ESC DISTRIBUTION

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Re: ESC DISTRIBUTION

Messagepar CALLAHAN65 » 02 déc. 2018 13:11

ESC a annoncé 20 westerns en 2019 donc il y aurait encore 7 titres surprises. :D

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 02 déc. 2018 18:44

Vince a écrit :Voici les titres annoncés chez ESC dans le numéro 258 des Années Laser venant de paraître avec au passage une très belle couverture.

Badlands of Dakota
Californie, terre promise
Sagamore le Mohican
Les Détrousseurs
L'étrange incident
Geronimo le peau-rouge
Gunfight at the black horse canyon
kit Carson
La Montagne jaune
Les Rebelles
The Savage land

Seul contre tous (à ne pas confondre avec le titre homonyme de 1932 avec Tom Tyler)
Le Traître du Far-West

Bon ben ça confirme les soupçons qu'on avait eu au moment de l'annonce d'ESC de son intention d’éditer une vingtaine de titres en 2019 : Movinside a visiblement cédé les droits qu'il avait négocié à ESC, puisque les derniers titres annoncés par Movinside pour juin 2018, kit Carson, La Montagne jaune et Le Traître du Far-West, font parties du lot. Je ne serai pas étonné que les titres déjà édités par Movinside fasse leur réapparition. Mais uniquement en DVD ?

Car il me semble que Kit Carson et Le Traître du Far-West étaient annoncés en DVD et Blu-Ray. Mais dans la planning 2019 des Années Laser scanné par le Marshall, seuls des DVDs sont annoncés...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 02 déc. 2018 20:47

La bonne nouvelle c'est que contrairement à Movinside, on peut s'attendre à des versions non recadrées et dans la mesure du possible la présence des VF.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 03 déc. 2018 9:48

Je vais acheter Les Années Laser ce matin; mais à ce que je lis déjà ici, il y a du bon dans ces prévisions: Géronimo le Peau-Rouge, Duel sur le Mississippi , La Montagne Jaune et A l'ombre des Potences me bottent bien, et en particulier ce dernier, avec James Cagney, acteur peu habitué du western mais que j'avais trouvé superbe dans La Loi de la Prairie de Robert Wise.
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas (trop) de reports ou d'annulations.

:gun: Hauts les colts en 2019 :gun:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 03 déc. 2018 9:57

Si SEUL CONTRE TOUS est bien celui de Jesse HIBBS je suis preneur ! Dernier western (et film) VOST dans la toute DERNIERE SEANCE... J'ai en vhs mais fatiguée désormais...
Image

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 03 déc. 2018 10:08

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Si SEUL CONTRE TOUS est bien celui de Jesse HIBBS je suis preneur ! Dernier western (et film) VOST dans la toute DERNIERE SEANCE... J'ai en vhs mais fatiguée désormais...

C'est bien celui-là. :wink:

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 03 déc. 2018 11:25

Cole Armin a écrit :La bonne nouvelle c'est que contrairement à Movinside, on peut s'attendre à des versions non recadrées et dans la mesure du possible la présence des VF

Oui Cole, tu fais bien de le préciser. Encore faut-il retrouver les pistes d'origine de ceux qui ont été doublés, et là je reste pessimiste.
Quand on pense au mal que se donne Sidonis pour arriver à récupérer les vf, après des recherches tout azimut, et souvent sans résultats à la clé, on peut se poser la même question pour ESC. Sans doute ne feront-il pas mieux que les autres.
Fort possible que des titres comme " Californie terre promise " ou " Géronimo le peau-rouge " ne soient édités qu'en vost, mais j'espère me tromper.

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 03 déc. 2018 12:13

Geronimo le peau-rouge je ne l'ai visionné qu'en vost mais ce sera très bien quand même en ce qui me concerne :wink: et aucune information dans les années lasers n'a évoqué les pistes vf où vost et c'est plus raisonnable aujourd'hui il est évident que "Seul contre tous où "La Montagne jaune" n'auront pas de VF et beaucoup d'autres.

Vince
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar Vince » 03 déc. 2018 19:13

Pour "La Montagne jaune", c'est moins évident...
D'après mes recherches sur les VF, ce film a visiblement été exploité qu'en VOST sur Paris mais dans les grandes villes de province, une VF a circulé ! Cette VF, je l'ai repéré à Marseille et à Alger (source : presse quotidienne locale).

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 03 déc. 2018 22:32

Longway a écrit :Oui Cole, tu fais bien de le préciser. Encore faut-il retrouver les pistes d'origine de ceux qui ont été doublés, et là je reste pessimiste.

Je faisais par là une référence implicite à la sortie du Collier de Fer en VOST seule chez Movinside alors que l'éditeur avait sollicité les forumeurs pour obtenir la VF (qui existe...).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « DVD Zone 2 »