[11/01/11] Columbia chez Sidonis : Cat Ballou, 7th Cavalry, ...

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: [11/01/11] Columbia chez Sidonis : Cat Ballou, 7th Cavalry, ...

Messagepar Personne » 13 févr. 2011 13:50

Cole Armin a écrit :Concernant 7th Cavalry, l'éditeur est au courant du bug dans le sous-titrage. Une décision va être prise. Je vous tiens au courant.

Ca conditionne clairement mon achat! Merci pour la suite... :beer1:
Image

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 15 févr. 2011 10:05

Personne a écrit :
Cole Armin a écrit :Concernant 7th Cavalry, l'éditeur est au courant du bug dans le sous-titrage. Une décision va être prise. Je vous tiens au courant.

Ca conditionne clairement mon achat! Merci pour la suite... :beer1:

+1 , j'attends ! :num1

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 15 févr. 2011 13:04

Un type de seven 7 vient de passer à ma FNAC et il n'a parlé au vendeur ni du bug et à fortiori de ce que va décider Sidonis. Toujours le problème du lien entre éditeur et distributeur. Il n'empêche, le vendeur, censé être au courant du schmilblick, aurait pu l'aborder...

Nathan Brittles
Epicier

Messagepar Nathan Brittles » 15 févr. 2011 13:47

Ca ne change rien. Ticket de caisse ou pas, ils sont tenus de la garantie des vices cachés et plus utilement en l'espèce de la garantie légale de conformité.
:mrgreen:
Modifié en dernier par Nathan Brittles le 01 avr. 2012 23:34, modifié 1 fois.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 févr. 2011 17:28

Nathan Brittles a écrit :Ca ne change rien. Ticket de caisse ou pas, ils sont tenus de la garantie des vices cachés et plus utilement en l'espèce de la garantie légale de conformité.
:mrgreen:

oui mais sans le ticket de caisse du vendeur l'acheteur devrait recourir directement contre le fabricant ....vu le montant en jeu...c'est donc mieux d'avoir son ticket de caisse et plus simple et rapide de se faire rembourser (voir échanger si de nouveaux exemplaires arrivent) par le magasin vendeur....
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 16 févr. 2011 13:06

Ce brave Nathan cite mon dernier message où je ne parle pas de tickets de caisse.
Simplement, j'y déplore les infos qui ont du mal à circuler entre les éditeurs et les distributeurs et entre les distributeurs et les vendeurs. Plus une espèce de jemenfoutisme. Mais passons...
Mais U.S. Marshall Cahill a raison : il vaut mieix garder son ticket de caisse pour galérer le moins possible lors de l'échange.

A ce propos, toujours pas de nouvelles ? Il faut les comprendre chez Sidonis, pour une fois qu'ils risquent d'être obligés de communiquer, ils doivent être traumatisés.

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 16 févr. 2011 13:23

Je viens de m'aperçevoir que, contrairement aux trois autres titres de la même fournée, "La Mission du capitaine Benson" est en rupture de stock... Est-ce un signe ?
En tout cas, il est toujours dans les bacs...(sans commentaire).

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 17 févr. 2011 12:20

a.hede a écrit :Je viens de m'aperçevoir que, contrairement aux trois autres titres de la même fournée, "La Mission du capitaine Benson" est en rupture de stock... Est-ce un signe ?

:oops: Précision : sur Amazon.

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 17 févr. 2011 15:40

a.hede a écrit :
a.hede a écrit :Je viens de m'aperçevoir que, contrairement aux trois autres titres de la même fournée, "La Mission du capitaine Benson" est en rupture de stock... Est-ce un signe ?

:oops: Précision : sur Amazon.

...et il n'est plus référencé sur le catalogue de Seven 7.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 17 févr. 2011 18:29

L'éditeur m'informe que le distributeur (Seven Sept) a donné des instructions aux détaillants pour que vous puissiez retourner les DVD défectueux de la mission du capitaine Benson pour échange auprès du vendeur.

Evidemmment cela pose le problème des DVD achetés d'occasion qui pourront difficilement être échangés.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 17 févr. 2011 18:48

Cole Armin a écrit :L'éditeur m'informe que le distributeur (Seven Sept) a donné des instructions aux détaillants pour que vous puissiez retourner les DVD défectueux de la mission du capitaine Benson pour échange auprès du vendeur.

Evidemmment cela pose le problème des DVD achetés d'occasion qui pourront difficilement être échangés.

faut peut être attendre le temps que l'info leur parvienne ....et surtout de savoir si les nouveaux dvd sont déjà distribués à ces détaillants pour l'échange...ce serait mieux que l'info apparaisse officiellement sur leur site qu'on puisse l'imprimer et le montrer à l'accueil du magasin... (moi je l'avais acheté à Cora)
bizarre, sur leur site il n'apparait même pas le visuel du dvd en question => http://www.sevensept.com/search/node/randolph%20scott
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 17 févr. 2011 19:23

Oui pour l'heure les nouveaux DVD doivent encore être en production.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 19 févr. 2011 13:15

Cole Armin a écrit :Oui pour l'heure les nouveaux DVD doivent encore être en production.

:?: Ces nouveaux DVD pourront-ils être distingués des anciens ?
Par exemple, lorsqu'il y a eu un problème avec "Je n'ai pas tué Lincoln" (Oppening), l'éditeur a vite réagi mais, en plus qu'il n'y avait pas de signe distinctif sur la nouvelle production (autocollant, macaron etc.), le distributeur et la plupart des vendeurs n'ont pas joué le jeu : l'ancienne production cohabitait ainsi avec l'ancienne dans les bacs et dans les stocks...

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 19 févr. 2011 13:16

:oops: Pardon, je voulais dire que l'ancienne cohabitait avec la nouvelle.

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 21 févr. 2011 13:02

Je viens de voir le responsable vidéo de mon Leclerc. Bien évidemment, il n'est pas au courant de tout ce micmac à propos de "La Mission du capitaine Benson" même s'il y a eu un retour du fait de ce bug.
Je lui ai montré le communiqué de westernmovies. Encore une fois, c'est le client qui informe le détaillant et non le distributeur qui donc ne fait pas son job (bonjour Seven 7) !
En tout cas, comme il y aura bientôt une opé sur les titres de ces six derniers mois, le responsable (bien content que l'ai informé) va contacter son commercial de Seven 7 pour s'assurer que cette fois-ci "La Missio du capitaine Benson" ne soit pas buggé. Il m'a en outre assuré qu'il n'y aura pas de problème en ce qui concerne l'échange dès que la nouvelle édition sera sortie. A ce propos, il m'a informé qu'en règle générale le éditeurs ne mettent pas de signe distinctif sur les éditions corrigées pour ne pas se faire de la mauvaise pub : entre les scrupules commerciaux de l'éditeur et la rétention d'info du distributeur, le client est mal barré.

Je rappelle que La Fnac est aussi peu au courant...

Retourner vers « DVD Zone 2 »