DVD Spaghetti à paraître en 2010

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
L..
Texas ranger
Texas ranger

SEVEN 7 : LE RETOUR

Messagepar L.. » 23 janv. 2010 8:55

Annoncés le 13 avril prochain sur le site amazon.fr, certains titres sortis chez Evidis, mais réédités (?) par Seven 7 :

-Ciakmull
-Les vengeurs de l' Ave Maria
-Django le bâtard
-Django défie Sartana

parmi quelque(s) Corman et Audie Murphy (s)....

Breccio
Marshall
Marshall

Re: SEVEN 7 : LE RETOUR

Messagepar Breccio » 23 janv. 2010 11:03

L.. a écrit :Annoncés le 13 avril prochain sur le site amazon.fr, certains titres sortis chez Evidis, mais réédités (?) par Seven 7 :

-Ciakmull
-Les vengeurs de l' Ave Maria
-Django le bâtard
-Django défie Sartana

parmi quelque(s) Corman et Audie Murphy (s)....

Vu. Amazon.fr les annonce à 12,99 € pièce. Ces quatres DVD sont toujours disponibles sur le site de Fravidis à 4,99 € pièce.
Ils ne sont pas encore annoncés sur le site Seven Sept. Par contre, le site Seven Sept propose La mort était au rendez-vous et El Magnifico à 19,99 € pièce. Plus les 3 Sabata à 14,99 € chaque (si je ne me trompe).
Y a-t-il un diplômé d'HEC dans la salle pour nous expliquer ce bintz ?
B
"Tra i due litiganti, il terzo gode." --Proverbe italien

hugues
Squaw

Re: DVD Spaghetti à paraître en 2010

Messagepar hugues » 23 janv. 2010 12:19

Les vengeurs de l'Ave Maria réédité par seven 7 ?
C'est la mort du petit cheval...

Voilà une collection qui au départ était magnifique, qui jouait la qualité. Maintenant elle remplit son catalogue à moindre cout avec des films achetés au kilos, mais j'ai du mal à comprendre. :num15

Maintenant... Ce serait drôle qu'il y ait un bonus pour "les vengeurs de l'Ave Maria" avec un critique chargé d'analyser "l' oeuvre"... (un peu dans le style de Yves Mourousi quand il défendait "les rangers défient les karatékas")

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 23 janv. 2010 12:27

hugues a écrit :Voilà une collection qui au départ était magnifique, qui jouait la qualité

Les titres Seven 7 (Gemma et les autres ) sont maintenant soldés à 4 Euros dans certaines grandes surfaces (Auchan).

Pour info, parceque cela pourrait, à la rigueur, concerner quelques spaghettis westerns, Koch Italie édite en Blu-Ray deux grands succès de Spencer et Hill, comme "Deux Super-flics" et "Banana Joe" (Spencer tout seul) , dans le mois à venir, Italie. A suivre.

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 23 janv. 2010 17:40

:( décu par seven 7 pour ces réeditions,mis a part ciakmull,le reste c'est pas terrible avec des sous django et de l'ave maria daubesque.qu'il sorte plutot du bons comme:COLORADO,CHACUN POUR SOI,LE FOSSOYEUR,LE GRAND DUEL;BLINDMAN;TROIS SALOPARDS UNE POIGNEE D OR;et d'autres titres....a quand un collaborateur des maisons d'éditions francaises (seven 7,wild side,snc,etc.....)pour intervenir et nous demander nos avis,sur des films a paraitre? :(

cerito
Cavalier masqué

Messagepar cerito » 23 janv. 2010 21:14

Oui éffectivement, je suis entièrement d'accord avec Firdi. iL est plus facile pour " SEVEN 7 "de rééditer des nanars de certains films que l'on connais déja pour avoir déja été édité par d'autres distributeurs plutôt que de nous sortir des nouveaux films que les connaisseurs de westerns attendent avec impatience. Mais il est certains que chez nous en France les droits de certains films coutent très cher. Par contre , curieusement, il semblerait que dans certains pays étrangers les tarifs ne soit pas les mêmes quand on regarde de ce qu'il existe ailleurs. A si seulement ,on adorait les films d'horreur et d'épouvante, on aurait certainement pas de réclamation à faire vu de ce qu'il existe.

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 23 janv. 2010 23:18

firdi a écrit ::( décu par seven 7 pour ces réeditions,mis a part ciakmull,le reste c'est pas terrible avec des sous django et de l'ave maria daubesque.qu'il sorte plutot du bons comme:COLORADO,CHACUN POUR SOI,LE FOSSOYEUR,LE GRAND DUEL;BLINDMAN;TROIS SALOPARDS UNE POIGNEE D OR;et d'autres titres....a quand un collaborateur des maisons d'éditions francaises (seven 7,wild side,snc,etc.....)pour intervenir et nous demander nos avis,sur des films a paraitre? :(

En même temps, malgré la qualité technique de ses précédentes éditions, Seven 7 n'est pas reconnu pour chercher des titres importants. Il faut regarder du côté de Wild Side qui en arrache d'ailleurs avec les droits des pistes françaises.
Pour les autres on peut avoir un faible espoir chez Sidonis ou Studio Canal s'ils ont la volonté de bien faire pour ces derniers.
Je crois malheureusement que les éditeurs vont grapiller tout ce qu'ils peuvent mais auront peu de chance pour les meilleurs du lot.
C'est con pour les voraces qui veulent gagner plus de thunes en vendant des droits très chers. Au bout du compte, ils n'auront pas plus de sous si les DVDs n'arrivent pas sur le marché. Seul le sous-titrage fr. pourrait permettre la sortie de certains films en France; faut oublier les pistes audio fr... :x

Cartman
Cavalier masqué

Re: SEVEN 7 : LE RETOUR

Messagepar Cartman » 24 janv. 2010 6:39

Breccio a écrit :Vu. Amazon.fr les annonce à 12,99 € pièce. Ces quatres DVD sont toujours disponibles sur le site de Fravidis à 4,99 € pièce.
Ils ne sont pas encore annoncés sur le site Seven Sept. Par contre, le site Seven Sept propose La mort était au rendez-vous et El Magnifico à 19,99 € pièce. Plus les 3 Sabata à 14,99 € chaque (si je ne me trompe).
Y a-t-il un diplômé d'HEC dans la salle pour nous expliquer ce bintz ?
B

Je ne suis pas un HEC mais comme diplômé d'école de commerce, je n'y vois aucune logique commerciale. Et comme fan, je n'y vois aucune logique éditoriale.
La seule réponse valable à ce foutage de gueule est clairement de boycotter ces pseudos nouveautés de Seven Sept Image Quand bien même, je ne vois pas qui pourrait les acheter car les amateurs les plus die-hard, potentiels clients, les possèdent probablement déjà. Je suis sensible aux problèmes que peut poser le piratage mais, avec ce genre d'attitude, j'ai peu d'empathie envers les éditeurs et les distributeurs. (D'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal à supporter ces messages d'avertissement agressifs qu'on m'impose quand je lance un DVD. Quand j'achète un film, je n'aime pas me faire traiter presque ouvertement de voleur.)
Il reste heureusement quelques éditeurs français ou étrangers pour sauver l'honneur de la profession.
“Moi ce que je vois, c’est que dans deux secondes je vais te botter le cul.”

edocle
Hors-la-loi

Messagepar edocle » 24 janv. 2010 8:41

Ben oui M'adme, moi j'suis pas ben malin.
Mais j'ai ben compris que c'qu'tu m'd"mandes c'est :
Paye ! Paye ! Paye ! Paye ...
C'est pour ma pomme ...
Alors les grands couplets su'l piratage, les droits des zoteurs,
les mérous zanticopies, et ot machins, ben sûr qu'y faut protéger
les zoteurs...
Mais l' zédireur y's'fout'd'not gueule...
Bientôt un film dématéralisé en VOD ou qu'y faut tout faire
soit même coutera pus chèr qu'un DVD en solde en fin du
vide grenier de mon coin...
Moi je pas ben malin, mais j'ai ben compris qu'on m'prend mes sous !
Et ça marche, j'en connais qui défendent ça...
Amicalement E.
:num3 :num3
Quand les colts fument ... on l' appelle Cimetière !

" Quelque soit la couleur de la peau, le sang est rouge pour tous !"
(Au-delà de la haine de Alessandro SANTINI - 1972)

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 25 janv. 2010 16:00

L.. a écrit :Il ne faut plus attendre grand chose de bien conséquent dans le domaine de l'édition.

Il n'y a plus de public pour ces films, du moins de moins en moins, c'est la logique imparable de l'évolution des goûts et du temps, et la France n'est pas le pays où les westerns ont fait le plus de succès.

Sans nul doute que tu as raison. Bon, moi je connais une dizaine de personnes qui envient ma collection de western en version française. Au Québec beaucoup de ces films ne passent plus à la télé depuis belle lurette! Alors, bien sûr, on veut me les emprunter :mrgreen: ...et là, ils s'apercoivent que ça leur prend une bécane multizone. Peut-être que les zones n'ont pas aidé non plus à la vente de ces productions d'une autre époque!?

Daniel
Marshall
Marshall

Messagepar Daniel » 25 janv. 2010 17:03

Corbett a écrit : Sans nul doute que tu as raison. Bon, moi je connais une dizaine de personnes qui envient ma collection de western en version française. Au Québec beaucoup de ces films ne passent plus à la télé depuis belle lurette! Alors, bien sûr, on veut me les emprunter :mrgreen: ...et là, ils s'apercoivent que ça leur prend une bécane multizone. Peut-être que les zones n'ont pas aidé non plus à la vente de ces productions d'une autre époque!?

Demeures-tu au Québec cher ami Corbett ? :num1

Breccio
Marshall
Marshall

Re: El Magnifico

Messagepar Breccio » 25 janv. 2010 19:14

Merci, L., pour cet avis autorisé.
Je cherchais une excuse pour me payer
L'édition Koch Media d'El Mercenario
Eh bien je l'ai trouvée :
Je ferai un achat groupé
Avec l'édition Koch Media d'El Magnifico!

Comme quoi c'est facile de slammer!

:lol: :lol: :lol:
B
"Tra i due litiganti, il terzo gode." --Proverbe italien

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 25 janv. 2010 20:42

Daniel a écrit :
Corbett a écrit : Sans nul doute que tu as raison. Bon, moi je connais une dizaine de personnes qui envient ma collection de western en version française. Au Québec beaucoup de ces films ne passent plus à la télé depuis belle lurette! !?

Demeures-tu au Québec cher ami Corbett ? :num1

Oui, et lors de mon enregistrement sur ce forum, on m'a confondu avec toi ami Daniel! :wink:

Et je suis assez d'accord avec l'avis de L. pour la qualité du Magnifico/Hill, mais quand même content de l'avoir visionné en français.
Malgré tout, si Sidonis continue de nous sortir d'autres titres, je serai partant pour les prendre aussi. :horse:

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 25 janv. 2010 20:52

Non, c'était un autre Daniel qui habite également au Québec! :wink:
Image

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 26 janv. 2010 0:52

Personne a écrit :Non, c'était un autre Daniel qui habite également au Québec! :wink:

J'srai curieux d'savoir combien de Daniel sont férus de western sur ce forum, moi? :P
En tous cas, désolé pour le HS!

Retourner vers « DVD Zone 2 »