DVD Spaghetti à paraître en 2010

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
old timer
Tunique bleue

Re: DVD Spaghetti à paraître en 2010

Messagepar old timer » 31 mai 2010 19:58

Vu dans le centre commercial "Art de Vivre" (Eragny, Val d'oise) les nouveaux DVD Seven7 :
(nouvelle jaquette sur fond blanc, plus de 10 titres, la plupart des rééditions + les 3 venant de chez Evidis) à 6,99 euros chacun !
Surveillez les magasins près de chez vous !

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 09 juin 2010 14:51

Bon, j'imagine que ça a été donné des pages avant, mais je fais un p'tit rappel pour Les 4 de L'Ave Maria pour le 17 août:
http://www.amazon.fr/4-lave-maria-Teren ... 30&sr=1-18
Ayant déjà le zone 1, je passe...à moins qu'il y ait de superbes bonus sur ce zone 2! :mrgreen:
Mais c'est Paramount (selon l'info amazon.fr), comme pour le zone 1, alors... :-x

En même temps, et là aussi j'ignore si ça été annoncé, il sortira (ce 24 août) "Attention on va se facher" chez Seven...mais en sachant très bien qu'il ne s'agit pas d'un western...sauf pour les chevaux qui se cachent sous les capots des voitures! :num10
http://www.amazon.fr/Attention-va-fache ... 94&sr=1-31

cerito
Cavalier masqué

Messagepar cerito » 17 juin 2010 16:55

DVD à paraitre chez " Seven 7 " courant septembre -Octobre ( quand aux dates et aux mois, à prendre avec des pincettes ): " Adios Hombre , Sugar Colt et Le colt du révérend " . Certainement plus facile pour Seven 7 de sortir ces films peux connus plus tôt que de nous sortir des classics avec Giuliano Gemma , Gianni Gargo et autres que nous attendons . A se demander s'ils en font pas exprès .Mais bon .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 18 juin 2010 19:22

cerito a écrit :DVD à paraitre chez " Seven 7 " courant septembre -Octobre ( quand aux dates et aux mois, à prendre avec des pincettes ): " Adios Hombre , Sugar Colt et Le colt du révérend " . Certainement plus facile pour Seven 7 de sortir ces films peux connus plus tôt que de nous sortir des classics avec Giuliano Gemma , Gianni Gargo et autres que nous attendons . A se demander s'ils en font pas exprès .Mais bon .

Sugar Colt qui sera d'ailleurs diffusé sur Ciné Classic le 29 Juin à 20h40....
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

RobertoTobias
Epicier

Messagepar RobertoTobias » 24 juin 2010 12:23

Sugar Colt, Adios Hombre et Les colts du révérend sont prévus pour le 24 août : http://diabolikzine.wordpress.com/2010/ ... ez-seven7/
Le 17 août, on aura droit aux 4 de l'Ave Maria chez Paramount.
En espérant que d'autres éditeurs se concentreront sur les westerns spaghettis pour la fin de l'année ! icongc1
Un voyage nostalgique dans le cinéma bis et le cinéma de genre : http://diabolikzine.wordpress.com/

djangonero
Epicier

Messagepar djangonero » 24 juin 2010 19:20

GOOD NEW !!!!!!!!! icongc1 icongc1 icongc1 icongc1 icongc1 icongc1 icongc1 icongc1 :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

old timer
Tunique bleue

Messagepar old timer » 30 juil. 2010 20:08

Le légendaire jalon du western italien qu'est "mon colt fait sa loi" (le pistole non discutono/guns don't argue) de Mario Caiano est enfin paru chez Koch Media (sous le titre allemand "Die letzen zwei vom Rio Bravo)",

il est en stock sur Amazon.de et déjà commandé par votre serviteur. Les spaghophiles savent ce qui leur reste à faire si ce n'est déjà fait.... D'autant qu'il est moins cher que les autres DVD de la collection "Rainbow" pour l'instant (8,99 euros)
Les autres titres de la fournée sont en attente...

cerito
Cavalier masqué

Messagepar cerito » 31 juil. 2010 11:42

Bonne nouvelle , DVD du film : " Petit papa Baston " avec Térence Hill et Bud Spencer de nouveau disponible au prix de 6,99 euros. Désolé pour ceux qui se faisaient de l'argent sur le dos des gens en les vendants entre 30 et 40 euros.

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 16 août 2010 1:28

Il paraît que "Les 4 de l'Ave Maria" est disponible depuis vendredi 14 !

En passant, savez-vous si la série des "Sartana" a t-elle été rééditée il y a peu ? Et j'aimerais aussi savoir où je pourrais trouver des films de Demofilo Fidani (ne rigolez pas) sans trop de problèmes. Merci d'avance.
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Duh
Pied-tendre

Messagepar Duh » 15 nov. 2010 20:14

Je viens d'acheter le dvd Inferno de chez wild side et dans le fascicule il est noté Blindman de Ferdinando Baldi a paraitre en 2011.
Si ça pouvait être vrai !!!!!!!

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 15 nov. 2010 20:18

Mais c'est vrai Duh ! S'il est annoncé, c'est qu'il va paraître. :wink:

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 16 nov. 2010 14:17

The Cemetery Kid a écrit :Mais c'est vrai Duh ! S'il est annoncé, c'est qu'il va paraître. :wink:

Certes, mais le problème est qu'il est annoncé depuis belle lurette et que sa sortie est constamment reportée d'une année à l'autre (comme "Tepepa" d'ailleurs).
Pour le moment, on l'annonce pour 2011 sans que le mois ou la date soient précisés.

cerito
Cavalier masqué

Messagepar cerito » 17 nov. 2010 11:31

Oui, entièrement d'accord , j'attends de voir officiellement . " Blindman ", devait sortir en 2009, puis 2010 et puis maintenant soit disant en 2011. Espéront que cette fois ci sera la bonne , mais rien n'est encore prouvé.

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar The Cemetery Kid » 17 nov. 2010 21:01

A quand (dans un autre monde) une intégrale western des films de réalisateurs comme Baldi, Carnimeo, contenant six films...

J'imagine un coffret intégrale des westerns de Baldi contenant :

Texas Adios
Django, prépare ton cercueil
Le dernier des salauds
Blindman
Si ce n'est toi... c'est donc ton frère
Mon nom est Trinita

J'aimerais aussi un coffret Ascott contenant :

Le Fossoyeur
Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera
On l'appelle Spirito Santo
Pile, je te tue, face tu es mort... On m'appelle Alléluia
Quand les colts fument, on l'appelle Cimetière
Une traînée de poudre, les pistoleros arrivent !

Et puis une intégrale Castellari siou plaît :

Je vais... Je tire... Et je reviens
Django porte sa croix
Tuez-les tous, et revenez seul !
Te Deum
Cipolla Colt
Keoma

Voilà désolé du hors-sujet, ce n'est que utopie de ma part.

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 17 nov. 2010 21:34

:( Avec les éditeurs que nous avons,c'est je pense dans un autre monde.moi,j'aimerais bien une édition dvd potable de "companeros" et "chacun pour soi" avec gilbert roland.mais bon ,je reve. :(

Retourner vers « DVD Zone 2 »