Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pale rider
Cavalier solitaire

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Messagepar pale rider » 17 nov. 2019 14:07

persepolis a écrit :vrai fan de l'ouest américain. :applaudis_6:

oui, j'aime le western sous toutes ses formes : bd, films, romans, bo.... et l'année prochaine si tout va bien, je vais réaliser mon rêve : aller aux Etats-Unis et visiter Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Arches, Yosemite, Bryce Canyon etc :sm80: icongc1

pale rider
Cavalier solitaire

Messagepar pale rider » 19 nov. 2019 21:16

persepolis a écrit :cela va te changer de la Champagne.

ça c'est sûr !!!

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 30 nov. 2019 12:11

Ce matin, à la boutique O'CD de la Rue de Rome, j'ai déniché le Blu-ray du Triomphe de Buffalo Bill, avec Charlton Heston: 13 euros, soit un poil moins cher qu'à la FNAC.
Sinon, pas beaucoup de neuf dans leur bac consacré au genre: toujours les mêmes éternels DVD Sidonis, John Wayne ou Eastwood, en multiples exemplaires.
A noter: derrière la caisse, tout en haut d'une étagère, trônait un exemplaire de l'énorme coffret western Sidonis, avec les 30 DVD et les deux bouquins de Patrick Brion, pour la " modique " somme de... 319 euros :lol:

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Retourner vers « DVD Zone 2 »