LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

L'évènement annuel à Argenteuil
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par chip »

Eh oui ! Yves, 3 grandes salles, des dizaines et des dizaines de stands remplis de photos, affiches, pressbooks, dvd, films en 16mm, etc...pour tout voir, les deux jours et demi suffisent à peine, et les prix sont assez élevés, le stand de Morris Everett est bien achalandé et incontournable d'autant plus que Morris est plutôt sympathique.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par yves 120 »

chip a écrit :Eh oui ! Yves, 3 grandes salles, des dizaines et des dizaines de stands remplis de photos, affiches, pressbooks, dvd, films en 16mm, etc...pour tout voir, les deux jours et demi suffisent à peine, et les prix sont assez élevés, le stand de Morris Everett est bien achalandé et incontournable d'autant plus que Morris est plutôt sympathique.

Bon et bien merci chip , le rendez vous est pris pour 2011 , je rage de ne pouvoir venir plus tôt :roll:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par HART »

J'ai prévu de venir le samedi 25 ( for the first time ! )
J'ai compris qu'Abilène et Chip seront là , qui d'autre a prévu de venir ?
Comment se rencontrer quand on ne s'est jamais vu ? Un signe de reconnaissance ?
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par chip »

Salut Hart! je serais heureux de rencontrer un fan qui classe " Jack Slade" parmi ses 10 meilleurs westerns :D tu peux demander à passer une annonce disant que tu recherches Abilene et Chip, chose qu'avait fait Longway à notre première rencontre, de toute façon on sera au stand de Morris Everett (le gars en rouge sur la photo). Tu peux aussi porter le T-shirt westernmovies (si tu le possèdes) ou tout autre signe distinctif que tu nous signaleras.
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par HART »

Bien compris !
J'irai au stand de M.Everett , et puisque j'ai vu les visages de Chip et Abilène sur les photos affichées , je devrais les reconnaitre ( sauf si ils ont beaucoup changé ...) Sinon , je fais passer un appel , peu de chances qu'il y ait des homonymes !
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par chip »

La seconde photo est de 2004, quelques rides et cheveux blancs supplémentaires...sauf impré je serai là dès l'ouverture samedi matin.
Avatar du membre
Alec Longmire
Convoyeur de bétail
Messages : 240
Enregistré le : 05 janv. 2009 15:57

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par Alec Longmire »

J'étais incertain jusqu'au dernier moment, mais finalement je pense bien venir pour la première fois !
Par contre, j'ai eu du mal à trouver des informations pour rallier le centre des débats : quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le meilleur moyen de le rejoindre depuis le centre de Paris ?? A priori ça ne me paraît pas si simple que ça.
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par Personne »

Le plus simple, c'est de prendre le train de la Gare Saint-Lazare. C'est direct Argenteuil et ça met moins de 10 minutes.

En sortant de la gare normalement c'est fléché, on descend un boulevard, on tombe sur un immense croisement et la salle est de l'autre côté. Il faut compter aussi 10 bonnes minutes à pieds de la gare.
Image
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par chip »

D'accord avec Personne, c'est la solution la plus simple.Nous serons donc 4 membres de western movies . Le samedi est le "grand jour" , dimanche c'est plus relax, mais la fermeture est à 18h.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par yves 120 »

chip a écrit :D'accord avec Personne, c'est la solution la plus simple.Nous serons donc 4 membres de western movies . Le samedi est le "grand jour" , dimanche c'est plus relax, mais la fermeture est à 18h.

Et bien regalez vous bien tous les Quatres , pour ma part ça sera en 2011 peut être avec plus de monde !!!
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par chip »

Je crois qu'ils vont entériner le mois de Septembre pour 2011 et toujours le dernier week-end .
Avatar du membre
Alec Longmire
Convoyeur de bétail
Messages : 240
Enregistré le : 05 janv. 2009 15:57

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par Alec Longmire »

OK, super, merci du tuyau ! A priori je devrais y être, mais je n'ai pas encore mes billets de train... A bientôt j'espère :beer1:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par chip »

Nous y serons dès le vendredi 24, ouverture 10h, entrée payante ce jour, 15 euros l'an passé.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par chip »

Au fait quand on prend ses billets à l'avance, le prix est considérablement moindre, j'ai pris mes billets fin juin, ce qui est possible , la date des " Cinglés..." étant toujours la même (sauf cette année), j'ai payé 34 euros l'aller-retour Clermont-fd -Paris.
Avatar du membre
Alec Longmire
Convoyeur de bétail
Messages : 240
Enregistré le : 05 janv. 2009 15:57

Re: LES CINGLES DU CINEMA - ARGENTEUIL 2010

Message par Alec Longmire »

Eh oui, malheureusement (prenant très souvent le train j'essaie en général d'otimiser les tarifs !). Mais ne sachant pas jusqu'au dernier moment si je pourrais y aller et comment je serais hébergé sur place, j'ai dû prendre mes billets seulement hier :( Résultat prévisible : j'ai payé deux fois plus cher...
Répondre

Retourner vers « Les cinglés du cinéma »