[01/12/20] Artus: Daniel Boone - L'Invincible trappeur et Les Rôdeurs de l'aube

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Cole Armin
Maire

[01/12/20] Artus: Daniel Boone - L'Invincible trappeur et Les Rôdeurs de l'aube

Messagepar Cole Armin » 05 sept. 2020 13:57

Deux films rejoignent la collection "Les classiques" d'Artus films au début du mois de décembre dont un inédit :

Daniel Boone - L'invincible trappeur (Daniel Boone, trail blazer) 1956 d'Albert C. Gannaway, Ismael Rodríguez avec Bruce Bennett, Lon Chaney Jr., Faron Young

Les Rôdeurs de l'aube (Rage at dawn) 1954 de Tim Whelan avec Randolph Scott, Forrest Tucker, Mala Powers, J. Carrol Naish (déjà paru chez Bach Films)

Image

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

chip
Lieutenant
Lieutenant

Re: [01/12/20] Artus: Daniel Boone - L'Invincible trappeur et Les Rôdeurs de l'aube

Messagepar chip » 05 sept. 2020 14:39

Bonne nouvelle ! en espérant des copies meilleures que celles des précédentes éditions.

pak
Harmonica

Re: [01/12/20] Artus: Daniel Boone - L'Invincible trappeur et Les Rôdeurs de l'aube

Messagepar pak » 06 sept. 2020 18:50

Deux films dans le domaine public, j'ai bien peur que la qualité technique ne dépasse pas les derniers titres parus dans cette collection...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar CALLAHAN65 » 06 sept. 2020 19:24

Oui c'est à prévoir...

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 06 sept. 2020 22:18

Image

Pas de ces films "libres de droit pour moi", donc cela rend possible la sortie Artus de ci-dessus -novembre-. :wink:

Retourner vers « DVD Zone 2 »