Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2022

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
JoDel
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar JoDel » 24 mai 2022 8:38

Ne nous fachons pas pour te faire décompresser de ta mésaventure avec la rivière rouge....
Jsuis sur que t'as imaginé J. Lefebvre en postier quand il recevait des baffes :lol:
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires

harry
Marshall
Marshall

Messagepar harry » 24 mai 2022 11:34

Oui c'est vrai JoDel , celui ou celle qui m'a "carotté " La rivière rouge pendant le transport mérite des baffes et la porte ! , porte fermée de préférence pour plus d'efficacité :lol:

cremers andre
Forgeron

Messagepar cremers andre » 29 mai 2022 18:21

Mon derniers achats hors westerns,en blu-ray version Française et s/t Français
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 21 juin 2022 21:44

harry a écrit :Oui c'est vrai JoDel , celui ou celle qui m'a "carotté " La rivière rouge pendant le transport mérite des baffes et la porte ! , porte fermée de préférence pour plus d'efficacité :lol:

Harry je comprends... Y a bien des années, en Seconde Année Anglais on avait l'option cinéma avec le cinéma Britannique (aspect vie sociale) et le western (eh oui). On avait revu plusieurs passages de LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE de John FORD. Un pote me demande si j'ai le dvd craignant que le prochain test tombe dessus. Je n'avais alors que le dvd Atlas rouge LES PLUS GRANDS WESTERNS:JOHN WAYNE, collection faite au lycée... Je le lui prête et deux semaines après...
"EUH... J'l'ai perdu... Je crois qu'on l'a jeté..."
Je me sentais alors tel Joe Dalton entendant le nom de Lucky Luke, ne possédant que la vhs française des Éditions MONTPARNASSE... Excuses dignes d'un homme politique essayant d'échapper au juge "j'vais essayer de t'en retrouver un... Je te payerai un autre western...", moi comme Kool Shen face à PPD avec Joey Starr dans les Guignols "j'suis pas violent mais j'vais te laisser 30 secondes d'avance pour partir en courant"... : énervé
Et depuis... J'ai retrouvé le même dvd dans une solderie impeccable... "Ravi de te revoir"... Donc les dvd "égarés" ou carottés je comprends Harry...
Modifié en dernier par COWBOY PAT-EL ZORRO le 22 juin 2022 14:31, modifié 1 fois.
Image

harry
Marshall
Marshall

Messagepar harry » 21 juin 2022 22:11

Merci pour ce message , mais la malédiction de La rivière rouge continue ! , commandé avec L'homme au fusil chez Amazon , Blu-ray des deux films égarés ou perdus ! , pas perdus pour certains ou certaines : énervé , heureusement remboursés :!:
Jamais deux sans trois , je retenterai ma chance , car " L'inspecteur ne renonce jamais " :lol:

JoDel
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar JoDel » 21 juin 2022 22:36

Harry.... T'as déjà entendu parler du mauvais œil? :lol:
Non mais dans quel monde vit on..... y en a un qui a pas intérêt à croiser l inspecteur, ça risquerait de canarder sec!
Détail amusant. ... Il m'est arrivé la même sur Stagecoach... prêté et jamais rendu.... collection westerns de légendes.... moins de chance que toi Pat.... Je cherche encore en espérant une ressortie HD... mais je ne désespère pas !!!
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 juin 2022 9:05

Je crois que je suis d'accord pour le mauvais œil Harry... Ça arrive parfois...
JoDel: étonnante coïncidence et bon courage.
Image

JoDel
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar JoDel » 22 juin 2022 13:25

Pour moi ce fut :
Inedits : Kit Carson, La dilligence vers l ouest, Révolte au mexique, Pacific Express, Le défilé sauvage, Les forbans, Le traître du Texas, Duel dans la Sierrra, Sur le territoire des Comanches et Les conquérants d'un nouveau monde.
Déjà vu mais dvd non restitués (justement on en parlait) : 3H10 pour Yuma et Le Survivant des monts Lointains
L etrange incident en Master HD parce que c'est l'un de mes films préféré
Et hors Western.: Pour qui sonne le glas et Les naufrageurs des mers du Sud
.....
Après ma femme m'a confisqué la carte bleue :lol:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 juin 2022 14:29

Pas de nouveaux dvd encore mais mon père m'en a trouvé 3 en supermarché là où il se trouve ces jours-ci en remerciement pour différents services rendus
LE BAGARREUR DU TENNESSEE (LE MARIAGE EST POUR DEMAIN (Allan DWAN 1955 je crois)
BOSS (Jack ARNOLD 1974)
LES MASSACREURS DU KANSAS (André De TOTH 1954 je crois)...
Image

pale rider
As de la gâchette

Messagepar pale rider » 23 juin 2022 20:31

derniers achats westerns :

bluray L'homme de nulle part
Image
très beau film de Delmer Daves et une magnifique interprétation de Glenn Ford, Ernest Borgnine et Charles Bronson.

roman Les rues de Laredo - une belle conclusion à la saga Lonesome Dove icongc1. La saga de Larry McMurtry est incontournable pour tout amateur de roman western.
Image
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.

Jimmy Mc Clure
Pied-tendre

Messagepar Jimmy Mc Clure » 05 juil. 2022 23:11

J'ai acheté récemment Texas Adios, de Ferdinando Baldi, édité en BR par Frenezy. Le film étant introuvable dans les magasins que je fréquente, je l'ai directement commandé à l'éditeur. Seven Sept avait sorti le film en DVD en 2006. À l'époque, sa qualité m'avait paru satisfaisante, mais en le revisionnant en diagonale je me suis aperçu que sa définition était en fait plus que perfectible. Les standards en matière d'exigence ont évolué avec les performances des écrans et des supports. Le BR de Frenezy a bien quelques baisses de définition dans certaines scènes d'intérieur, mais globalement le gain par rapport au DVD justifie largement son acquisition. Tous comme les interviews des deux principaux acteurs : Franco Nero et Alberto Dell'Acqua (récupérées apparemment auprès d'Arrow). Les extérieurs à Almeria sont superbes. Baldi et son comparse Barboni composaient leurs plans comme des tableaux.
Après de longues années de vaches maigres, le spagh semble sortir de la disette : Le Grand Silence en UHD chez Studio canal, Django, Adios California, Tepepa, en BR chez Artus et bientôt Le Grand Duel et La Mort était au rendez-vous chez Éléphant. Peu à peu, le corpus des bons westerns italiens disponibles s'étoffe.
On se prend à espérer une édition BR de l'autre grand western de Baldi, à savoir Il Pistolero dell'Ave Maria, paru il y a une quinzaine d'années en DVD chez un éditeur fantomatique dans une version d'étonnamment bonne qualité mais en VF... Et peut-être une version standard du Keoma collector qui nous est si rapidement passé sous le nez...

pale rider
As de la gâchette

Messagepar pale rider » 13 juil. 2022 20:39

Dernière acquisition en date : la ville abandonnée. J'ai acheté ce bluray grâce aux bons retours des forumeurs sur le post dédié. J'ai beaucoup aimé ce film. Merci aux forumeurs :sm80:

Image
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.

JoDel
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar JoDel » 13 juil. 2022 22:49

Mais tu l avais jamais vu????

pale rider
As de la gâchette

Messagepar pale rider » 14 juil. 2022 8:13

JoDel a écrit :Mais tu l avais jamais vu????

non je n'avais jamais vu ce film :sm57: les membres de ce forum ont bon goût. :sm57:

JoDel
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar JoDel » 14 juil. 2022 8:40

:beer1:

Retourner vers « DVD Zone 2 »