Vos derniers achats de western - 2021

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pale rider
Cavalier masqué

Vos derniers achats de western - 2021

Messagepar pale rider » 07 févr. 2021 11:11

Mes premiers achats de l'année 2021 :

- Hombre - le roman et le blu-ray. J'avoue avoir préféré le roman d'Elmore Leonard au film de Martin Ritt.
Image
Image

- Le nouveau tome de la série Duke d'Hermann. Très bon avec des superbes paysages du sud-ouest américain. Hermann, malgré ses 82 ans, a encore de beaux restes graphiquement. Encore deux tomes à paraître pour clore cette série.
Image

- Wild Bill & Dodge City de Tom Clavin. Je suis en pleine lecture de la biographie de Wild Bill Hickok que je trouve passionnante. Bien écrit et facile à lire.
Image
Image

-Les fugitifs de l'Alder Gulch d'Ernest Haycox qui a inspiré le film Je suis un aventurier d'Anthony Mann même si l'histoire a totalement été remaniée, les personnages portent les mêmes noms que dans le roman. Très bon roman.
Image

- Lincoln de Steven Spielberg en blu-ray. J'étais allé voir le film à sa sortie et j'avais bien apprécié. La reconstitution est bien soignée et Daniel-Day Lewis impressionnant dans son interprétation du président.
Image

- Tombstone en blu-ray (avec vfq et vo sous-titrée français). Pour compléter ma bluraythèque sur ce fameux gunfight : Wyatt Earp, la poursuite infernale, règlement de comptes à ok corral. j'avoue avoir une préférence pour Wyatt Earp avec Kevin Costner.
Image

bretoon
As de la gâchette

Re: Vos derniers achats de western - 2021

Messagepar bretoon » 21 févr. 2021 22:12

Je continue à revendre mes DVD pour tout reprendre en Blu Ray au fur et à mesure:

8€ le blu ray chez Disc'King :
Image

6,50€ en occasion sur Vinted (auquel on rajoute la garantie acheteur et les frais d'envoi, donc environ 10€ au total):
Image
Ton nom c'est quoi pied tendre ?
Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image

Le Gaucher83
Hors-la-loi

Messagepar Le Gaucher83 » 23 févr. 2021 11:23

L'année commence doucement pour mes achats western.

Un bouquin de la collection l'ouest le vrai chez Actes Sud :

Image

Un livre en occasion :

Image

Pour finir ce n'est pas un achat mais un cadeau de mon amoureuse pour mon annivesaire. :num11

Image
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.

harry
Squaw

Messagepar harry » 23 févr. 2021 13:52

Rubrique très bien venue sur les derniers achats , pour moi acheté dès sa sortie , le coffret " The far country " de chez Sidonis/Calista , et deux imports
USA , " Les Cowboys " de Mark Rydell en bluray et j'ai craqué pour la version " Danse avec les loups " de 3h54 zone A, avec obligation d'acheter un lecteur multi zones , donc moi aussi j'achète en bluray les films que j'adore, tout en conservant mes DVD , on ne sait jamais :!: , comme disait Jean Gabin .
Modifié en dernier par harry le 23 févr. 2021 16:24, modifié 1 fois.

Retourner vers « DVD Zone 2 »