DVD Spaghetti à paraître en 2010

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

DVD Spaghetti à paraître en 2010

Messagepar L.. » 01 janv. 2010 15:53

-Janvier :

France :

El Magnifico (Sidonis)
La mort était au rendez-vous. (Sidonis)

Allemagne :

-El Mercenario (Koch)

Février :

Italie :

-Capitaine Apache (Eagle Pictures).
-Django porte sa croix (Eagle Pictures)
-La mort était au rendez-vous (Koch Italie).

France :

-Deux croix pour un implacable. (M6)
-Et le vent apporta la violence. (M6)
-Un par un et sans pitié.(M6)
-Au delà de la haine. (M6)
-Professionnels pour un massacre. (M6)

Mars :

Allemagne :

-Ringo le vengeur (Koch).
-Shango (Koch)
-Thompson 1880 (Koch)

Rappel :

Espagne, sortie fin 2009.

-Sept Heures de Feu (J.R. Marchent), Suevia.

Breccio
Marshall
Marshall

Re: DVD SPAGHETTI à paraître 2010:

Messagepar Breccio » 01 janv. 2010 18:32

L.. a écrit :...
Mars :

Allemagne :

-Ringo le vengeur (Koch).
-Shango (Koch)
-Thompson 1880 (Koch)

Manque un titre dans la fournée Koch de mars :
- La Vengeance de Dieu

Autre sortie connue à ce jour
Date indéterminée :

USA :
Qui a tué Fanny Hand?/Calibre 32 (Wild East)

B
"Tra i due litiganti, il terzo gode." --Proverbe italien

old timer
Tunique bleue

Re: DVD Spaghetti à paraître en 2010

Messagepar old timer » 04 janv. 2010 19:59

...mande pardon professore mais n'était-il pas question d'une sortie française de "Blindman" en ce début d'année (edition Fnac ?) ou ai-je pris mes désirs pour des réalités ?

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 04 janv. 2010 21:50

old timer a écrit :...mande pardon professore mais n'était-il pas question d'une sortie française de "Blindman" en ce début d'année (edition Fnac ?) ou ai-je pris mes désirs pour des réalités ?

à priori n'est plus dans le planning Wild Side 2010...( qui prévoit par contre : - Avril 2010 : LA CHEVAUCHEE DES BANNIS d’André de Toth, - Juillet 2010 – LIBRE COMME LE VENT de Robert Parrish, - Décembre 2010 : Richard Sarafian : LE CONVOI SAUVAGE / LE FANTOME DE CAT DANCING (2 DVD) – et en 2011 : LE GRAND PASSAGE de King Vidor, LE JUGEMENT DES FLECHES de Samuel Fuller, La PORTE DU DIABLE d’Anthony Mann et LES INDOMPTABLES de Nicholas Ray)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

old timer
Tunique bleue

Messagepar old timer » 04 janv. 2010 22:35

Damned ! Voilà une bien mauvaise nouvelle ..

Merci quand même pour l'info Marshall, et bonne année westernienne !

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 10 janv. 2010 17:13

Rêvons un peu...
J'avais depuis longtemps dans mes favoris le site de ce distributeur italien : http://www.movie-time.it/
Et en regardant de plus près leur catalogue western (95 films, quand même...), je me rends compte que les neuf films parus et à paraître chez M6Vidéo y figurent tous !
Idem pour pas mal de films d'aventures et "mainstream".
De là à se dire que c'est dans ce catalogue qu'il faut chercher les éventuelles prochaines sorties chez M6Vidéo...
Y a de quoi faire !
B

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

"El Magnifico" et "La Mort était au Rendez-vous".

Messagepar L.. » 12 janv. 2010 12:54

Image

Sortis tous les deux ce matin en FNAC, avec les couvertures prévues. Avec les 3 "Sabata", aussi, à 9.99 Euros.

Amazon les a en stock depuis ce soir.
Modifié en dernier par L.. le 12 janv. 2010 17:17, modifié 1 fois.

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 12 janv. 2010 18:53

Merci pour toutes ces précisions, L ! :D
Vu que ces DVD sont au même prix à la FNAC qu'ailleurs, je pense que je vais profiter d'une virée à Toulouse demain pour me les offrir.
Et pis je vais corriger mon Palmarès -- un film primé de plus avec une édition française !
B

old timer
Tunique bleue

Messagepar old timer » 12 janv. 2010 19:14

Sur Amazon ils sont à 14,99 ! Si c'est pas de l'arnaque,ça !

De toutes façons mes moyens modestes ne me permettent pas de racheter 2 films que j'ai déjà :
( "El Magnifico" enregistré sur Direct 8 en novembre dernier, et le Petroni en zone 2 UK: "Death like a horse") mais je suppose que pour les futurs spaghophiles du forum c'est quand même une bonne nouvelle.

Barquero
Pied-tendre

Messagepar Barquero » 12 janv. 2010 19:21

Bonjour L.

C'est juste, mes interventions dans les bonus concernant les dernières parutions chez Sidonis, c'est du travail de cochon !!! Comme disait Jean Renoir "on ne filme pas des excuses", mais je dois quand même préciser que les conditions techniques dans lesquelles l'enregistrement s'est déroulé était lamentable, je n'entrerai pas dans les détails, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer tant… On fera mieux la prochaine fois. Vrai aussi pour la qualité des "masters", mais ça ce sont les bricolages habituels de chez l'éditeur. D'ailleurs, pour les SABATA, l'éditeur m'a emprunté mes DVD personnels pour réaliser les masters, de plus, l'un de mes DVD a été égaré par leur soin !!! Sidonis, ce n'est pas WIld Side. En ce qui concerne la sortie de BLINDMAN chez cet éditeur, elle est sans cesse retardée car le possesseur de la version française demande une fortune et Wild Side ne veux pas sortir de DVD sans la VF. Pour TEPEPA, aux dernières nouvelles, le propriétaire des droits en Italie demande également un gros paquet de pognon à Wild Side. Les négociations continuent, mais je suis pessimiste.
Bien amicalement.

Barquero
Pied-tendre

Messagepar Barquero » 12 janv. 2010 19:43

Re,
À propos du box-office italien, je crois bien que DIEU PARDONNE, MOI PAS ! était également en bonne position en 1967, si je me souviens bien l'incasso atteignait 2.067.440.000, à vérifier. En tous les cas, celui de POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS montait à 3.182.833.000, pas loin derrière celui de LE BON, LA BRUTE, LE TRUAND (3.210. 701.000).

RobertoTobias
Epicier

Messagepar RobertoTobias » 13 janv. 2010 10:39

old timer a écrit :Sur Amazon ils sont à 14,99 ! Si c'est pas de l'arnaque,ça !

De toutes façons mes moyens modestes ne me permettent pas de racheter 2 films que j'ai déjà :
( "El Magnifico" enregistré sur Direct 8 en novembre dernier, et le Petroni en zone 2 UK: "Death like a horse") mais je suppose que pour les futurs spaghophiles du forum c'est quand même une bonne nouvelle.

Comme Old Timer, pas d'achat en perspective de ces 2 westerns de Sidonis : El Magnifico enregistré sur direct8 (très belle copie, format respecté, pas comme sur la vidéo Warner pan&scan) et La mort était au rendez-vous déjà acheté en import anglais (VF et VOST)
J'aurais été curieux d'entendre les présentations de J.F. Giré mais, comme lui-même, semble renier son travail, je passerai à côté.
Avec tous les westerns italiens annoncés (M6 / SNC, KochMedia ...), il y aura d'autres occasions de dépenser ses euros en 2010
Un voyage nostalgique dans le cinéma bis et le cinéma de genre : http://diabolikzine.wordpress.com/

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 14 janv. 2010 1:36

Merci L. pour toutes les infos.
Je vais recevoir bientôt (j'espère) El Magnifico, que je verrai pour la première fois...Les Sabatas, j'avais déjà le coffret zone 1et m'en contenterai puisque les zone 2 n'offrent pas grand chose de plus.
Même chose pour La mort était au rendez-vous que j'ai en dvd UK.

Merci aussi à Giré pour les nouvelles sur Blindman et Tepepa...même si c'est pas jojo.
Alors, je me suis pris le Blindman de chez Koch et suis très content. En plus j'ai un enregistrement télé du film de Baldi avec sous-titrage français, donc je m'ennuierai pas beaucoup de l'édition de Wild Side, même si je suis toujours preneur des disques de cet excellent éditeur. Bon, mon seul problème c'est de les commander à la Fnac... :gun:

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 14 janv. 2010 9:51

Trouvé hier à la FNAC El Magnifico et La mort était au rendez-vous -- au même prix qu'ailleurs, bel effort.
Côté qualité de l'image, le Petroni me paraît comparable à mon disque MGM anglais ; dommage qu'ici on n'ait le choix qu'entre la VF ou la version anglaise avec STF imposés. Le Barboni me paraît d'une qualité supérieure à mon disque espagnol Suevia ; même choix de langues.
A lire le commentaire de L plus haut...
Restent les films, excellents tous les deux dans leurs façons respectives, et le Bonus de Koch Media pour "El Magnifico", DVD Allemand, avec Riccardo Pizzuti.

... j'avais compris que le DVD Sidonis reprenait ce bonus venu de chez Koch Media : il n'en est rien, le seul bonus pour chaque disque est l'entretien avec Jean-François Giré.
Celui-ci parle de "travail de cochon" et on peut en dire autant pour les menus et les ST explicatifs émaillant ses interventions . Visiblement, tout ça a été fait à la va-vite et en employant le copier-coller sans relecture.
Ainsi, le nom d'Alberto Grimaldi est la première chose qui apparaisse quand on lance le DVD de La mort était au rendez-vous, alors qu'il n'a rien à voir avec ce film ! Je présume que, une fois réalisée l'animation des menus de El Magnifico, on l'a reprise telle quelle pour l'autre disque, en changeant textes et images là où c'était nécessaire... sauf qu'on a oublié des bouts. Par exemple, le menu des bonus fait apparaître une bande-annonce alors qu'il n'y en a pas.
Durant les entretiens avec Giré, des sous-titres apparaissent pour donner des précisions sur les noms cités. Là aussi, on est allé un peu vite, puisque Anthony Steffen (pour citer un exemple) est flanqué des mêmes dates que Luigi Pistilli !
En résumé :
-- si vous êtes un néophyte, précipitez-vous et oubliez les pinaillages ci-dessus, les 2 films valent le coup (surtout La mort était au rendez-vous)
-- si vous avez déjà le DVD MGM anglais ou allemand de La mort était au rendez-vous, passez -- cette édition n'apporte rien
-- pour El Magnifico, il me semble que c'est un achat indispensable, vu que le film était indisponible en VF.
B
Modifié en dernier par Breccio le 14 janv. 2010 18:49, modifié 1 fois.

Retourner vers « DVD Zone 2 »