Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2022

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Cette semaine, me rendant à nouveau, malgré le soleil me donnant l'impression de traverser le désert du Bon, la Brute et le Truand, à la libraire pour trouver le cadeau pour l'anniversaire de ma mère ce jeudi j'ai donc aussi trouvé en dvd
Combo Blu Ray Dvd
NASHVILLE LADY(Michael APTED 1980) avec Sissy SPACEK et Tommy Lee JONES. Le destin de la chanteuse country Loretta Lynn.

DES FLEURS POUR UN ESPION(Umberto LENZI 1966) sous 007 avec Reg BROWNE aux faux airs de Jean MARAIS et Yoko TANI. (ARTUS)

ET ENFIN... EN WESTERN... TEPEPA (titré ici TROIS POUR UN MASSACRE) de Giulio PETRONI (1969) avec Tomas MILIAN et... ORSON WELLES !! :shock: (Oui bon je sais mais moi ça me surprend toujours...
Combo Blu Ray-dvd... (ARTUS)
J'ai encore d'autres dvd à voir mais j'ai du temps...
Image
harry
Trappeur
Trappeur

Message par harry »

Derniers achats , les trois combos des films de John Wayne : La rivière écarlate , La chevauchée solitaire , la frontière impitoyable , trois titres absolument idiots et comme je l'ai déjà souligné , aucun titre en VO de ces 3 films n'est mentionné sur le blu-ray , c'est incroyable : énervé
sauf le titre en VO du titre supplément !
harry
Trappeur
Trappeur

Message par harry »

Derniers achats blu-ray : Fort massacre , La peine du talion et enfin au bout de trois essais chez amazon La rivière rouge , suivi et informé sur l'envoi après avoir menacé ce site de représailles de l'inspecteur Harry :lol: ( n'en croyez pas un mot ! ) , mais des réponses demandées sur la perte des commandes précédentes : énervé
harry
Trappeur
Trappeur

Message par harry »

Derniers achats reçus :applaudis_6: , Le démon de l'or , L'homme au fusil et Le fort de la dernière chance , en combo DVD /BLU-RAY
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par patgard »

Commandés vendredi chez Sidonis : 40 tueurs - Les aventuriers du désert - Sur la piste des Mohawks - L'odyssée des Mormons -
Image
JoDel
Marshall
Marshall

Message par JoDel »

Ici réception du coffret Errol Flynn avec Robin Hood, Captain Blood, L'aigle des mers, La vie privée d'Elizabeth d'Angleterre, Dive Bomber et côté western Les conquérants et La charge fantastique, et pour compléter La piste de Santa Fe
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par patgard »

patgard a écrit : 11 sept. 2022 9:19 Commandés vendredi chez Sidonis : 40 tueurs - Les aventuriers du désert - Sur la piste des Mohawks - L'odyssée des Mormons -
Livraison prévue demain
Image
Le Gaucher83
Sergent

Message par Le Gaucher83 »

Reçu de chez Sidonis :

- Le démon de l'or
- Comanche Station
- Le salaire de la violence.

icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par patgard »

patgard a écrit : 13 sept. 2022 10:37
patgard a écrit : 11 sept. 2022 9:19 Commandés vendredi chez Sidonis : 40 tueurs - Les aventuriers du désert - Sur la piste des Mohawks - L'odyssée des Mormons -
Livraison prévue demain
On ne peut faire confiance à personne - La poste m'a avisé qu'une erreur d'acheminement de mon colis s'était produite - J'ignore donc quand celui-ci me sera livré - Mes films "voyagent" -
Image
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par patgard »

Bon, attente pas trop longue, colis arrivé ce matin -
Image
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »