Deauville 2018

Toutes les manifestations westerns / cinéma (Les Cinglés du cinéma, ...)
chip
Lieutenant
Lieutenant

Deauville 2018

Messagepar chip » 17 août 2018 18:46

Présentation du western de Jacques Audiard tourné en Aragon ( Espagne), " Les frères Sisters " avec Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal, Rutger Hauer. L'action se situe vers 1850 en Oregon.

lasso
Lieutenant
Lieutenant

Re: Deauville 2018

Messagepar lasso » 28 août 2018 10:45

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 13 sept. 2018 15:02

Le plus fade des festivals que j'ai pu voir en 18 ans que je vais à Deauville .Trop de sécurité, plus d'accès pour le festivalier non badgé aux conférences de presse, plus de master class, plus de places gratuites proposées et de moins en moins de "stars " et de VIP sur le tapis rouge.
Morgan Freeman (vu déjà 3 fois depuis 2000) était le nom le plus célèbre du festival, atteint d'une dégénérescence musculaire, quasiment paralysé du bras gauche et handicapé de la main droite, exit les autographes, reste les photos, autre vedette, l'australien Jason Clarke, venu lui aussi plusieurs fois à Deauville, quant à Sarah Jessica Parker "star" TV, bof ! je lui ai préféré la diaphane Elle Fanning venue pour " Galveston "en compagnie de sa réalisatrice, la minuscule (1,57m) et jolie Mélanie Laurent, une bonne surprise, Shailene Woodley, très avenante avec le public, tout comme le petit Oscar Isaac.
Venus présenter en avant-première " Les frères Sisters ", Jacques Audiard, John C. Reilly et Joaquin Phoenix. Ce trio très antipathique semblait se foutre totalement du public amassé derrière les barrières, surtout Phoenix, glaçant, poker face, lunettes noires, pas un regard vers les gens venus le voir, pas d'autographes bien sûr, et même attitude avec la presse, il fut d'ailleurs copieusement hué et sifflé, en 18 ans de festival je n'avais jamais vu pareil mépris, mais Audiard ne fut guère mieux, une femme à qui il avait refusé un autographe lui ayant dit qu'elle n'ira pas voir son film, s'est entendu répondre " J'en ai rien à foutre ", du brutal, comme aurait pu dire Audiard père, Reilly, un peu moins déplaisant s'est fendu de quelques signatures.
Je crois que je vais faire l'impasse sur "les frères Sisters", déjà que le titre... et les westerns made in Europe ne m'attirent pas beaucoup. Côté jury , rien à reprocher, tous ont joué le jeu, mention spéciale à Sabine Azéma, adorable avec les gens.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 sept. 2018 19:44

c'est lamentable ces "stars" à qui cela monte à la tête...c'est bien de pouvoir dénoncer ces attitudes méprisantes afin que leur public leur tourne le dos comme elles le méritent :evil:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Les Manifestations »