cowboy

Re: [23/02/11] Blindman - Les Introuvables

Messagepar Retardataire » 27 févr. 2011 11:00

Je n'ai pas le DVD, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, ceux qui l'ont acquis ne sont pas déçus: bonne qualité.
De toute façon, avec l'éditeur Wild Side, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est toujours du très bon travail de professionnels. :beer1:

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 01 mars 2011 11:48

Retardataire a écrit :Je n'ai pas le DVD, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, ceux qui l'ont acquis ne sont pas déçus: bonne qualité.
De toute façon, avec l'éditeur Wild Side, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est toujours du très bon travail de professionnels. :beer1:

Je confirme !

1kult
Garçon d'écurie

Messagepar 1kult » 03 mars 2011 2:08

Plus que correcte. Ca se regarde sans problème, c'est au format 2.35, rien à signaler pendant le visionnage. Peut-être un TRES LEGER (je chipotte, là) fourmillement des noirs au niveau de la compression... mais on a affaire à un solide DVD...

J'ai vu le film en VO, et même si mes enceintes ne sont pas en très bon état, je n'ai pas relevé de détails particuliers...

La critique que j'avais publié la semaine dernière :

http://www.1kult.com/2011/02/25/blindman-ferdinando-baldi/

:wink:

Retourner vers « DVD Zone 2 »