expo affiches Jean Mascii

Toutes les manifestations westerns / cinéma (Les Cinglés du cinéma, ...)
chip
Lieutenant
Lieutenant

expo affiches Jean Mascii

Messagepar chip » 05 févr. 2019 8:47

Image

Longway
Sorcier
Sorcier

Re: expo affiches Jean Mascii

Messagepar Longway » 05 févr. 2019 10:13

Voilà qui me plairait bien. Dommage que ce ne soit pas dans ma ville.
Sans doute des affiches western feront-elles leur apparition. Si tu y vas, ne serait-ce trop te demander quelques photos pour le site ?

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 05 févr. 2019 12:47

OK !

HowardJDavis
Etranger

Messagepar HowardJDavis » 16 févr. 2019 17:04

Longway a écrit :Voilà qui me plairait bien. Dommage que ce ne soit pas dans ma ville.
Sans doute des affiches western feront-elles leur apparition. Si tu y vas, ne serait-ce trop te demander quelques photos pour le site ?

Bonne journée! Je vais essayer de répondre à la demande.

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 17 févr. 2019 9:02

Vu l'expo, hier après-midi, en présence de Claudette Mascii qui nous a parlé longuement de son mari et de Dominique Blattlin( :wink: ) venu dire quelques mots sur son ami Jean Mascii. Les affiches étaient celles d'un médecin à la retraite, grand collectionneur depuis son adolescence, son père était propriétaire d'un cinéma, ça aide...Claudette Mascii nous a dit avoir travaillé 35 ans chez WB et 5 ans à Universal. L'expo se prolonge jusqu'au 28 février, d'autres villes ne sont pas au programme. Les prises de photos n'étaient pas souhaitées mais pas vraiment interdites, n'ayant toujours pas de portable (et n'en souhaitant pas) je n'ai donc pu prendre de photos.
Un projet de livre sur l'œuvre de l'affichiste devrait voir le jour, pas de date précise.

Retourner vers « Les Manifestations »